| Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... | |
|
+15tortunano Choucas Shengouille amphitryon Simm Ju cheesegeek Ventilo erjdecharente Chewbacca Richpa FabienR pierrot gourmand the duke ghoz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mar 16 Mar 2010 - 21:10 | |
| Alors voila ... Ca fait un presque 1 ans que je l'attend ! Il est enfin arrivé, j'ai pas pu résister et je l'ai déballé illico pour en faire quelques photos: ICI |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mar 16 Mar 2010 - 21:15 | |
| Ghoz..tu va dire que le Duke tatillonne...mais il faut aimer la chasse.. |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mar 16 Mar 2010 - 21:17 | |
| |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mar 16 Mar 2010 - 21:19 | |
| - the duke a écrit:
- Ghoz..tu va dire que le Duke tatillonne...mais il faut aimer la chasse..
Ben quoi ? C'est mieux qu'un Fila non ? |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mar 16 Mar 2010 - 21:30 | |
| Faut etre chasseur C'est quand meme de beaux objets |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 3:36 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 5:06 | |
| Ouais domage, un semainier de chasseur, pour moi, c'est un peu comme un CC Johnny, c'est du gachis.... Mais bon, ce n'est que mon avis..... |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 6:15 | |
| Je ne suis pas non plus un fondu des scènes de chasse, mais là, il faut quand même reconnaître que ce sont des jolis rasoirs. Pour le reste, je m'élève contre l'amalgame chasse-Johnny. Le gibier, ça se mange et c'est excellent, alors que le Johnny... |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 6:56 | |
| Pauvre Johnny ! Meme les membre du CCC n'en veulent pas. |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 7:26 | |
| - ghoz a écrit:
- Alors voila ... Ca fait un presque 1 ans que je l'attend !
Il est enfin arrivé, j'ai pas pu résister et je l'ai déballé illico pour en faire quelques photos: ICI J'aime beaucoup... en revanche le tarif est... euh.... logique mais malheureusement pas totalement adapté à mon budget :-( |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 8:26 | |
| J'aime bien aussi... mais vu le rythme auquel pousse ma barbe, il y aura que le dimanche qui serait de sortie avec moi |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 13:31 | |
| Marrant d'avoir mis les jours sur le dos de la lame. Je suis pas fan des scenes de chasses non plus mais je trouve le rouleau super sympa par contre. |
|
| |
amphitryon
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 15:05 | |
| Très sympa, mais comme la grande majorité, les scènes de chasse j' suis pas fan non plus |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 15:43 | |
| C'est très très beau, le même sur un thème différent (non, pas "curling" ni "football"...) et j'adhère. Les lames sont fantastiques (bon, évidemment, la dorure changerait aussi), les chasses superbes, j'aime le buis, mais voilà, la chasse, c'est pas mon truc. S'ils avaient fait un truc de chasse préhistorique déjà ça serait mieux passé à mon niveau Puis dommage que la boîte ne soit pas en buis comme les châsses, à moins que ce ne soit qu'un présentoir et que le semainier soit vendu uniquement en rouleau cuir ? |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 16:14 | |
| - Shengouille a écrit:
- S'ils avaient fait un truc de chasse préhistorique déjà ça serait mieux passé à mon niveau
Ben justement, imagine la tronche des archéologues dans 20 000 ans lorsqu'il trouveront le semainier de ghoz, ça a déjà une valeur historique Moi j'ai rien contre la chasse, c'était la tradition dans les campagnes/montagnes et ce n'est pas parce que l'on trouve de la viande dans les supermarchés que les gens doivent arrêter de chasser. D'ailleurs on trouve des bi-lames dans les super-marchés et pourtant un certain nombre d'entre nous ne les utilise pas en préférant une tradition qui se perd également. Si les citadins grandissaient dans des fermes, ils ne verraient peut être pas la chasse du même oeil. |
|
| |
tortunano
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : saint-germain-rn-laye Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 17:58 | |
| Bonsoir, - Choucas a écrit:
Si les citadins grandissaient dans des fermes, ils ne verraient peut être pas la chasse du même oeil. Très bien dit, rien à rajouter. Bonne soirée. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 18:09 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 18:14 | |
| - tortunano a écrit:
- Bonsoir,
- Choucas a écrit:
Si les citadins grandissaient dans des fermes, ils ne verraient peut être pas la chasse du même oeil. Très bien dit, rien à rajouter.
