| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+88rastabarbe Gloubinette Gofannon will81 schtroumpf_plongeur lemélomane Digaboy Kiruah aurel Salgado Shaïtan Praetorian kris joseph57 mao bertrand Rainhard Richpa Masutā Ichirō le djar Nicosss pierrot gourmand boyoloco blacksheep78 Tekila Auré artnow McKay Blason Nuiteux Diabolo24 LeGaulois CrEv sanglier groslik yocks dius DuPoil Dox pascal13692 kurotoshiro Aprenti Larson Groove nca000 butters shave-on-you jean pierre Nathiel gounthar ziplepingouin JC650 tatane Pat Ventilo cheesegeek Dimriss Snake10588 Dovocaine Ju nounounounou fiidh impérator Lanzhu88 bullit Gimli Dany ghoz techexo asa erjdecharente arkos G Simm Kévin johweb tanba Willikus cardoso5fr screech metais dominique esspic J-Charles Choucas rem.44 FabienR Chewbacca Shengouille 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 7:31 | |
| |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 7:35 | |
| Si y en à un qui plait pas, je me ferais un plaisir de lui en débarasser . Magnifique! Comme d'hab ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 9:09 | |
| c'est un bol que l'on devine sur la dernier photo a gauche ?
tu peux me faire mieux voir si c'est le cas ? _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Dimriss
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Vauréal (95) Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 10:00 | |
| Je pense que c'est le même bol que celui que l'on aperçoit sur la première photo à droite (en arrière plan) |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 11:10 | |
| C'est une tasse à thé en fonte; super pratique, le thé est froid que la tasse est encore brûlante Fiidh, check tes mp, j'ai pas ton adresse pour l'envoi. |
|
| |
fiidh
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : clelles - france - GEO Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 11:59 | |
| |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 12:59 | |
| Je reviens de La Poste: 5 colis envoyés ! (3 blaireaux et 2 CC)
Je m'attèle cet après-midi aux deux derniers de cette fournée ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 13:30 | |
| j'aime bien la forme, si ce ne te dérange pas je vais essayer de m'en inspirer pour les prochains scuttle. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Shengouille
| |
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 14:29 | |
| Vraiment très chouets ces blaireaux, et au moins c'est personnalisé, impossible de trouver deux fois le même.
Original aussi ce bol.
Pat. |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 18:58 | |
| Bon, ben journée finie ! Un chouilla de mise en forme et ce sera bon Ma': Cocobolo/spacer/laiton/cocobolo/spacer/laiton/spacer/cocobolo Asa: Cocobolo/buis/cocobolo/buis/cocobolo Par contre ce WE je serai en déplacement, pas d'avancée à attendre. |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 19:34 | |
| très original ; j'aime bien ce bois. |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 21 Mai 2010 - 21:24 | |
| merci shen ! :.clin.: _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 25 Mai 2010 - 19:54 | |
| Et hop ! Les blaireaux de Ma' (et son support, quasi fini) et de Asa sont presque finis ! Demain collage et finitions. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 25 Mai 2010 - 20:41 | |
| Rhoo la claque encore ! Et avec le support en plus...
Je suis un grand fan de cette couleur chaude. |
|
| |
Dimriss
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Vauréal (95) Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 25 Mai 2010 - 22:12 | |
| Hé hé hé, ce midi, je suis allé voir ma boîte aux lettres, et dedans un joli petit paquet de Rennes... Ni une ni deux, je le déballe,... et oooooooooh qu'il est beau mon blaireau... Demain c'est sûr, je l'étrenne. D'ailleurs, histoire de lui prodiguer tous les honneurs qui lui sont dus, j'ai décidé d' essayer de lui fabriquer un support... Mon je suis peux-être présomptueux de vouloir réussir à mettre en avant ce bijoux, mais un support en bois, fut-il en pin, ce sera toujours mieux que mon actuel support en fil électrique |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 26 Mai 2010 - 9:39 | |
| J'ai reçu hier mon blaireau. Première remarque : même si les photos de Shengouille sont très correctes, elles sont loin de rendre justice à ce blaireau qui est bien plus beau en vrai. La forme permet une prise en main très confortable et la qualité de la finition le rend vraiment agréable à tenir. 'est vraiment autre chose que le Kent, même s'il ne s'agit pas de dénigrer ce très bon blaireau. Je m'étais promis d'attendre ce matin pour l'essayer, mais 5 minutes plus tard : Pour la première fois de ma vie, je me suis rasé une deuxième fois dans la même journée. Mon cas s'aggrave. Merci Shegouille. Bon, c'est pas uniquement sa faute, il fallait aussi que j'essaie ça : Revenons à ce blaireau. Les poils sont un peu plus rigide que ceux du BK4, mais ils retiennent moins la mousse, tout en restant très doux (même si moins que le BK4). Donc à l'arrivée, je préfère. En bref : un blaireau magnifique, un vrai plaisir, rien que de le tenir dans la main et une touffe qui est un très bon compromis entre la douceur et la rigidité. MERCI SHENGOUILLE.
Oui, bon... touffe... rigidité... Je sens qu'il y en a qui vont encore se lâcher :c |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 26 Mai 2010 - 10:26 | |
| Fini ! Tout d'abord celui de Ma', j'espère qu'il sera content ! Le support est en Louro Faia avec une tige de laiton Et celui d'Asa, avec son Filarmonica 14 Doble Temple et sa nouvelle châsse en corne: |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 26 Mai 2010 - 10:43 | |
| |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 26 Mai 2010 - 10:59 | |
| Moi aussi. Tes réalisations sont magnifique shengouille. Ce coté légèrement approximatif/artisanal confèret un charme unique au blaireau. Si je me permet, il ne manque plus que la gravure des initiales :idea: |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 26 Mai 2010 - 11:51 | |
| |
|
| |
JC650
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 26 Mai 2010 - 12:53 | |
| Tu es énervant avec tes superbes blaireaux ! BRAVO ! Vous allez me prendre pour un dingue mais ce qui me gêne le plus c'est l'utilisation de poils chinois issus d'élevage de blaireaux, et quand on voit comment les chinois traitent les animaux... Bon Shengouille, proposerais-tu autre chose que du poil chinois ? |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
asa
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : France 57 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 26 Mai 2010 - 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|