| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Oct 2010 - 19:45 | |
| - Chewbacca a écrit:
Y'avait rien de méchant, hein ! Mais si le wookie shoote son post, alors je shoote le mien !
Dernière édition par johweb le Mer 27 Oct 2010 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Oct 2010 - 19:48 | |
| Désolé ayant vu que les "teasers" n'était pas spécialement appréciés, j'ai shooté _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dox
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : Fitz Roy (face nord) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Oct 2010 - 19:59 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Dox a écrit:
- Petite question :
quelle pâte me conseilles tu pour le côté le plus rugueux ? puma verte comme d'hab ? A défaut de mieux, oui Et le mieux ? pâte diamantée ? suis entrain de relire certains fils sur le sujet, vu le prix, je me tâte ... en standby, donc. |
|
| |
Clembool
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 28 Oct 2010 - 13:35 | |
| Paddle reçu aujourd'hui commandé la samedi.
Envoi express et super soigné pour un super produit le petit mot qui va bien.
Rien de plus a dire que : anwo ohooooorahwo rhooccwo oaooscscwo huwh oaacwoww. |
|
| |
Mandragore69
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 28 Oct 2010 - 20:11 | |
| Et encore un +1 pour le wookie! Sous la contrainte et la torture de celui-ci, je laisse donc un commentaire positif....
Non, pour de vrai et sans contrainte, une commande avec lui c'est: - contact facile - rapidité de réalisation et d'envoi - qualité de l'emballage
Que du bon! |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 29 Oct 2010 - 13:10 | |
| J'ai bien reçu le paddle et strap (plus le cadeau : merci!)
Une seule question se pose :
POURQUOI AI-JE ATTENDU SI LONGTEMPS POUR PASSER COMMANDE ? |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 2 Nov 2010 - 8:30 | |
| |
|
| |
lenoeuf
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Douai - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 4 Nov 2010 - 21:27 | |
| Réception de mon premier paddle en provenance du Wookie !!! Emballage, expédition, prix, délais de livraison, QUALITE ... que du bon Je n'ai qu'une seule chose à dire, fortiche le wookie |
|
| |
Ding
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : 87000 - Limoges - France - GEO Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 5 Nov 2010 - 14:28 | |
| Bonjour,
Paddle reçu ce jour, j'ai du travail qui m'attend pour faire couper mon dovo mammouth.
Le paddle est arrivé chez moi trés bien emballé (papier de soie de 75 x 50 cm) (mon facteur à tendance à marché sur mes colis il chausse du 42 (empreinte de 26 cm)).
Là pas d'empreinte !!!
As-t'il eu peur du Wookie !!!
Merci super travail (malgré ses poils aux pattes), bonne com. et envoi surper rapide grace au Faucon Millenium.
Merci capitaine Chewbacca vil contrebandier.
|
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 5 Nov 2010 - 19:40 | |
| Je trouve le tonneau très joli. Accessoirement le paddle. Bon, avant de sortir, j'aimerais savoir ce qu'il y a dans le tonneau. Pat. |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 5 Nov 2010 - 21:50 | |
| - Pat a écrit:
Bon, avant de sortir, j'aimerais savoir ce qu'il y a dans le tonneau.
Pat. Eh bien, comme il est situé au bord du terrain de pétanque, il sert de table pour les bières et autres boissons selon l'heure à laquelle on joue. Ensuite, parfois il sert de nid. Chez nous, tout le monde est le bienvenue, et à ce moment là, on utilise autre chose comme table. |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 5 Nov 2010 - 22:33 | |
| Zut, moi qui croyais qu'il contenait un excellent breuvage qui nous fait tourner les sens. Pat. |
|
| |
lemélomane
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 7 Nov 2010 - 6:04 | |
| J'ai reçu mon premier paddle, fabriqué par Wookie . Très bien emballé, accompagné d'un joli mot très amical ainsi que sa carte de visite. Je ne peu que louer son sérieux sa générosité sa disposition à conseiller . Merci encore pour ce magnifique paddle. |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 7 Nov 2010 - 14:51 | |
| Un de plus pour Chewbacca Strop Wookie-miller cuir+lin reçu hier, testé aujourd'hui, un vrai régal: extrêmement bien fini, beau et surtout redoutablement doux et efficace... Le top quoi Si on ajoute à cela le petit prix, le sur-mesure, le délai rapide et l'envoi soigné je me demande bien pourquoi certains ici n'ont pas encore commandé Encore merci Chewbacca!!! |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 12 Nov 2010 - 14:15 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 18 Nov 2010 - 19:38 | |
| Bon, ben... Chewbacca sait travailler le cuir, et il le montre ! Magnifique strop personnalisé (une face cuir une face canevas). Très belle réalisation, et vraiment très doux et très efficace. Je ne parlerai même pas des échanges avec l'animal, ni de la qualité de l'emballlage, na ! Merci Chewbacca ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 19 Nov 2010 - 17:48 | |
| Il a aidé Han Solo à protéger Luke pendant qu'il faisait péter l'étoile noire hier sur W9 Mais la princesse Leia lui a pas donné de médaille à la fin |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 14 Déc 2010 - 10:17 | |
| Et hop un nouveau membre du CCC équipé d'un paddle made in Kashyyyk. Super contact, super qualité, rapide enfin bref le top du top Merci encore Chewie |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 14 Déc 2010 - 21:45 | |
| Ouupss, j'avais oublié de faire un retour sur mes strops made in Chewby ! Merci Praetorian d'avoir remonté le post ça m'y a fait penser ! Tout d'abord super disponibilité pour répondre à toutes les questions de notre ami velu ! Ensuite l'expédition au poil avec ultra rapidité et emballage au top + petit kdo et service supplémentaire (enduit pate verte sur un strop) vraiment géniaux. le strop est d'une qualité et d'une douceur de l'étoile noire à Tatooine on en a jamais vu de pareil. Après le passage de mon rasoir sur le strop, j'ai tout de suite vu la différence, une douceur Bref, après quelques semaines d'utilisation je n'en changerai pour rien au monde |
|
| |
Pat
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 14 Déc 2010 - 21:59 | |
| J'ai reçu de notre ami Chewbi deux strops, un brut et un glacé, bien sûr je n'ai pas résisté à y passer mes lames.
Allier l'efficacité redoutable et une très belle esthétique, est preuve de bon goût et de soin apporté à la réalisation.
Continu Chewbi, tu fera encore des heureux.
Pat. |
|
| |
chineur
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 19 Déc 2010 - 0:25 | |
| Qui? Euh... Chewbacca? Une excellente communication... Du sur mesure évidemment difficilement trouvable par ailleurs... Un très bon cuir, d'une redoutable efficacité... Son travail soigné et de bon goût... Des tarifs plus qu'honnêtes... Des produits bien protégés, livrés très rapidement... ... ... ... Merci infiniment, Chewbacca, pour mes 2 superbes strops reçus la semaine dernière. Tu es le meilleur pour le travail du cuir! |
|
| |
will81
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Saint-Jean - 31240 - France - GEO Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 19 Déc 2010 - 10:27 | |
| Moi j'ai reçu un de ces cc nikel rien à dire. Envoye rapide (une foi que je lui ai donner l'adresse de livraison ) mais comme un con je n'ai pas commandé de paddle. |
|
| |
rix
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 20 Déc 2010 - 13:52 | |
| encore un retour très positif sur chewbacca également un CC en ce qui me concerne. envoi rapide, colis indestructible, parfait quoi. j'y reviendrai ! (pour un paddle sans doute, si je n'arrive pas a le faire moi-meme) merci |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : France-Pessade-GEO Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 20 Déc 2010 - 14:04 | |
| Tout à déjà été dit... mais bon. Pour ma part un CC super bien emballé, un strop on ne peut mieux protégé et plié. Le tout dans un super paquet avec en plus un petit mot! Tip top quoi.... reste plus qu'à !!!!
|
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 21 Déc 2010 - 12:40 | |
| Et un Wook'strop personnalisé pour bibi ! Un ! Un grand merci à Chewbacca pour son travail minutieux et son écoute quant-à la personnalisation demandée ! De plus, excellente communication et envoi soigné! A recommander, plutôt 2 fois qu'une ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|