| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billou
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Tournefeuille - France - GEO Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 6 Déc 2012 - 10:24 | |
| J'ai reçu mon strop hier soir, il est conforme aux options commandées. Je l'ai finalement reçu un peu plus rapidement que le délai défini initialement, donc c'est top. Après, je dois attendre noël pour tester la bête (cadeau de ma chère et tendre ...). Merci Chewbie. |
|
| |
anphico
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Lagarde-Enval - Corrèze - GEO Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 7 Déc 2012 - 10:31 | |
| Bonjour
J'ajoute ma quote part à ce concert de louanges. J'ai commandé le paddle large. Il est arrivé très vite, avec dans le colis la petite carte bien sympathique signé du "maître". La raquette est vraiment du très beau travail. Je suis encore novice dans son utilisation (je vais faire mes débuts au rasoir droit officiellement demain matin; ma carotide tremble déjà !) mais après quelques belles glissades de mon coupe-chou dessus, celui-ci m'a semblé transformé ! Merci Chewbacca |
|
| |
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 7 Déc 2012 - 18:49 | |
| Superbe un belle ensemble lanière +rouleau assorti avec mon logo Très facile à utiliser avec de très bon conseil Que du bonheur |
|
| |
LiceaM
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 15 Déc 2012 - 14:08 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir un paddle restauré par Chewbacca. Très belle pièce, pas chère et idéale pour un débutant. Envoi rapide avec une notice d'utilisation et un petit mot sympa. A recommencer et recommander
Grand merci Chewbacca.
|
|
| |
Captain cavern
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 17 Déc 2012 - 13:50 | |
| |
|
| |
westpierre
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Marseille - Rennes Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 17 Déc 2012 - 13:56 | |
| Je viens de recevoir mon premier strop. C'est la deuxième fois que je traite avec Chewbacca. Celui-ci répond toujours aux messages et aux questions rapidement. Je souhaitais une lanière personnalisée, il a parfaitement su répondre à mes attentes et dans les plus brefs délais malgré la période (fêtes de fin d'année). Je recommande donc à tout nouvel arrivant ainsi qu'aux plus anciens de le contacter si besoin. Ma lanière apparaîtra en photo prochainement...
Un dernier merci à l'artiste! |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 18 Déc 2012 - 12:45 | |
| Bonjour à tous, J'ai reçu mon strop fabriqué par Chewbacca hier et je suis très content! Beau cuir et belles finitions, mes rasoirs apprécient! Il m'a aussi fourni deux petites lanières pour restaurer un petit boitier plumier du 19e! Merci à toi Chewbacca!
Dernière édition par Clark Glabre le Mer 19 Déc 2012 - 13:16, édité 2 fois |
|
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 18 Déc 2012 - 20:04 | |
| J'ai reçu aujourd'hui mon strop et je ne suis vraiment pas déçu. Merci ! |
|
| |
Kesto
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence - France - GEO Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 21 Déc 2012 - 11:05 | |
| Bonjour à vous membres du 3C ! Petit nouveau, j'ai regarder sur le forum et j'ai vu que beaucoup acheter leur cuir d'affilage au Wookie ! Je n'ai donc pas hésité une seule seconde quand au choix de mon premier cuir. J'ai donc acheter; et reçu dans des délais très courts !; Un paddle certifié fabrication made in Kachiic, de très bonne qualité, de belles finitions et tout ça pour un très bon prix ! En plus de nombreux conseils de la part de Chewbacca moins grognon que ce que j'aurai cru ! Bref je suis très heureux, et je peux enfin me raser tout les jours avec mon coupe chou ! Un grand merci à Chewbacca ! |
|
| |
SlowMotion
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 21 Déc 2012 - 22:51 | |
| Reçu une magnifique lanière, le cuir est très beau, je n'ai pas encore pu le tester mais je ne pense pas être déçu Je recommande le wookie en tant que vendeur (sympa et très rapide!) |
|
| |
Bandhi
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Grivegnee - rue de la Chartreuse - Belgique - GEO Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 27 Déc 2012 - 22:21 | |
| Une magnifique pièce de cuir de 70/600 avec canevas, délicatement emballée dans son écrin de soie, avec notice explicative détaillée, livrée en un temps record!
Un véritable régal d'entendre la lame parcourir cette immense surface en un seul geste ample...
Merci Chewbie! |
|
| |
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 8 Jan 2013 - 23:22 | |
| Je viens de faire un tour sur son site : les réalisations sont à tomber sur le cul... Les rouleaux à CC sont sublimes. |
|
| |
FlyingDutchman
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Nice - France - GEO Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 15 Jan 2013 - 16:11 | |
| je viens de recevoir une splendide raquette !!! Super bien emballé et protégée, petite note explicative sur son maniement, et petit mot personnalisé !! Bref !! Très content de mon achat !! je n'ai pu m’empêcher de passer 10 minutes à le caresser avec la lame de mon CC (arrivé par la poste en même temps ... synchronicité ??!!) , et le test du cheveu passe bien Merci Chewbacca |
|
| |
Jinze
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : LA SEYNE-SUR-MER - 83500 - GEO Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 17 Jan 2013 - 19:11 | |
| Strop reçu il y a deux jours, mais j'ai attendu afin de pouvoir l'essayer sur mon tout nouveau T.I. Le Bison 7/8. Très satisfait par la rapidité et le sérieux lors de la réalisation. Merci encore. |
|
| |
TX512
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 17 Jan 2013 - 20:16 | |
| J'ai reçu ma lanière cet après-midi (Kachiic Modèle 2). Elle est vraiment bien finie et je l'ai reçue très rapidement.
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/article-les-cuirs-d-affilage-100139364.html
Je la testerai demain matin.
En un mot merci Chewbacca!!! |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 17 Jan 2013 - 20:22 | |
| C'est ma troisième commande chez le wookie et comme toujours, satisfaction garantie! Cette fois-ci c'était un très vieux cuir sur tendeur. Pour un tarif plus que raisonnable, j'ai eu le droit à un changement de la lanière pour une magnifique bande de cuir d’équidé Voilà, formidable, comme toujours! |
|
| |
Alisier
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Niort, Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 22 Jan 2013 - 19:57 | |
| Bonjour a tous et surtout merci a Chewbacca Super boulot c'est nikel, très bonne communication et réactif
enfin bref, super vendeur
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 23 Jan 2013 - 18:23 | |
| _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
bruno14
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Calvados Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 23 Jan 2013 - 19:21 | |
| |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Nogent Sur Oise - GEO Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 24 Jan 2013 - 13:22 | |
| rapide, bien emballé 2eme commande toujours aussi emballée !!
merci |
|
| |
Dromadaire
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 25 Jan 2013 - 22:24 | |
| Quelques déceptions après utilisation d'une raquette lambda, je me décide, après l'avoir grandement rêvé, à faire l'achat d'une lanière que Chewbacca propose sur son site. N'ayant plus la possibilité de m'en vendre une classique, je me vois proposer pour le même prix une meilleure qualité de cuir. Bon, je réfléchis (en vérité, je réfléchis pas) et j'accepte (aussitôt). Presque aussi rapidement que Chewbacca a répondu à mes diverses demandes, je reçois la lanière. Belle, sobre, fonctionnelle, signature discrète et classieuse (trace de pas animal) ; rien à redire! Je la pends au crochet qui était là depuis des années (décennies) dans ma salle de bain. Il attendait cette lanière pour trouver un sens à son existence... Je la tends grâce à la boucle métallique, mais pas trop non plus, car je m'attaque à l'affilage bien nécessaire de mon wedge. Et là, surprise! Je fais à peine une dizaine de passes (en ayant auparavant revu la technique à l'aide des indications fournies sur papier par le vendeur) et le rasoir passe le TDC sans aucun problème. Et effectivement, rasage : parfait! Je n'en reviens pas... La qualité du cuir que Chewbacca utilise fait il à ce point la différence que quelques passes sont à ce point efficace? Je lui poserai la question directement. En tout cas, je ne peux que vous conseiller l'achat d'un cuir à affiler chez Chewbacca. Communication, prix, efficacité sont au rendez vous! |
|
| |
titanmi
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Gargenville Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 26 Jan 2013 - 22:38 | |
| Merci |
|
| |
Lamain
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Bucquoy Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 29 Jan 2013 - 21:15 | |
| 21 pages de compliments en tout genre, que dire de plus? Reçu mon 1er cuir aujourd'hui, rien à redire, c 'est beau Ca m'a donné directement l'envie de l'essayer Un grand merci à chewie pour la rapidité et la communication. |
|
| |
Fil
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 30 Jan 2013 - 19:01 | |
| Bon ben aujourd'hui c'est moi qui y vais de mes compliments Testé déjà 2 fois le strop livré rapidement : je n'ai jamais eu des rasages aussi doux |
|
| |
Dromadaire
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 30 Jan 2013 - 19:07 | |
| - Fil a écrit:
Testé déjà 2 fois le strop livré rapidement : je n'ai jamais eu des rasages aussi doux Ca confirme ce que je pressentais : le boulot est fait, et en prime, y a le petit plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|