| première chasse - Need Help ! | |
|
+9ghoz the duke erjdecharente johweb Zidane Richpa Shengouille J-Charles esspic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: première chasse - Need Help ! Lun 22 Mar 2010 - 19:21 | |
| c'est Madame Erj approuved !!! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: première chasse - Need Help ! Mar 23 Mar 2010 - 22:44 | |
| Serait-ce du hêtre ? Peut-être du charme, mais je penche plutôt pour le hêtre ( robin, fouelle selon les régions, chez nous, c'est Buch ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: première chasse - Need Help ! Mar 23 Mar 2010 - 22:50 | |
| je ne pense pas, le bois est plus tendre et léger que le hêtre, et il a un peu plus de veinage. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: première chasse - Need Help ! Mar 23 Mar 2010 - 22:58 | |
| Comme quoi les photos peuvent être piègeuses !
Je serai curieux de savoir de quel bois il s'agit ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: première chasse - Need Help ! Mar 23 Mar 2010 - 23:24 | |
| je ne sais vraiment pas, en tout cas, pas forcément adapté à cet usage : un peu trop tendre et léger, je pense. Mais il fera l'affaire pour l'instant ! Je me suis occupé du fil ce soir, façon mastro livi, pour tenter Eh ben ça coupe méchant ! Essai demain... |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: première chasse - Need Help ! Mer 24 Mar 2010 - 6:39 | |
| Bon, ben ça rase très bien tout ça ! Pour le bois, il vient de cette branche, si ça peut aider... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: première chasse - Need Help ! Mer 24 Mar 2010 - 20:12 | |
| - esspic a écrit:
- Bon, ben ça rase très bien tout ça !
Pour le bois, il vient de cette branche, si ça peut aider...
c'est du bois d'arbre quoi _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: première chasse - Need Help ! Jeu 25 Mar 2010 - 6:43 | |
| exact ! merci erj. J'ai enfin la réponse. |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: première chasse - Need Help ! Sam 30 Oct 2010 - 23:13 | |
| - esspic a écrit:
- Bon, ben ça rase très bien tout ça !
Et bien je confirme il rase au poil! Avec un peu plus de dextérité j'aurais un rasage surement parfait, mais en attendant je me chauffe tout seul (je parle bien de la figure ) et toujours pas mal de points de sang. Je m'étends pas trop, faute d'expérience en matière de lames, mais pour le roma ca me fera 3 CC à comparer |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: première chasse - Need Help ! Sam 30 Oct 2010 - 23:28 | |
| Ah ! ma première chasse... Merci Jo pour le retour ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première chasse - Need Help ! | |
| |
|
| |
| première chasse - Need Help ! | |
|