| Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! | |
|
+10Choucas ghoz nounounounou Fredo09 Simm erjdecharente Shengouille rem.44 Richpa steve1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 15:46 | |
| Haha il y a des connaisseurs ! |
|
| |
zegiz
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Colombes Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 15:51 | |
| Ben... C'est une phrase difficile à placer en société, du coup ça ne passe pas inaperçu ! "L'elfe gagne un niveau..." |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 15:59 | |
| "Mais alors, si on était allé tout droit en rentrant, on serait directement arrivé là ?? - Oui, mais les aventuriers ne vont jamais tout droit - Ah ouais, c'est pas con" |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 16:02 | |
| - Shengouille a écrit:
-
Haha il y a des connaisseurs ! Il est amusant de voir que ce sont toujours des "petits jeunes" qui réagissent à ce type de provoc Moi j'suis content, y'a le Naheulband qui passe à Lyon Question bête, c'est qui qui joue le rôle de l'elfe, pas facile, c'est un rôle de composition _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 16:07 | |
| Et bien... dans mon souvenir, pas d'Elfe dans le Naheulband (j'ai été à un des derniers concerts à la Loco, à Paris). Une des filles joue une Barbare et l'autre la magicienne edit : cf http://www.penofchaos.com/warham/donjon-groupe.htm#nous |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 16:09 | |
| - techexo a écrit:
- Et bien... dans mon souvenir, pas d'Elfe dans le Naheulband (j'ai été à un des derniers concerts à la Loco, à Paris). Une des filles joue une Barbare et l'autre la magicienne
edit : cf http://www.penofchaos.com/warham/donjon-groupe.htm#nous Deux phrases distinctes, une pour le donjon, l'autre concerne le Naheulband _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
techexo
| Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 16:15 | |
| Pardon, au temps pour moi Et bien dans ce cas, il me semble que c'est PoC (aka John Lang) qui fait la voie de l'elfe, remasterisée par ordinateur bien entendu... - Citation :
- Y'a-t-il d'autres voix que la tienne dans le donjon ?
Ouaip, sur l'épisode 8 on retrouve Vicky l'Irlandaise en serveuse de taverne, et Zaz le patron de CheapMovies en conseiller de Zangdar dans tous les épisodes où Zangdar parle. On retrouve Knarf en voix off à partir de l'épisode 9. On retrouve Darkam en ménestrel, Skro en paladin de Dlul, . Jade la flûtiste fait les voix de changement de niveau, Ulath fait le vieux Gildas et Patrick fait le guerrier rouge Québecois. All a joué plusieurs rôles à Chnafon, de même que Welf, Oph, Toffounet et bien d'autres à venir. Néanmoins je joue les voix de TOUS les personnages principaux, n'allez pas croire un de vos amis qui dit qu'il fait la voix du Nain (car on m'a relaté de telles choses). |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 16:38 | |
| Sinon, la voix du nain, c'était moi. |
|
| |
techexo
| |
| |
zegiz
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Colombes Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 16:54 | |
| Décidément, Impossible de se promener sur un forum sans tomber sur un troll ! |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Mar 9 Mar 2010 - 5:33 | |
| - Shengouille a écrit:
- Sinon, la voix du nain, c'était moi.
ME DIS PAS QU'C'EST PAS VRAI J'me disais aussi que tu me disais quelquechose... Va falloir que j'en parle à POC Il cherche encore à s'attirer toute la gloire _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! | |
| |
|
| |
| Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! | |
|