Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour...après des émotions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoul




Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 28/10/2007

De retour...après des émotions ! Empty
MessageSujet: De retour...après des émotions !   De retour...après des émotions ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:59

Bonjour à tous et bonne année 2008, avec plein de rasages de près sans coupures ! Et bien sûr plein de plaisir.

Je n'ai pas participé depuis un moment pour une raison simple : en plein affûtage, mon Dovo glisse, et vlan ! le tranchant planté sur le bord de la baignoire...oui, ces baignoires modernes en plastoc...cela dit, la lame brisée net...quelle tristesse. Je me suis remis au rasage avec mon Solingen de sécurité, très efficace. J'ai même testé un truc modenre à 34 000 lames, c'est pour dire mon désarroi !
Et puis à Noël, ma maman a eu l'idée géniale et lumineuse de m'offrir un coupe-chou, car elle ne retrouvait plus celui de mon père que j'avais réclamé !
Quel bonheur ! Un joli Dovo Solingen à manche noir, avec écrit sur la lame "Ready for use". Et ce n'est pas usurpé ! Sans affûtage, un excellent premier rasage. Bon, pas encore aussi doux qu'avec un rasoir patiné par le cuir, mais top !
Et pas de coupure.
Donc, je reprends activement, et pour avoir dû me passer d'un rasage au coupe-chou pendant quelques mois, je peux vous dire que je suis content de m'y remettre. En un mot incomparable quand on maîtrise bien la bête.

Au plaisir de vous lire

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

De retour...après des émotions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour...après des émotions !   De retour...après des émotions ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:55

Welcome ou bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche

Tourblanche


Nombre de messages : 241
Localisation : St Lambert , Québec
Date d'inscription : 10/12/2007

De retour...après des émotions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour...après des émotions !   De retour...après des émotions ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:51

Ah , tout n'est pas facile dans l'aventure du coupe chou .


Merci du témoignage , et re-bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour...après des émotions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour...après des émotions !   De retour...après des émotions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...après des émotions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour après 6 mois
» Mon retour d'expérience après 2 mois
» Retour d'expérience après 1an et demi !
» retour d'expérience après un an de pratique
» Retour apres 5 semaines d absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: