| Mon petit matos de débutant. | |
|
+4Choucas J-Charles johweb Sam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam
| Sujet: Mon petit matos de débutant. Mar 30 Mar 2010 - 14:20 | |
| Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon petit matos. - Blaireau, sabre, paddle et bol viennent du kit débutant TI. - La burette contient de la glycérine. - Le sabre est rangé dans une boîte à stylo qui a été rembourrée avec de l'ouate hydrophile. Voici le tout dans la valise de rangement : |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Mon petit matos de débutant. Mar 30 Mar 2010 - 14:25 | |
| Très sympa tout ça :!: Il te reste de la place dans ta mallette pour d'autres crèmes/savons par exemple... |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Mon petit matos de débutant. Mar 30 Mar 2010 - 15:01 | |
| - johweb a écrit:
- Très sympa tout ça :!:
Il te reste de la place dans ta mallette pour d'autres crèmes/savons par exemple... Oui pourquoi pas... et il restera un peu de place pour mon futur strop (qui va bientôt arriver). |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mon petit matos de débutant. Mar 30 Mar 2010 - 15:18 | |
| Va falloir me la remplir cette valise de CC, de crèmes, de savons, de blaireau, de .... |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mon petit matos de débutant. Mar 30 Mar 2010 - 16:16 | |
| - Sam a écrit:
- une boîte à stylo qui a été rembourrée avec de l'ouate hydrophile.
Hydrophile "qui aime/attire/retient l'eau", donc attention à ce qu'il n'absorbe pas l'humidité de l'air pour la transmettre au coup-chou qui pourrait s'oxyder.
Dernière édition par Choucas le Mar 30 Mar 2010 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon petit matos de débutant. Mar 30 Mar 2010 - 19:12 | |
| Pas mal, mais attention au coton ! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit matos de débutant. Mar 30 Mar 2010 - 19:35 | |
| d'accord aussi pour le coton, nous avons un autre point commun , mes deux Siamois viennent de chez toi !!!! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mon petit matos de débutant. Mar 30 Mar 2010 - 19:54 | |
| tu peut pour eviter l'humidité rajouter un petit sachet d'absorbeur d'humidité ou deux trois capuchons de tubes d'aspirine/efferalgant/autre merde efervescente qui contiennent le meme gel de silice qui absorbe bien l'humidité |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mon petit matos de débutant. Mar 30 Mar 2010 - 20:06 | |
| - Sam a écrit:
- Je ne résiste pas à l'envie...
Et tu as bien raison d'en être fier. Un beau petit kit pour démarrer. |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon petit matos de débutant. Mar 30 Mar 2010 - 23:32 | |
| Beau set de démarrage, Sam. Et ce cuir, il vient d'où ? |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Mon petit matos de débutant. Mer 31 Mar 2010 - 11:25 | |
| Merci à vous tous pour les commentaires - Citation :
- tu peut pour eviter l'humidité rajouter un petit sachet d'absorbeur d'humidité ou deux trois capuchons de tubes d'aspirine/efferalgant/autre merde efervescente qui contiennent le meme gel de silice qui absorbe bien l'humidité
On ne les voit pas sur la photo mais sous le coton j'ai placé 2 capuchons de tube d'aspirine... (j'espère que c'est suffisant pour l'humidité). - Citation :
- Beau set de démarrage, Sam.
Et ce cuir, il vient d'où ? Mon paddle ? il vient du kit de démarrage TI. Mon futur strop ? il vient de notre ami Pascal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit matos de débutant. | |
| |
|
| |
| Mon petit matos de débutant. | |
|