gros déterrage
mais à force de passer devant cette crème à raser, j'ai fini par jeter un petit coup d'oeil sur le fofo. Résultat, je suis reparti avec aujourd'hui. Le blaireau Balea synthétique était juste à côté et en promo (vu le prix c'est fort^^). Moins de 3 euros le tout!
Au final vu le prix, je ne pouvais pas être déçu
Je suis quand-même assez surpris, la crème est plus que correcte, monte bien, tient sans problème tout le temps du rasage (au DE,
le CC viendra plus tard). Niveau glisse je dirais correcte, protection moyenne.
en gros:
-montage 9/10
-mousse 8/10
-glisse 7/10
-protection 6-7/10
-prix 12/10
(à moins de 15 euros le litre, rien à redire! une noisette suffit pour 3 passes + retouches)
-odeur: je n'apprécie pas vraiment mais elle reste discrète et ne persiste pas.
-sensations post rasage: 0 irritation, assez bonne hydratation, pas de sensation de tiraillement 7/10 (j'étais quand-même
content d'appliquer un bon AS)
Pour ceux qui connaissent, je dirais supérieure à la crème à raser nivea. Un très bon rapport qualité-prix
Quant au blaireau, pour 1,50 euros je suis sur le c**.
Bon niveau esthétique, faudra repasser, manche cheap au possible, un bon gros plastique bien moche, qui a quand-même le mérite de bien tenir dans les paluches que ça soit pendant le montage au bol ou le tartinage sur la tronche.
La touffe sent l'artificiel à plein nez (le transpire même) mais pour les performances, très surprenante! ressort correct: pas trop d'effet serpillière! rétention d'eau assez bluffante pour un synthétique, malgré sa petite taille. C'est doux, voire très doux!
#après quelques recherches, il s'agirait d'une copie des hjm black fibres avec une sortie rallongée et une densité en baisse#
J'y suis allé très franchement (encore une fois le prix aide^^) et...pas de casse, ni de perte de poil!
Je pense que ça ferait un très bon blaireau pour commencer sereinement.
ces produits méritent qu'on les essaie, au pire, poubelle ça ne coûte pas grand-chose