| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+88rastabarbe Gloubinette Gofannon will81 schtroumpf_plongeur lemélomane Digaboy Kiruah aurel Salgado Shaïtan Praetorian kris joseph57 mao bertrand Rainhard Richpa Masutā Ichirō le djar Nicosss pierrot gourmand boyoloco blacksheep78 Tekila Auré artnow McKay Blason Nuiteux Diabolo24 LeGaulois CrEv sanglier groslik yocks dius DuPoil Dox pascal13692 kurotoshiro Aprenti Larson Groove nca000 butters shave-on-you jean pierre Nathiel gounthar ziplepingouin JC650 tatane Pat Ventilo cheesegeek Dimriss Snake10588 Dovocaine Ju nounounounou fiidh impérator Lanzhu88 bullit Gimli Dany ghoz techexo asa erjdecharente arkos G Simm Kévin johweb tanba Willikus cardoso5fr screech metais dominique esspic J-Charles Choucas rem.44 FabienR Chewbacca Shengouille 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Loin d'un travail de pro, un bon délire avec le morceau de Gaiac rapporté de Nouvelle Calédonie par notre nouveau modo: Pascal ! Merci à lui. Comme j'ai fini très tard le boulot, pas eu le temps de bricoler des masses, mais j'ai collé les poils des blaireaux d'Isabelle Solay, Larson et Dox. J'ai aussi découpé le bois du support de Larson et du second blaireau de Kurotoshiro. |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Je le trouve abolument superbe ce poulpy !!
Petite pensée perso : c'est dommage que les tentacules empechent de bien le poser dessus, car moi j'aurais plutôt vu la touffe sur sa tête, ça lui aurait donné une bouille adorable.
Sinon, chapeau, c'est bien réussi, et le bois est tres tres sympa.
Je ne sais pas si le côté brillant va durer, mais ca fait de jolis jeux de lumiere. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Aoû 2010 - 21:03 | |
| j'adore !!!
et même Madame t'as qu'a voir !!!!!!!!!! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Aoû 2010 - 21:10 | |
| - DuPoil a écrit:
- Petite pensée perso : c'est dommage que les tentacules empechent de bien le poser dessus, car moi j'aurais plutôt vu la touffe sur sa tête, ça lui aurait donné une bouille adorable.
[...] Je ne sais pas si le côté brillant va durer, mais ca fait de jolis jeux de lumiere. Ma copine ne l'aime plus depuis que j'ai mis la touffe en bas, elle la voyait sur la tête elle aussi Mais Poulpy est à l'image de son maître: chauve ! (Non, pas la touffe en bas, tas de tordus !) Le côté brillant devrait tenir, c'est du vernis tampon appliqué en 14 couches... |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Aoû 2010 - 21:12 | |
| - erjdecharente a écrit:
- j'adore !!!
et même Madame t'as qu'a voir !!!!!!!!!! Tout pareil : et moi, et madame ! |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Aoû 2010 - 21:15 | |
| - Citation :
- Ma copine ne l'aime plus depuis que j'ai mis la touffe en bas, elle la voyait sur la tête elle aussi
Mais Poulpy est à l'image de son maître: chauve ! (Non, pas la touffe en bas, tas de tordus !)
Le côté brillant devrait tenir, c'est du vernis tampon appliqué en 14 couches... Ouf, je ne suis pas le seul à l'avoir imaginé à l'envers... Sinon, bien joué pour le vernis, ce côté brillant va à ravir à la fois au bois et à la forme. Même s'il a la touffe "mal placée" :arrow: il est superbe |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Je le trouve trés bien comme ça poulpy, et puis c'est pas courant comme blaireau |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 17 Aoû 2010 - 8:17 | |
| Ben qu'il est mignon ce petit Poulpy!!! carrément craquant |
|
| |
kurotoshiro
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 17 Aoû 2010 - 9:48 | |
| Dommage que la touffe ne soit pas en haut, mais sinon il est tout mimi ce Poulpy ! |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 17 Aoû 2010 - 10:01 | |
| La moitié pense que la touffe aurait dû être en haut,
mais si elle l'avait été,
l'autre moitié aurait regretté qu'elle ne soit pas en bas
Au moins la prise en main doit être plus confortable ainsi.
Dernière édition par dius le Mar 17 Aoû 2010 - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 17 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Sympa et surtout très original !!! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 17 Aoû 2010 - 12:14 | |
| - dius a écrit:
- La moitié pense que la touffe aurait dû être en haut,
mais si elle l'avait été,
l'autre moitié aurait regretté qu'elle ne soit pas en bas Oui mais une des deux moitié aurait eu de sérieux problèmes de jugement esthétique, soyons honnêtes. En tous cas du point de vue de l'autre moitié. Et vice versa? Moi j'aime beaucoup. Mais dans l'autre sens, ca aurait été quand mê... pardon? Aller voir dehors? Pourquoi donc? _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 17 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Dovocaine tient la forme aujourd'hui ! |
|
| |
Dox
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : Fitz Roy (face nord) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 17 Aoû 2010 - 12:40 | |
| Salut ,
ça m'a l'air chouette tout ça préviens moi quand tu l'envoies, que je te donne une adresse de livraison selon ma situation dans les semaines qui viennent , je vogue entre deux eaux, déménagement oblige.
Bonne journée |
|
| |
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 19 Aoû 2010 - 20:16 | |
| J'adore ton boulot ! Je sens que je vais me mettre sur ta prochaine fournée pour remplacer mon wilkinson à base de PDC de blaireau qui perd ses poèls |
|
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 19 Aoû 2010 - 20:39 | |
| Ah, voila le sanglier. T'en vas pas demander un blaireau en poils de sanglier hein, jte vois venir avec ta laie et tes bêtes rousses En tout cas Shengouille a un sacré succes, faut pas trop en parler sinon les ricains vont débarquer Moi j'ai déjà loupé cette fournée (j'étais en vacances)... J'ai hâte aussi de voir le 2e d'Isabelle et de Kurotoshiro (si jai bien lu ils en ont 2 chacuns ?) et celui de JC (si c'est toujours prévu). |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 19 Aoû 2010 - 20:54 | |
| Alors les seconds de Kurotoshiro et d'Isabelle Solay sont collés, prêts à être formés. Je peux pas trop le faire en semaine, les voisins n'aiment pas le bruit de la ponceuse à bande à 20h Normalement ce week-end c'est bon ! Celui de jean-charles est off-commande, je le ferai quand j'aurai honoré les autres commandes ! |
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 19 Aoû 2010 - 20:56 | |
| hehe le mien approche du coup @Shengouille :arrow: MP |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 21 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Shengouille : tu m'as scotché. Ton poulpy est sublime. C'est déjà une prouesse de sculpter du gaiac sec, mais en faire un objet aussi sympa, là, ça m'espante Encore un méga bravo pour l'ensemble de ton oeuvre. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 22 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Second blaireau de Kurotoshiro fini, second blaireau d'Isabelle Solay quasiment fini (plus qu'à polir), support du blaireau de Larson fini.
J'ai pas chômé ce week-end !
Photos demain si tout va bien !
Dernière édition par Shengouille le Dim 22 Aoû 2010 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 22 Aoû 2010 - 19:56 | |
| Ha oui mais ... non tu nous fait bavé a maintenir le suspens Plus sérieusement c'est pas des blaireau que tu fabrique ? Sinon la touffe d'Isabelle c'est du combien ? |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 22 Aoû 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 22 Aoû 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
Aprenti
| |
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 22 Aoû 2010 - 20:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|