| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kub64
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : 64000 Pau - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 13 Oct 2012 - 2:45 | |
| Hello, Ca y est, j'ai tout reçu ! Colis solide. On ouvre, ça fleure bon le cuir !!!! Chaque objet bien emballé individuellement. Une carte avec un petit mot sympa Une notice avec un rappel du bon usage du strop. Allez, on les dégage de leurs emballages !!!! Et là on y est : - Un super strop-canvas - Un ceinturon taille magnum (pour les hommes...) Ensuite, on a le plaisir de découvrir quelques petits plus. En l'occurrence des échantillons : - Baume Truefit & Hill sandalwood - AR Muhle Le bonheur, simple quoi Allez hop, petite photo du trésor déballé |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 15 Oct 2012 - 15:55 | |
| Quelques images de mon strop avec canevas, reçu ce matin : super impression de qualité, et cahier des charges complètement rempli, grâce à une super communication avec l'artiste ! Le cuir, super épais, et bien doux : les poignées, comme j'avais demandé, sans fixations métalliques : Le canevas, accessoire indispensable, pour moi : Et surtout, la "griffe" de l'animal : Super satisfait, donc ! Y'a plus qu'à essayer, maintenant (et dire que je me suis rasé hier soir, en plus .... ) _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Maxs
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Doubs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 15 Oct 2012 - 19:42 | |
| Vu que vous ne cessez de vanter les mérites de ces cuirs et le bon rapport qualité/prix, j'aimerais bien avoir un devis pour un paddle, comment contacter sieur Chewbacca ? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 15 Oct 2012 - 19:57 | |
| en MP, dès que tu auras assez de messages à ton actif. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 15 Oct 2012 - 20:13 | |
| Ou via son site, présent dans sa signature ou tu verras toutes les possibilités de ses créations... |
|
| |
lucilius1291
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 17 Oct 2012 - 19:44 | |
| J'ai reçu ma raquette ce matin, j'en suis content et me réjouis de préparer mes lames avec une véritable raquette! |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 18 Oct 2012 - 10:58 | |
| Hi, Reçu ma raquette restaurée ce matin,un etui pour mon Fila 14,et deux bandes de cuir pour affilloir trop grand pour l'envoyer(une caisse en bois)+un cadeau!Un tube de crème Wars.... Fabriquée en EU certes,mais mode d'emploi en ruuse et polonais!Désolé mes humanités ne m'ont jamais porté vers la langue de Tolstoi..... :cherry: Merci encore. Itto. |
|
| |
damitch
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 20 Oct 2012 - 12:09 | |
| Bon, ben à moi de remercier le Wookie. Conseils, rapidité d'envoi, qualité du matériel... J'ai l'impression de répéter un peu ce que tout le monde raconte... C'est mon tout premier strop et j'en suis totalement Il est évident que je ne peux que conseiller fortement Chewbacca à ceux qui sont à la recherche d'un matériel tip top au poil. |
|
| |
ducarobi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 22 Oct 2012 - 11:49 | |
| Bonjour, ça fait un moment (mai 2012) que j'avais reçu mon strop du chewbaca, mais je n'avais jamais réussi à maitriser l'engin (premier strop et débutant), et maintenant que j' ai le truc, j'en suis plus que content, ce strop redonne un fil a mes rasoirs sans forcer et sans y passer trop de temps. En sortant de pierre (12K) je ne passe plus par le cuir paté, je passe directement mon rasoir sur le strop nu et le résultat est bluffant! |
|
| |
sergeH
Nombre de messages : 251 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Strop reçu Mer 24 Oct 2012 - 21:08 | |
| J'ai reçu mon strop aujourd'hui (un peu de retard, suite grêve des postes...) Moi qui n'avait que du cuir de chez décocuir et qui en était content... (rien de mieux sous la main) Et bien maintenant c'est chose faite, j'ai un vrai strop tout doux et bien moelleux qui ravive bien le fil des rasoirs, c'est bluffant, j'en reviens pas Plus jamais je ne mettrai mes rasoirs sur le cuir nu de chez décocuir , pour la pâte passe encore, mais ça s'arretera là Bravo et merci Chewbacca pour ton travail, c'est vraiment super |
|
| |
Happyface
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Lanière reçue Mer 31 Oct 2012 - 18:39 | |
| Lanière reçue il y a quelques temps. Tout est parfait : le temps d'expédition record, le matériel d'excellente qualité. Vous pouvez y allez les yeux fermés ! Merci pour tout Chewbacca ! |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 31 Oct 2012 - 19:37 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Acacia
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 2 Nov 2012 - 9:40 | |
| Lanière de Chewbacca bien reçue ! J'ai pris le modèle à 40€ qui est superbe dans sa teinte cognac. Très belle finition et construction solide. Merci pour cet envoi très rapide et pour l'emballage impeccable |
|
| |
Maxs
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Doubs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 4 Nov 2012 - 11:43 | |
| Lanière et raquette bien reçues !
Merci Chewbacca |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 6 Nov 2012 - 17:55 | |
| Raquette reçue rapidement, super communication et une qualité de fabrication au top. Je recommande chaudement. Merci encore. |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Nogent Sur Oise - GEO Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 7 Nov 2012 - 17:28 | |
| je peux faire un bis répétita ?
quel plaisir de le tester, c'est mon premier strop et par rapport à un paddle ... ben y'a pas photo ,c'est comme passé de mon-savon à Mdc.
Très bien emballé, protégé, avec une petit notice d'accompagnement ... que dire de plus à part merci ! |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 8 Nov 2012 - 19:04 | |
| Bon pour ce message on va faire dans l'original J'ai commandé un strop...super accueil, des conseils et un envoi rapide couplé à un superbe travail, voilà pour tous ceux qui connaissent pas encore (pas nombreux je pense), vous pouvez y aller les yeux fermés! Encore merci le wookie |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 11 Nov 2012 - 15:04 | |
| Super transaction. Lanières bien reçues ! Merci. |
|
| |
barberchop
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 11 Nov 2012 - 21:24 | |
| commande bien reçue,comme d'hab,super qualitée ps:chewbacca,mon client,à été bluffer par la qualité du paddle.BRAVO |
|
| |
freenux
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 16 Nov 2012 - 16:14 | |
| Bon comme cela a ete prevu, j'ai recu le strop ce matin franchement j'ose pas l'utiliser tellement il est beau, mais bon je crois que je vous apprend rien tres bon boulot, je n'en attendais pas moins vu les avis sur mister chewbi Merci Stephane |
|
| |
maxqueen
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Caen-Normandie-GEO Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 19 Nov 2012 - 12:09 | |
| Salut! paddle bien reçu. et quelle qualité, à l'oeil , au toucher, à l'odeur. Je vais bien revisionner les videos et suivre les conseils d'affilage car je ne voudrai pas lui faire de mal.. très bonne transaction, merci! ps: le côté destiné à recevoir la pate, peut il servir sans pâte avant passage sur cir nu ou l'interet est nul?
merci |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 19 Nov 2012 - 14:31 | |
| Rouleau reçu aujourd'hui, alors bon déjà je ne l'apprend à personne mais son travail est impeccable, très beau...les compliments ne sont rien à côté du rendu, à y aller les yeux fermés! :.clin.:
A recommander à tous et toutes! |
|
| |
bruce_gva
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 25 Nov 2012 - 21:36 | |
| Bah comme vous. Merci à Mr Chwebaka pour mon premier paddle.
Une vrai usine! Et une mines de conseils.
Vous pouvez commander les yeux fermés. |
|
| |
joao06300
Nombre de messages : 246 Age : 52 Localisation : Nice-France-GEO Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 26 Nov 2012 - 12:31 | |
| reçu aujourd'hui le strop commandé a chewbacca ,il est tout simplement fantastique !!! magnifique plus beau en vrai que sur les photos de son site !!! alors pour ceux qui hésitent , vous pouvez foncer !!! mention +++ pour l'emballage et le ti mot gentil!!! ps :merci chewbacca |
|
| |
stephan1501
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : st denis Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: STROP RECU Jeu 29 Nov 2012 - 0:34 | |
| Bonjour j ai recu mon strop ce matin en effet super qualitee je n ai pas resiste a m en servir des mon retour apres le travail super realisation d artisan dans le sens le plus noble !! merci mister chewbacca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|