| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 1 Oct 2010 - 7:54 | |
| - Sammy a écrit:
- J'ai eu la chance de rencontrer le Woolie.
Non Sammy, tu confonds avec un baril de lessive - Sammy a écrit:
- Voir et toucher son travail c'est l'adopter
C'est bien tout le problème, qui m'a fait revenir de la convention avec un strop, et qui a permis à ma bergère de se payer ma tronche. Est-ce que je regrette? Vous êtes fous ou quoi?! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
tatane
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 11 Oct 2010 - 21:53 | |
| J'ai moi aussi craqué pour un strop... et je ne le regrette pas, Chewbie fait du bon/beau boulot. Dommage que j'étais pressé d'avoir le miens sinon je l'aurai personnalisé. Enfin, il affile a merveille. Service, livraison et emballage nickel. Merci chewbacca. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 11 Oct 2010 - 22:19 | |
| Ouai mais il copie mes emballages, je le sais |
|
| |
pop
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : 37800 sainte catherine de fierbois France GEO Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 12 Oct 2010 - 9:15 | |
| Et bien ça y est, j'ai fait mon premier achat sur le forum,
Après 6 mois à affiler sur une ceinture en cuir, (pas si mal d'ailleurs), j'ai contacté chewbacca pour un strop et un paddle.
Le tout est arrivé samedi dernier par collissimo, bien emballé. Même si je n'ai pas trop de recule encore sur le matériel car novice en affilage, je suis super content de la qualité des cuirs et les finitions de chewbacca.
Bientôt quelques photos de mon matos !
et merci à chewbacca, une fois de plus. |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Coupe chou content!! Lun 18 Oct 2010 - 9:39 | |
| J'ai acheter un paddle à Chewbacca dont je suis vraiment content,
mon rasoir a retrouvé le fil de ses premiers jours!
Allez-y, c'est que du bon!
|
|
| |
artnow
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 19 Oct 2010 - 10:23 | |
| Un strop wookie miller magnifique, arrivé très vite et très bien emballé.... que dire de plus ??? ahhh oui.... merci monsieur Chewbacca :.red.: |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 19 Oct 2010 - 21:34 | |
| Moi aussi j'ai craqué et je suis content, tout content Non seulement j'ai reçu un paddle de haute facture et de plus j'avais demandé qu'il me fabrique une protection. Dans mon camping-car il n'y a pas beaucoup de place et donc tout doit être protégé. C'est chose faite avec beaucoup de talent vous vous en doutez. Dès que j'ai deux minutes et un APN valable, je vous poste les photos. Le wookie, y sait tout faire !!!! Merci à lui Bullit |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 19 Oct 2010 - 22:58 | |
| Comment vous dire... Moi j'ai bien reçu un colis, très bien empaqueté, avec un contenu impeccable.... que je n'avais pas commandé Je vous expliquerai peut être un jour la très jolie histoire de ce colis mystère Le wookie, la crème des hommes _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Oct 2010 - 8:53 | |
| Tout a fait desuite on fait comment pour recevoir un colis mystère wookieske ne me dit pas que tu l'a corrompu a coup de w...da :jesuisdejadehorspatapay: |
|
| |
Dovocaine Modo
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Oct 2010 - 10:17 | |
| Ah tu peux essayer, mais c'est pas un colis mystère que tu vas recevoir, plutôt un colis piégé Sinon, c'est très facile: tu envoies tout ce que tu as sous la main au wookie (trombones, armoires normandes, parquet flottant, liasses de billets, belle mère, Porsche 911 etc). Tu fais ca.... bohaaaa... 3 ou 4 fois, et tu auras la chance de participer au colis mystère. C'est très facile et très amusant. En plus, ca débarrasse bien. Ah... pardon... on m'indique dans l'oreillette que "belle mère" n'est, et c'est malheureux, pas dans la liste. Il fallait lire "strip teaseuse". C'est ballot. Ce que je ne sais pas, c'est si ca marche dans le cas où belle maman est strip teaseuse. Bon, du coup, ca débarrasse moins, hein Belle maman, je vous aime, patapay _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Oct 2010 - 10:36 | |
| |
|
| |
Dovocaine Modo
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Oct 2010 - 10:56 | |
| - J-Charles a écrit:
- T'arrêtes tes corneries !!
Mes "corneries"? T'es vache! Au passage, si j'arrête mes conneries, je peux aller me désinscrire de suite. Nan parce que bon, les conneries, c'est un peu mon fonds de commerce. - J-Charles a écrit:
- Allezz !!!! c'est quoi ????
Le world famous esspic's slibard. Encadré et dédicacé. - J-Charles a écrit:
- Est-ce pour la future ??
Ah tiens, ca pourrait: mais j'ai peur que ca baille un peu sur les côtés. En plus, le slip kangourou, c'est un peu has been. Surtout pour un bébé de sexe féminin. OK OK j'ai compris, je file me désinscrire. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Oct 2010 - 10:59 | |
| - Dovocaine a écrit:
Le world famous esspic's slibard. Encadré et dédicacé. Un jour, peut-être... J'attends que la cote monte ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Oct 2010 - 11:00 | |
| Dovocaine, qui est en train de pourrir le post du wookie |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Oct 2010 - 12:34 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
jezeos
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 21 Oct 2010 - 9:34 | |
| Oyé oyé braves gens ! j'ai moi aussi commandé un strop au wookie. reçu très rapidement. conforme à toutes mes demandes (rose bonbon, avec néon bleu et klaxon cucaracha ) Bref, si seulement tout pouvait se passer aussi bien qu'avec le wookie. Je le recommande chaudement |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 21 Oct 2010 - 20:23 | |
| Hop un de plus d'heureux !!!
J'avais oublié comme un bon cuir redonne une nouvelle vie aux CC !!
Le geste est plus long plus ample !!
terminé le paddle vive le strop
comme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis |
|
| |
GUNTER88
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : DEYVILLERS (VOSGES) Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Oct 2010 - 13:16 | |
| ça y est, je viens de recevoir mon strop il est parfait et est arrivé vite malgrés la conjoncture postale merci pour ta gentillesse et tes conseils à tres bientot pour un paadle |
|
| |
magnum
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Vendeuvre du Poitou - France - GEO Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Oct 2010 - 13:30 | |
| Je me joins aux louanges sur la qualité du paddle, de sa fabrication, de son envoi+emballage, et de la sympathie du Wookie Je testerai l'engin - le paddle hein, pas Chewbacca - d'ici mon prochain rasage je pense, et je suis sûr que ça le fera Prochaine commande : un strop, ça me fait bien envie ! Merci encore camarade poilu :!: |
|
| |
Mimo
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Oct 2010 - 14:22 | |
| Très content de mon wooki miller, un strop a taille adulte, fini mes problème de poigné. J'y ai passé toute ma rotation, et c'est du pure bonheur. Good job |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Oct 2010 - 19:07 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dox
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : Fitz Roy (face nord) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Oct 2010 - 19:40 | |
| Bibi content, bidule bien arrivé dans la boiboite. Nickel chrome, le bonheur total, la journée avait mal commencée, tout s'est arrangé en ouvrant la boîte au lettres. Petite question : quelle pâte me conseilles tu pour le côté le plus rugueux ? puma verte comme d'hab ? Bonne soirée |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Oct 2010 - 19:44 | |
| - Dox a écrit:
- Petite question :
quelle pâte me conseilles tu pour le côté le plus rugueux ? puma verte comme d'hab ? A défaut de mieux, oui _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Dernière édition par Chewbacca le Mer 27 Oct 2010 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|