| La petite histoire de montre du Duke | |
|
+11christb64 stef one Thaeris dalmate13 nca000 erjdecharente Ju johweb esspic ghoz the duke 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La petite histoire de montre du Duke Lun 13 Fév 2012 - 10:32 | |
| - Citation :
- Je me suis dit je vais la mettre a l'heure...je regarde la pendule du salon il était 17h02et sur la montre .....................17h02.
Ton grand père et toi étiez sacrément en phase (le mot sacré n'est pas utilisé par hasard...) ! Histoire très touchante. La montre est très belle. J'aime beaucoup ces vieilles dames qui ne viennent pas encombrer le poignet.
Dernière édition par Lanzhu88 le Lun 13 Fév 2012 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La petite histoire de montre du Duke Lun 13 Fév 2012 - 11:22 | |
| - Lanzhu88 a écrit:
-
- Citation :
- Je me suis dit je vais la mettre a l'heure...je regarde la pendule du salon il était 17h02et sur la montre .....................17h02.
Ton grand père et toi étiez sacrément en phase (le mot sacré n'est pas utiliser par hasard...) !
Histoire très touchante. La montre est très belle. J'aime beaucoup ces vieilles dames qui ne viennent pas encombrer le poignet. Trop en phase..C'etait mon père ,c'était tellement plus..... |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La petite histoire de montre du Duke Lun 15 Juil 2013 - 13:38 | |
| Voici la nouvelle J’espère qu'elle racontera le temps a mes descendants. Je cherchai le poste "Montre" mais je crois qu'il a disparut et je trouve ça regrettable. Hamilton Khaki Navy Je sais les photos son pourries Sinon la voici avec un bracelet cuir. La mienne était monter avec un bracelet acier que j'ai enlever de suite.Je crois que le chewb va avoir du taff...J'arrive pas a trouver ce que je veux comme bracelet |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: La petite histoire de montre du Duke Lun 15 Juil 2013 - 18:14 | |
| Elle est très belle cette montre! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: La petite histoire de montre du Duke Lun 15 Juil 2013 - 20:00 | |
| Blason trouve en effet que c'est une belle histoire et un joli post. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: La petite histoire de montre du Duke Lun 15 Juil 2013 - 20:38 | |
| Blason use légitimement de son droit de sabrer verbalement comme le Duke |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: La petite histoire de montre du Duke Lun 15 Juil 2013 - 21:24 | |
| - Kiss Nicolas a écrit:
- Blason use légitimement de son droit de sabrer verbalement comme le Duke
:-)) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
the duke
| Sujet: Re: La petite histoire de montre du Duke Mar 16 Juil 2013 - 22:31 | |
| - Blason a écrit:
- Kiss Nicolas a écrit:
- Blason use légitimement de son droit de sabrer verbalement comme le Duke
:-))
Il est bien entendu que le Duke autorise Blason a jouir du privilège de sabrer comme sa majesté. |
|
| |
the duke
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite histoire de montre du Duke | |
| |
|
| |
| La petite histoire de montre du Duke | |
|