Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"

Aller en bas 
+29
Kinnor
Sapasspa
Kiss Nicolas
Ericpseudo
pascal13692
nicorinne
Killmore
bsh21
grain
valto
Alain.CCC
Blason
Misanthrope
Cabarfeidh
Tcharpé
Clark Glabre
Thaeris
Quintusth
St Jules
smuirph
Oustoura
Yo Wan
Jack2B
Newbie94
rem.44
Swizzy
David91
Richpa
Aggelos
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3568
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:06

Petite mise au point.

Nous encourageons régulièrement les membres à passer par les PA pour trouver un rasoir : il y a de la qualité a des prix en général accessibles.
Nous avons même des membres qui sortent régulièrement du rasoir pas trop cher pour que les débutants puissent commencer dans de bonnes conditions.
Et très franchement, quand on a passé un après midi à retaper un rasoir et qu'on le vend une quarantaine d'euros FDPI, on sent bien que ce n'est pas pour la rentabilité de l'opération.

Alors, dans l'autre sens, merci de faire preuve d'un tantinet de correction s'il vous plait.

Ce n'est pas "La liste au père Noël".
Non, vos critères esthétiques ne sont pas "uniques".

Nous recherchons tous, bon an mal an, des rasoirs qui obéissent à des critères très proches. Donc, les rasoirs qui réunissent l'ensemble de ces critères sont plus rares et plus recherchés.
Meilleur des cas, ils seront très chers (plus les critères sont exclusifs et plus ce sera cher), mais la vérité c'est qu'en général ils ne circulent pas (ou peu) dans les petites annonces.

Un peu d'eau dans le vin
Dans la grande majorité des échanges que j'ai pu avoir avec les gens qui vendent dans les PA, ils ont à coeur de vendre du "beau".
Alors certes, ce n'est peut être pas "ivoire sculpté et lame guillochée" beau, ce n'est pas "damas sur corne flambée" beau, mais je vous garantis que nombre des rasoirs des PA ont été à un moment donné un des "bons rasoirs" du vendeur.

Par conséquent, si vous postez une annonce, vérifiez bien auparavant qu'elle n'est pas couverte dans les ventes, autrement on peut se demander si vous ne cherchez pas le mouton à 5 pattes.

L'argent est un sujet très sensible
Les PA sont le seul endroit où l'on peut parler "prix d'un rasoir" sur le forum. Mais vous noterez que c'est toujours fait avec le maximum de sobriété (parfois il faut même chercher le prix dans les annonces).

Donc bon, quand on lit
Citation :
Je ne mettrais pas 100€, ni même un peu moins.
Citation :
je n'ai pas les moyens de mettre 200€ dedans (disons 100€ maxi) donc exit les CC en peau de couilles mais j'aimerai avoir quand même du bon matériel et SR (sinon y a ebay... No )
ce n'est sans doute pas bien méchant, mais c'est exactement ce que, à titre personnel, je ne veux pas lire.

Que ce soit les Kits débutants de Tcharpé, les rasoirs de Smuirph, etc. le forum a démontré que sortir des rasoirs pour débuter de qualité pour des budgets modérés, c'était faisable, poser ça en exigence, personnellement je trouve ça très limite.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:15

Tu as parfaitement raison , je vais de ce pas mettre ces 2 PA à la corbeille ( que les admins puissent les consulter ultérieurement ) , je dois m'absenter d'ici 20 mn pour la journée.
Mais je vais prendre le temps de faire le ménage. J'aime assez bien la politesse , c'est la 1ere chose que l'on essaie d'apprendre aux enfants  study  study
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:21

Très bonne remarque Aggelos...
Revenir en haut Aller en bas
Swizzy

Swizzy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/06/2015

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:50

Je me reconnais dans ce petit post au niveau du prix tiens, bizarrement.

