djjoker42
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Chanas Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Pierre pour affuter Sam 16 Jan 2010 - 5:31 | |
| Bonjour, Etant débutant dans le CC et ayant acquis il y a quelques jours mon premier CC je recherche des sites Web ou acheter une pierre à affuter. Je suis un peu perdu dans les marques et le style de grain. Côté technique mon père est excellent affuteur et je connais que les dimensions le reste :?: Merci pour toute reponse |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pierre pour affuter Sam 16 Jan 2010 - 7:31 | |
| Bonjour, Tu sembles effectivement un peu perdu Mon conseil matinal, retourne voir sur l'index du forum, dans la rubrique "Le Club", tu verras en première ligne ce qui suit ===> Présentations Nouveau sur le forum, présentez-vous.Tu cliques dessus, comme tu l'a fait dans les bonnes adresses (tu verras, ça marche aussi bien) et tu pourras dire Bonjour à tout le monde, l'avantage sera que les membres répondront rapidement aux questions que tu te poses. On est pas bourru Hein, mais on aime bien savoir avec qui on discute, ça doit être une réminiscence de notre prime jeunesse... "Tu ne dois pas parler aux inconnus...." _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Pierre pour affuter Sam 16 Jan 2010 - 7:38 | |
| voilà... et puis après va faire un tour sur le tout nouveau topic de notre ami rem ! http://www.coupechouclub.com/le-coupe-chou-et-son-affutoir-f4/post-it-la-preparation-d-un-cc-neuf-t3647.htm |
|
djjoker42
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Chanas Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Pierre pour affuter Sam 16 Jan 2010 - 15:58 | |
| oups oui desolé j'y vais de ce pas me présenter. C'est un peu une manie chez moi de ne jamais le faire sur ces fils de discussions Merci pour vos réponses |
|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pierre pour affuter Sam 16 Jan 2010 - 18:18 | |
| Ah oui, mais là c'est pô pareil .... t'es sur le 3C ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre pour affuter | |
| |
|