| Savon Omega (& proraso) | |
|
+13lezius his_dudness Snake10588 Bbr6704 microuft Misteraud G Blason du212 rem.44 sylcas olaf grossebaf Simm 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Ven 18 Mar 2011 - 8:27 | |
| Bon pour en revenir au sujet, ci joint quelques photos de ce produit qui à l'usage me semble très très proche du Proraso : même conditionnement en bol sauf qu'il est noir composition identique au proraso et enfin pour finir de convaincre : même marquage sur le fond du bol "Martelli S.P.A." |
|
| |
lezius
Nombre de messages : 196 Age : 48 Localisation : Evreux - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Ven 18 Mar 2011 - 16:27 | |
| A priori Omega et Omega n'ont rien à voir... |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Ven 18 Mar 2011 - 17:41 | |
| Oui en effet et il y en a un qui est plus utile pour se raser |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Mer 23 Mar 2011 - 11:52 | |
| Bon bah je viens de recevoir mon Proraso vert, mais je ne suis pas satisfait.. J'ai pas le temps de l'essayer, je croyais que je commençais à 14h mais non. Arf.. en tout cas, ça sent bon le frais, la consistance me plait (moins dur que mon MDC) et j'ai presque envie de le gouter. Vais peut être me tartiner avant d'aller bosser, pour voir.. Et en plus, ca plait à tout le monde : - Spoiler:
Belle ondulation du savon n'est ce pas.
|
|
| |
Gloubinette
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Jeu 24 Mar 2011 - 15:25 | |
|
Dernière édition par Gloubinette le Dim 23 Déc 2012 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Jeu 24 Mar 2011 - 15:57 | |
| - Gloubinette a écrit:
- Gasp, j'ai faiili défaillir en lisant la compo ! Z'êtes suicidaires ou quoi de vous mettre des trucs pareils sur la peau ?
Un petit tour ici --> http://leflacon.free.fr/parabens.php et ensuite là : http://leflacon.free.fr/peg.php pour un peu de nuance et d'objectivité dans ce post hyper réactif OULAHLAH !!! Sujet très chaud ici !!! Même si je suis tout à fait d'accord avec toi Laisses-les tranquille, il aime bien parler de leur proraso, alors on va pas les embêter, sinon, ils vont devenir méchants après |
|
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Jeu 24 Mar 2011 - 16:33 | |
| Bah moi j'en savais rien pour le parabens , pis j'm en fous de tte façon |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Jeu 24 Mar 2011 - 17:07 | |
| Bah moi j'aurais bien voulu savoir pourquoi tu n'es pas d'accord avec lui ? Et pis quoi, Proraso à l'air d'être un bon savon vanté par nombre des membres du 3C ; de plus, trouvez moi un autre savon de qualité bien frais & mentholé à 3€50 qui ne soit pas à acheter dans un hyper ou je ne sais quel groupe.. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Dim 21 Avr 2013 - 15:35 | |
| J'ai testé ce jour, ce savon Oméga que je découvre une fois n'est pas coutume grâce à Blason que je remercie encore une fois. J'ai gardé ce produit pour la fin, certainement à cause d'un "a priori", qui comme beaucoup "d'a priori" était idiot et infondé . Ce savon ressemble beaucoup au Proraso de par sa forme (la boite, la consistance), surtout pour son odeur mentholée, mais aussi par son positionnement de produit accessible trouvable en grande surface et enfin ses origines italienne. Au premier contact la mousse apparait trés rapidement avec abondance, juste en faisant tourner le blaireau sur le savon. Je monte directement sur le visage, l'odeur mentholée est tout de même beaucoup moins présente et agressive que celle de son cousin Proraso. Au rasage, je ne trouve pas la glisse excellente, je relance quelques tours sur le savon, et rapidement je retrouve une glisse satisfaisante. Certainement je me suis laissé impressionné par la facilité avec laquelle la mousse à montée et du coup je n'avez pas assez chargé le blaireau. Vous noterez l'évolution de la recette, avec la disparition des Parabens. Pour la suite un bon rasage du dimanche, pas de coupure, un point de sang, une peau agréable au touché. Donc un bon savon, une trés bonne surprise. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Dim 21 Avr 2013 - 16:51 | |
| Oui, par rapport à celui qui me reste, la composition a changé.
Le mien n'est absolument pas mentholé _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Lun 22 Avr 2013 - 23:02 | |
| Omega est quasiment dans le même standart que Proraso.
Bologna vs Firenze, même gamme de prix, même "conditionnement" ( contenu, quantité ), même texture apparente, même parfum ' j'ai testé la version mentholée il y a un bail de chez bail ). La même chôse en tube.
Pas un mauvais produit, loin de là.
J'ai gardé Proraso mais je reprendrai un de ces 4 de l'Omega.
Chez Omega : ils font de aussi de jolis blaireaux ( prendre les "puro tasso", bref les vrais poils de blaireaux ) de belle qualité. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) Mar 23 Avr 2013 - 0:31 | |
| +1 pour les blaireaux. Même les synthétiques sont top ( par contre la crème mentholée, de Proraso ou d'Omega, je ne supporte pas ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon Omega (& proraso) | |
| |
|
| |
| Savon Omega (& proraso) | |
|