Pour être clair, j'ai mis cela pour que les gens qui ont justement un CC à prix elevé ne perdent pas de temps avec moi, n'attendent pas de réponse ou alors je devrais répondre à plusieurs personnes juste pour dire "Non trop cher" ? Mon premier post de recherche a justement été supprimé car, toi personnellement tu n'as pas envie de lire cela, mais tout le monde ne partage pas. Avoir son post supprimé pour une règle d'accord, pour une opinion que tout le monde ne partage pas je vois pas de sens.

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:03

En fait, tu es demandeur, mais tu ne veux pas perdre ton temps à répondre à des offres ...  scratch

Donc tu viens faire tes courses, mais tu ne veux pas faire trop d'efforts, parce que, quand même, c'est aux autres de s' adapter, pas à toi.

Ça va peut-être t'étonner, mais je suis sûr qu'on est plus nombreux à partager le point de vue d' Aggelos que le tien .
Perso, j'y vois bien plus de sens, pour reprendre ton expression, que dans ton message .

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:12

Bien vu, rem, quand quelqu'un débarque il n'arrive pas avec ses propres règles. Wink

Surtout qu'il était tout à fait possible d'ajouter dans l'annonce "je n'ai pas de gros moyens" ou bien "c'est un 1er achat pour découvrir aussi je ne souhaite pas mettre une grosse somme", choses que l'on a déjà vues par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:36

La 2eme citation était de moi Embarassed
Désolé j'ai le verbe un peu haut des fois et ce n'est pas mal intentionné...c'est juste pour mettre un peu d'humour dans mes phrases...
Si ça a choqué quelqu'un j'en suis désolé...je ne le referais plus (m'enfin j'essaierai plutôt biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:08

C'est vrai qu'à Toulouse, même les mémés aiment la castagne (merci Monsieur Nougaro).
Merci pour ce mea culpa, te absolvo.
Revenir en haut Aller en bas
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:14

J'ai été éduqué très tôt à l'humour "acéré", donc je me suis dis qu'ici... combat whistle
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:22

Plus tard probablement, quand tu auras de la bouteille et que tu connaîtras mieux ceux à qui tu t'adresses. Les sensibilités de chacun sont difficiles à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:33

Je comprends. Des fois ça permet d'affranchir certaines barrières et des fois ça choque...bref! Dans le doute...mieux vaut s'abstenir.
J'ai cependant reçu plusieurs messages de membres répondant à mon annonce donc vu qu'elle est supprimée j'en profite pour les remercier ici d'avoir fait abstraction de la "forme" et je répondrais à chacun une fois mon choix finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:46

bonne remarque. ces sont des choses que je me dis de temps en temps quand je vois certains...
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: : Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"    Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:21

Mad je vais mettre mon grain de sel dans cette histoire .

d 'accord avec vous , mais que dire ,de certains vendeurs qui harcèles les nouveaux de MP avant même qu'ils aient demandés quoi que ce soit Razz
que dire aussi des membres vendeur qui contournent les P.A , via des M.P ou des pseudo rotation ???? proposés comme choix de CC a vendre Evil or Very Mad

donc mettons nous a la place de ces membres qui passent par les recherches P.A et qui dictent leur choix , ou leurs envies , car obligatoirement le choix proposés hors P.A peut les satisfaire Evil or Very Mad

je rencontre beaucoup de nouveaux membres , qui me parlent de cet acharnement de certains vendeurs qui insistent lourdement pour vendre leur matos via les M.P Mad

le respect des règles est valable pour tous , vendeurs ou acheteurs
a bon entendeur , je vous salut

LE SMUIRPH
Revenir en haut Aller en bas
St Jules

St Jules


Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : Voiron - GEO
Date d'inscription : 15/07/2015

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:27

En accord avec Aggelos pouce
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:31

Oui, dès lors qu'il est question d'argent, les esprits deviennent sensibles. L'excès de politesse et de formalisme ne nuisent jamais alors que l'inverse...
Comme toujours, l'humour ou l'esprit ne sont pas ce qu'il y a de plus partagé en ce bas monde, alors, que dire de cet espace numérique, où caché derrière son clavier tout devient possible, mais par forcément accessible aux lecteurs.
En résumé, sans vouloir lancer la pierre à l'un ou l'autre nouvel adhérent, je partage l'avis d'Aggelos.
Quand aux pratiques décrites par Smuirph, je les ignore, cependant vendre pour vendre, o tempora, o mores.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:37