Bonne soirée. Oh ben moi j'ai grandi en milieu plus que rural, et je suis loin de voir la chasse d'un bon œil... Même si je conçois son utilité ! J'adhèrerai aussi au semainier avec un thème un peu plus... neutre, je sais pas, moi, la corrida par exemple |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 18:29 | |
| - esspic a écrit:
- tortunano a écrit:
- Bonsoir,
- Choucas a écrit:
Si les citadins grandissaient dans des fermes, ils ne verraient peut être pas la chasse du même oeil. Très bien dit, rien à rajouter.
Bonne soirée. Oh ben moi j'ai grandi en milieu plus que rural, et je suis loin de voir la chasse d'un bon œil... Même si je conçois son utilité !
J'adhèrerai aussi au semainier avec un thème un peu plus... neutre, je sais pas, moi, la corrida par exemple ouais ou un truc qui a de la gueule, genre une harley avec un aigle et des lunettes optic 2000. Pour ce qui est de la chasse, faut pas pousser si elle était VRAIMENT utile, il n'y aurait pas de lâcher de perdreaux, et autre bestioles pour que les viandards, (qui ne constituent pas la majoritaires des chasseurs j'en convient) puissent jouer au trappeur. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
Dernière édition par erjdecharente le Mer 17 Mar 2010 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 18:30 | |
| - Simm a écrit:
- Marrant d'avoir mis les jours sur le dos de la lame.
Je suis pas fan des scenes de chasses non plus mais je trouve le rouleau super sympa par contre. rouleau vendu 65 euros a peu prés je l'ai acheté en noir il est beau et de bonne qualité |
|
| |
FabienR
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 18:30 | |
| - erjdecharente a écrit:
- esspic a écrit:
- tortunano a écrit:
- Bonsoir,
- Choucas a écrit:
Bonne soirée. Oh ben moi j'ai grandi en milieu plus que rural, et je suis loin de voir la chasse d'un bon œil... Même si je conçois son utilité !
J'adhèrerai aussi au semainier avec un thème un peu plus... neutre, je sais pas, moi, la corrida par exemple ouais ou un truc qui a de la gueule, genre une harley avec un aigleet des lunettes optic 2000.
Pour ce qui est de la chasse, faut pas pousser si elle était VRAIMENT utile, il n'y aurait pas de lâcher de perdreaux, et autre bestioles pour que les viandards, (qui ne constituent pas la majoritaires des chasseurs j'en convient) puissent jouer au trappeur. mdr ca me rappelle les inconnus les viandars doivent comprendre 30% des chasseurs |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 19:29 | |
| Bien dit Choucas,
Je n'osais pas aller dans ce sens, vu que j'avais senti que pas mal de personnes avaient l'air contre.
La chasse, c'est utile. Après, comme le dit Erj, les lâchées de bestiaux et compagnie, c'est pas reglo.
Mais, dans les coins ruraux, s'il n'y aurait pas de chasseurs, bonjour les accidents de voiture, les champs bousillés, etc... |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 19:40 | |
| - Ju a écrit:
- Bien dit Choucas,
Je n'osais pas aller dans ce sens, vu que j'avais senti que pas mal de personnes avaient l'air contre.
La chasse, c'est utile. Après, comme le dit Erj, les lâchées de bestiaux et compagnie, c'est pas reglo.
Mais, dans les coins ruraux, s'il n'y aurait pas de chasseurs, bonjour les accidents de voiture, les champs bousillés, etc... ben vois tu , les seul accident de voitures que j'ai vu , c'est souvent suite a une chasse. et puis on oublie que des que l'on veux remettre les prédateurs de ces grosses bestioles, c'est une levée de boucliers, et notamment des chasseurs qui craignent de ne plus pouvoir faire leurs "sport". |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... Mer 17 Mar 2010 - 19:42 | |
| mais bon j'arrête là c'est hors sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... | |
| |
|
| |
| Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait... | |
|