| Une bière sur Lyon? | |
|
+5Zidane erjdecharente Simm Porti07 Chewbacca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Une bière sur Lyon? Sam 27 Fév 2010 - 6:31 | |
| Voila, je me déplace sur Lyon aujourd'hui, j'aurai un créneau entre 15H et 19H. Pour me faciliter la vie, je serais à la Brasserie Ninkasi (histoire de ne pas mourir de soif) 267 rue Marcel Merieux dans le 7ème. Si ça branche des Lyonnais, ou autres Pour me trouver, facile, vous cherchez un mec "plus tout jeune" avec un air patibulaire mais presque et une gamine de 14 ans (et oui, je sors ma fille ce soir ) Peut-être à tout à l'heure _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Sam 27 Fév 2010 - 7:06 | |
| Erf, déjà pris, sinon j'aurais bien sauté dans un TER, moi ... |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Sam 27 Fév 2010 - 12:05 | |
| Rhaaa mais c'est juste à coté de chez moi.. mais je vais partir bosser jusqu'a 21h.. Bien dommage, bonne bière tout de même ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Sam 27 Fév 2010 - 12:11 | |
| peu pas venir j'ai piscine. |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Sam 27 Fév 2010 - 14:22 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Voila, je me déplace sur Lyon aujourd'hui, j'aurai un créneau entre 15H et 19H. Pour me faciliter la vie, je serais à la Brasserie Ninkasi (histoire de ne pas mourir de soif) 267 rue Marcel Merieux dans le 7ème.
Si ça branche des Lyonnais, ou autres
Pour me trouver, facile, vous cherchez un mec "plus tout jeune" avec un air patibulaire mais presque et une gamine de 14 ans (et oui, je sors ma fille ce soir )
Peut-être à tout à l'heure Heu!!!!! Ce sera un peu tôt pour moi 9:00 du mat. mais je te promets de penser à toi. Seras-tu sur une terrasse? La météo le permettra-t-il? Z. P.S. C'est quoi ça plus tout jeune. On dit Expérimenté, sage ou encore mature. et je |
|
| |
Dox
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : Fitz Roy (face nord) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Sam 27 Fév 2010 - 14:37 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Voila, je me déplace sur Lyon aujourd'hui, j'aurai un créneau entre 15H et 19H. Pour me faciliter la vie, je serais à la Brasserie Ninkasi (histoire de ne pas mourir de soif) 267 rue Marcel Merieux dans le 7ème.
N'y allez point, la bière est dégueulasse. vous conseille plutôt le Cassoulet ,Whisky, Ping Pong c'est mieux (4 ter, Rue de Belfort, 69004 Lyon =plateau de la croix-rousse) risque d'^tre bondé un samedi soir, ou bien allez faire un tour dans les pentes (croix-rousse again), ou dans le premier ou deuxième arrondissement, vieux Lyon, Saint Georges. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Sam 27 Fév 2010 - 19:05 | |
| - Chewbacca a écrit:
- une gamine de 14 ans (et oui, je sors ma fille ce soir )
Profite mon ami, bientôt c'est ta fille qui te sortira, enfin, peut être .... |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Sam 27 Fév 2010 - 19:47 | |
| - Dox a écrit:
- N'y allez point, la bière est dégueulasse.
Oooh quand même, c'est pas la meilleure de Lyon mais tout de même pas dégueulasse..! Nanhméo j'ai pris certaines de mes première cuites là bas alors hein, un peu de respect ! Au pire, sur Lyon depuis peu il y a un Berthom qui a ouvert, déjà mieux là bas. |
|
| |
Dox
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : Fitz Roy (face nord) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Sam 27 Fév 2010 - 20:32 | |
| - Simm a écrit:
Au pire, sur Lyon depuis peu il y a un Berthom qui a ouvert, déjà mieux là bas. SAINT BERNARDUS, ROCHEFORT, CHIMAY, WESTMALLE, SAINT BERNARDUS, CAROLUS, fé fur y a du savoir vivre je persiste, la Ninkasi ça raye le foie (mais je respecte tes premières cuites, c'est sacré ces trucs là) |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Dim 28 Fév 2010 - 11:20 | |
| Vous inquiétez pas, personne n'a été empoisonné, puisque je suis resté en tête à tête avec ma fille. Je n'ai plus qu'à ranger le matos que j'avais emmené. Pour ce qui est de la bière, de grâce, comparons ce qui est comparable :| On ne compare pas un Dovo d'entrée de gamme avec un Wacker 8/8 Fan de bières Belges depuis de nombreuses années, il m'arrive aussi de boire une bière simple et rafraichissante et ceci avec plaisir. Je me rase d'ailleurs aussi avec des petits 5/8 en Le Grelot, et avec beaucoup de plaisir aussi Maintenant, je suis peut-être un cas d'espèce, voire un blaireau qui peut boire une Heineken sans en avoir honte _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Dim 28 Fév 2010 - 12:32 | |
| Eh, Chewbacca, viens prendre ta prochaine bière sur Le Mans, au moins on sera deux ou trois avec toi ! |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Dim 28 Fév 2010 - 14:10 | |
| En tout cas quand tu passe a bordeaux.........tu fais signe... on commence a avoir un petit Wu tang clan,ici. |
|
| |
Dox
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Dim 28 Fév 2010 - 14:15 | |
| - Citation :
- Maintenant, je suis peut-être un cas d'espèce, voire un blaireau qui peut boire une Heineken sans en avoir honte
Heu ... je disais ça sur le mode [private Íoke], je peux dire en avoir bu quelques litrons (de la Ninkasi), y avoir vu quelques concerts mémorables mais je n'ai jamais vraiment accroché sur ce lieu (pour x raisons, ça n'est que mon avis). Désolé si je t'ai vexé. |
|
| |
Simm
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Dim 28 Fév 2010 - 15:57 | |
| - Dox a écrit:
- Désolé si je t'ai vexé.
Pareil, c'était juste pour rebondir et plaisanter avec Dox. Il m'arrive aussi de boire une heineken bien fraiche en bord de saone au dernier rayon de soleil de la journée avec grand plaisir. Et j'aime tout autant utiliser mon Dovo 5/8 pour me raser (bon j'ai pas encore une grande rotation de toute facon mais bon..). Au plaisir sur ton prochain passage par ici en tout cas ! |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Dim 28 Fév 2010 - 17:05 | |
| La confrèrie du coupe chou club............ca va finir en ordre quasi maconnique notre affaire lol..(remarque ils ont commencer avec un compat et un triangle. |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Lun 1 Mar 2010 - 5:09 | |
| - Dox a écrit:
- Désolé si je t'ai vexé.
N'ai crainte, il en faut beaucoup plus que ça Merci pour votre accueil les gars du Mans et de Bordeaux On va finir par pouvoir se faire un tour de France _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Lun 1 Mar 2010 - 21:15 | |
| - Chewbacca a écrit:
- On va finir par pouvoir se faire un tour de France
avant de faire le tour de France viens donc faire le tour de charente.... |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Mar 2 Mar 2010 - 4:52 | |
| - erjdecharente a écrit:
- Chewbacca a écrit:
- On va finir par pouvoir se faire un tour de France
avant de faire le tour de France viens donc faire le tour de charente.... La Charente, de mémoire je l'ai fait l'année dernière Ce qui ne veut pas dire que je vais pas y reposer mes valises et ma troupe d'ici peu Tant pis pour toi, maintenant, il faut assumer _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? Mar 2 Mar 2010 - 5:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bière sur Lyon? | |
| |
|
| |
| Une bière sur Lyon? | |
|