Les pratiques décrites par Smuirph sont bien connues  depuis longtemps et bien plus encore depuis que l'on a limité le nombre de PA que l'on pouvait déposer sur le forum.
Ce qui prouve bien que l’attrait du forum pour les PA était bien une réalité pour "quelques" uns .
Les modifications apportées ont été comme prévues , détournées comme le dit Smuirph via les MP "anticipatifs" parfois . Au moins déjà elles n'apparaissent pas en clair sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:50

Autant ça m'est déjà arrivé d'avoir affaire à un acheteur discourtois (et d'en voir passer des vertes et des pas mures dans les PA), autant le vendeur évangélique envahissant je ne connaissais pas.

Pas glop en effet..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:02

Oui, pas terrible en effet!!

Je vais me faire un faux nouveau profil pour me faire harceler!! boulet

Revenir en haut Aller en bas
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:04

Bon faut pas non plus se bourrer le mou pour si peu de choses...il y a plus grave dans la vie et perso j'ai trouvé mon bonheur auprès de Tcharpé donc je passe à autre chose et j'espère que vous aussi sans m'en tenir rigueur.
Pace e Salute! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:18

cheers cheers cheers
Absolument d'accord avec Aggelos pour la correction des petites annonces "recherche".
Absolument d'accord avec Smuirf sur les effets pervers de certaines déviations, et notamment celle de harcèler des nouveaux venus par MP, c'est pas bien.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ceci dit, si j'ai de quoi satisfaire à une annonce de la rubrique "recherche", c'est un peu normal de répondre.
Cette rubrique est exactement faite pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 9:21

Bien sûr , la section recherche est faite pour être utilisée.

@Tcharpé: Proposition et harcèlement ce n'est pas la même chose, bien entendu .

@Thaeris: je te rassure, les acheteurs discourtois sont aussi communs et c'est aussi désagréable pour le vendeur.

Bref toute chose étant dite , on va peut être cloturer la parenthèse et passer à des choses plus passionantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 9:25

Merci Aggelos pour cette mise au point. Curieusement cela rejoint le sujet qu'avait ouvert Pascal il y a quelques temps, sur les débutants qui achètent un cc sur les PA, et que l'on ne revoit jamais.
Je ne vois hélas pas de solution à long terme, la discourtoisie n'étant pas plus présente ici que dans la vie de tous les jours.
A nous également, de ne pas entrer dans le jeu par du harcèlement intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:17

J'ignorais que de telles pratiques pouvaient exister ici....

Entièrement d'accord avec Aggelos et Smuirph...

Il existe des solutions, pour éviter ces effets pervers.... Les personnes peu scrupuleuses aux pratiques peu éthiques devraient recevoir des avertissements et être bannis du forum au second avertissement... Je pense aussi à d'autres solutions, mais bon on va penser que je suis trop extrémiste....

Le forum N'EST PAS une plate-forme de vente.... Le bon coin ou Ebay servent à ça....

Vouloir aider est une chose, abuser en est une autre....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: : Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"    Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:04

c'est pourtant facile de savoir qui détournent les P.A , mais le plus néfaste c'est le forcing Evil or Very Mad

laissez nos jeunes membres study les post et ce faire une idée , arrêtez de les harceler de M.P et de photos si aucune demande n'a été faite Mad
tout à été dit , passons à des choses plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:12

Je ne regarde presque plus les annonces "recherche".

Quand je lis une recherche de rasoir avec certaines exigences sans indication de budget.... ou avec une fourchette si basse qu'on se demande si le chercheur est sérieux...
( Cela dit, quand le tarif doit impérativement être indiqué, comme dans la rubrique "vente", il y a souvent de quoi sourire ! )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait...
» S'il vous plait
» Besoin de vos lumières s'il vous plait :)
» Et vous, dans quoi rangez-vous vos cc?
» aidez moi s'il vous plait a dater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: