| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 19 Jan 2014 - 17:46 | |
| envoi de mail hier , reponse aujourd'hui !bonne com', je pense passer commande tantôt pour un beau strop perso ... |
|
| |
kriss84
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : pertuis Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 20 Jan 2014 - 20:24 | |
| Reçu aujourd'hui ma commande validée jeudi via PayPal! Un strop cuir/canevas + une bourse ; superbe qualité et envoi très soigné. Respect monsieur chewbacca Et à très bientôt. |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 22 Jan 2014 - 13:52 | |
| Je m'invite à nouveau avec un immense plaisir (comme à chaque fois) à participer à un avis très favorable envers notre Wookie Il y a quelques temps, je poste une recherche pour un rasoir, un De Pew, juste après l'annonce, Chewbacca me contacte, en me disant qu'il veut bien me vendre le sien, affaire conclue! Quelques jours après, il m'informe qu'il y voit un accroc sur le rasoir, qu'il veut bien annuler la vente, ou lui refaire un fil, j'opte bien sûr pour la deuxième solution Il s'est donc passé peut-être deux semaines entre mon chèque qui part et le rasoir qui arrive, avec une pochette offerte pour le retard, attention très touchante! Chewbacca, c'est juste du tout bon, un homme très à l'écoute, et adorable, bref, foncez! |
|
| |
Fantasio59
Nombre de messages : 46 Age : 65 Localisation : Cognin Savoie - GEO Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Chebacca Ven 24 Jan 2014 - 19:35 | |
| J’avais commandé une lanière et une raquette à Chewbacca. Et samedi dernier un mail m’informe que ma commande est prête à partir et qu’au moment d’envoyer le paquet il s’est rendu compte que je n’habitais pas loin et que ,si je voulais, je pouvais passer la prendre chez lui , afin de m’éviter les frais d’envoi. J’ai accepté et je n’ai pas regretté mon déplacement. J’ai donc récupéré ma commande et en plus de bons conseils je suis reparti avec, en cadeau, de la pâte verte, de la crème à raser War et un échantillon d’eau de Cologne, de la vraie. J’en ai profité pour lui acheter un coupe chou Manaslu. Donc que du bonheur ……..
|
|
| |
Jerome.c
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Champigneulles 54 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Mon cuir Sam 25 Jan 2014 - 16:03 | |
| Re bonjour à tous, je met ce petit post car aprés avoir fait un tour sur le forum, on m'a orienté vers le whebi poilu dans ma recherche de cuir. aprés quelques messages échangés, et de nombreuses visites sur son site, j'ai passé au commande. je poste une image bientôt! chose promises... mes impressions: un trés beau produit, qui sent bon le cuir. belle facture, un assemblage vraiment chouette, et il répond parfaitement à mes attentes! emmballé avec soin, personnalisé comme demandé, à un prix plus que raisonable, si je ne devait utilisé qu'un seul mot ce seriat: SATISFAIT. le recommenderai-je? sans la moindre hésitation!! merci chewbi
Dernière édition par Jerome.c le Sam 25 Jan 2014 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 25 Jan 2014 - 16:26 | |
| - Fantasio59 a écrit:
- J’avais commandé une lanière et une raquette à Chewbacca. Et samedi dernier un mail m’informe que ma commande est prête à partir et qu’au moment d’envoyer le paquet il s’est rendu compte que je n’habitais pas loin et que ,si je voulais, je pouvais passer la prendre chez lui , afin de m’éviter les frais d’envoi.
J’ai accepté et je n’ai pas regretté mon déplacement. J’ai donc récupéré ma commande et en plus de bons conseils je suis reparti avec, en cadeau, de la pâte verte, de la crème à raser War et un échantillon d’eau de Cologne, de la vraie. J’en ai profité pour lui acheter un coupe chou Manaslu. Donc que du bonheur ……..
Oh, un converti au coupe chou nippon? |
|
| |
Fantasio59
Nombre de messages : 46 Age : 65 Localisation : Cognin Savoie - GEO Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 25 Jan 2014 - 16:57 | |
| Converti au coupe chou nippon je ne sais pas encore ,je vais voir à l'usage ,pour l'instant je tente de me convertir au rasage au coupe chou tout court |
|
| |
pharaon84
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 26 Jan 2014 - 19:17 | |
| Raquette reçu hier Super matos et un wookie super dispo |
|
| |
Fantasio59
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 26 Jan 2014 - 20:02 | |
| Entièrement d'accord super matos et ,super bonhomme aussi |
|
| |
SlowMotion
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 29 Jan 2014 - 12:29 | |
| Encore un bon achat chez Chewbacca, rapide et très beau cuir.
Foncez! |
|
| |
Vairnon
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 29 Jan 2014 - 13:08 | |
| Strop "low cost" commandé. Réceptionné ce matin. Merci Wookie Je file à l'essai |
|
| |
nicopati
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : BAZIEGE 31450 Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 29 Jan 2014 - 13:35 | |
| Ça y est je viens d'arrivée chez moi et mon strip est arriver Il est encore mieux que ce que J'espérais donc aller y les yeux fermer . |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 4 Fév 2014 - 22:01 | |
| alors Monsieur Stéphane !
j'ai bien reçus le strop, une qualité incroyable, j'ai senti l'odeur du cuir a travers le carton (rire)tellement ca sent bon , un travail super, une communication qui prouve que l'ont a affaire a un pro qui ne vous fait pas votre strop dés le premier mail (j'avoue avoir eu du mal avec les couleurs et les fixation bref c'est du passé).
maintenant il va attendre que ma salle de bain soit rénové et il viendra avec c'est beau cc "finir" cette aventure ! un crochet fixé au mur sera ca place rien qu'a lui avec ta patte ! je suis heureux d'avoir fait ENFIN le choix du cuir chez toi ! merci pour le boulot et bonne continuation Chewbacca ! je pense revenir vers toi a l'avenir car ton Jim Morrison me plait vraiment mais on va déjà se faire la main avec celui la c'est déjà du tous bon !
Chewbacca un artisan un vrai, un professionnel, un bon gars ...
ps; j'ai bien aimer du côté pro : la petite carte de visite très jolie et le tuto pour le cuir je garde ca au chaud !merci Monsieur Stéphane ....continuer a nous faire du beau matos comme ça ... |
|
| |
Meirrion
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Côte Pavée - Toulouse - France - GEO Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 6 Fév 2014 - 9:56 | |
| je fais court... |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 9 Fév 2014 - 14:50 | |
| Un très grand merci, vraiment ! Il est rare d'avoir affaire à un vendeur qui a le soucis de s'assurer à plusieurs reprises qu'il a bien compris la demande de son client. Et le résultat est au rendez vous, grâce au wookie, je viens de terminer ma première restauration sans pâte verte et d'obtenir un BBS deux passes dans la foulée |
|
| |
Picassou
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 11 Fév 2014 - 20:45 | |
| Fraîchement arrivé sur le forum, je me suis empressé de commander un paddle large à Chewbacca. Je suis satisfait du service, de la livraison rapide, ainsi que la bonne qualité du paddle. Un vrai plaisir d'affiler même si le geste est encore hésitant. J'en ai profité pour commander une ceinture qui est aussi superbe. Picassou |
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 12 Fév 2014 - 13:16 | |
| J'ai recommandé les produits de Chewie à un copain. Voici son commentaire : "j'ai reçu la raquette, elle est magnifique!" |
|
| |
Gouttedeau
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 15 Fév 2014 - 15:13 | |
| Moi aussi je l'ai reçue, et elle est effectivement magnifique Je vois franchement la différence, à côté de ce que j'avais avant... Merci ! |
|
| |
Gé
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : creteil-France-GEO Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 17 Fév 2014 - 9:32 | |
| Strop (custom) reçu jeudi dernier En plus d'etre un très bon artisan , cet homme est à l' écoute !!! Quelques mails pour bien cerner la demande , de bons conseils ...Super !!! (Et puis , amha , des tarifs tres abordables ...) |
|
| |
Zaz0u
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Marseille -France - GEO Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 17 Fév 2014 - 17:50 | |
| 2nd Strop de l'ami Chewbacca reçu aujourd'hui! Toujours impeccable! |
|
| |
fdevil
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : 69 - Villeurbanne - Charpennes - GEO Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 17 Fév 2014 - 18:59 | |
| Strop de voyage et paddle reçus ce jour : impeccable !! |
|
| |
Little
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : Monaco-Monaco -GEO Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 19 Fév 2014 - 12:59 | |
| Je confirme Première commande passée un strop et une raquette, super boulot merci chewbacca |
|
| |
Lady Wedge
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 19 Fév 2014 - 19:26 | |
| Bonsoir tout le monde du 3C! Aujourd'hui, j'ai fait un heureux lorsqu'il a ouvert son colis made in Chewbacca. A l'occasion de la Saint Valentin et de son anniversaire j'ai passé commande au maître du cuir pour mon fiancé. Le résultat est somptueux et au-delà de mes espérances. Merci et encore BRAVO! |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 19 Fév 2014 - 19:57 | |
| - Lady Wedge a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai fait un heureux lorsqu'il a ouvert son colis made in Chewbacca
Bon ben l'heureux en question, c'est moi! Je profite du post de ma douce pour adresser mes remerciements et mes félicitations à l'artiste qui fait l'objet de ce sujet. Un étui à blaireau + un étui à C.C., les deux à mes initiales IRL : travail magnifique, je suis aux anges! Voyez plutôt : |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 20 Fév 2014 - 13:20 | |
| Paquet reçu mon colis ce matin ^^ Hyper bon contact avec notre wookie ! C'est sérieux, il capte très bien les idées qu'on lui soumet. Bref je ne peux que plussoyer sur tout ce qui a été écrit jusqu'à maintenant. Merci Chewbacca ! Et à une prochaine commande ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|