G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: mousse sur le CC Mar 16 Mar 2010 - 20:14 | |
| Je rince la lame sous un léger filet d'eau tiède à chaude. |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mousse sur le CC Mer 17 Mar 2010 - 5:03 | |
| Pincement entre le pouce et le majeur main gauche au niveau du talon, et je tire jusqu'à la pointe. Jamais coupé, jamais de choc sur la lame. Je rince uniquement après le rasage. _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mousse sur le CC Mer 17 Mar 2010 - 8:00 | |
| normal chewbacca avec tes poils de 10cm tu vas pas te couper un doigt |
|
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: mousse sur le CC Mer 17 Mar 2010 - 9:44 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Pincement entre le pouce et le majeur main gauche au niveau du talon, et je tire jusqu'à la pointe. Jamais coupé, jamais de choc sur la lame. Je rince uniquement après le rasage.
+1. Très légères coupures au bout des doigts au début, mais on y fait vite attention, il ne faut pas serrer la lame. |
|
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: mousse sur le CC Mer 17 Mar 2010 - 16:33 | |
| - metais dominique a écrit:
- Chewbacca a écrit:
- Pincement entre le pouce et le majeur main gauche au niveau du talon, et je tire jusqu'à la pointe. Jamais coupé, jamais de choc sur la lame. Je rince uniquement après le rasage.
+1. Très légères coupures au bout des doigts au début, mais on y fait vite attention, il ne faut pas serrer la lame. +1, Pour l'instant je ne me suis jamais coupé, (je croise les doigts), il faut bien sûr se concentrer sur ce qu'on fait et y aller doucement. Pat. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mousse sur le CC | |
| |
|