| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Littlewing73
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Quelle merveille Ven 7 Mar 2014 - 23:16 | |
| Je viens de recevoir un strop de voyage made by Chewbacca, c'est vraiment du très bon boulot, pas de surprise! Le rasoir glisse tout seul on sent bien le fil travailler je prends vraiment plaisir à afiler mon CC dessus. Alors encore une fois, félicitations au Chewie pour ce travail! A+ le forum. |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 8 Mar 2014 - 0:38 | |
| Moi je voudrais juste dire un grand merci à la grosse bête poilue !! J'ai pas une grosse expérience avec les CC mais la j'ai compris ce qu'est un vrai cuir, rien a voir avec les merdouilles que j'ai pu acheter ! Pour un prix très raisonnable grâce au forum on a un produit artisanal français fait à la main par un passionné qui répond aux diverses questions, qui fait du sur mesure et qui est très réactif, quant à l'efficacité du cuir... Je crois que je n'irai plus voir ailleurs ! Alors Chewb´ je te dis un grand merci, c'est un plaisir de traiter avec des artisans comme toi ! Bon rasage à tous !!
Ps : j'aime beaucoup ton slogan "Demandez, si on sait pas faire on va essayer.." |
|
| |
cylet
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Viry-Châtillon - GEO Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: parfait Lun 10 Mar 2014 - 16:47 | |
| J'ai commander à Chewbacca une raquette et pour faire court sur la commande je dirais : SIMPLE, RAPIDE, EFFICACE! Bref vivement que j'ai autre chose à commander! Merci Chewbacca! |
|
| |
Rollingfox
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 10 Mar 2014 - 18:01 | |
| Merci Chewbacca, pour ton travail top qualité, et pour la communication impeccable. Et les prix sont super raisonnables pour un si bel objet. |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 12 Mar 2014 - 1:48 | |
| Bon allez... Je ne l'ai pas encore reçu mais après l'avoir aperçu sur ton site, je ne peux que te remercier. Un paddle génial il y a quelques mois, un strop personnalisé commandé il y a peu (et déjà terminé !). Le teaser auquel j'ai eu droit : C'est juste formidable. C'est l'occasion de manifester le respect que j'ai pour des artisans de ta trempe, alors encore une fois merci |
|
| |
lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: chewbacca Mer 12 Mar 2014 - 1:54 | |
| J'ai tardé a mettre mon avis sur ce vendeur La rumeur dit vrai! Il est courtois, prompte au dialogue, il est serieux, serviable, patient, de bon conseil, il emballe proprement, il poste vite, il est arrangeant, Il a une belle ecriture... Et sa marchandise est juste magnifique! Je n'avais eu en main que des ruines de brocante, des merdes de fournisseur qui n'y connaisse rien et une daube de chez deco cuir... Une entrée fracassante dans la cours des grands! Avec une raquette petit modele -pour etre sur de bieeen faire le croisé- et une laniere large sur mesure pour pas que ça traine par terre une fois fixé sur mon bel appolo du choix et de la qualité aux meilleurx prix! Je recommande donc vivement ce vendeur qui fait de jolie chose qu'on peut decouvrir sur son site hip hip hip?? |
|
| |
Troy McClure
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Idf Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 12 Mar 2014 - 12:11 | |
| Bonjour à tous, à mon tour de remercier Chewbacca à qui j'ai commandé une raquette large. Expédition très rapide et qualité impressionnante Du vrai travail artisanal avec une finition que l'on n'a plus l'habitude de voir sur les productions à grande échelle. Et tout ça avec des mimines tailles XXXL...et velues à souhait !!! A moins qu'ils se les rase au CC (je parle des mains, hein ), il va falloir qu'il nous explique comment il fait le Wookie ! Encore merci et à bientôt. TMcC |
|
| |
lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: wookie Mer 12 Mar 2014 - 12:44 | |
| |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 13 Mar 2014 - 21:00 | |
| Voilà, je l'ai reçu et utilisé Rien à dire, en dehors du fait qu'il est superbe et très efficace. Encore merci Chewbacca |
|
| |
TECHNOTHERMIDOR
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Clichy-la-Garenne, Hauts-de-Seine, France Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 17 Mar 2014 - 21:35 | |
| La raquette et la pochette qui va avec sont superbes, super qualité et très bonne finition. J'en suis très content. En plus c'est du "fait en France"... |
|
| |
hydre
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : sete Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 19 Mar 2014 - 8:20 | |
| D abord un paddle puis un strop konayama d 'occase et un strop en black latigo pour dans une 15 de jours .Bien que néophyte on voit le sérieux et le travail soigné sur le paddle la rapidité d'envoi la protection des produits. Bref que du bon sinon je n aurais pas pris un autre produit si je n'avais pas été convaincu par le monsieur .Wookie égale monsieur plus plus..... |
|
| |
Gregs
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : La Bassee - France - GEO Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 22 Mar 2014 - 11:26 | |
| Un grand merci à Chewbacca pour la rapidité de traitement de ma commande. Et surtout pour la qualité du matériel. J'ai commandé un strop avec poignée et couture scellier, il aura fallu 1 semaine pour recevoir celui-ci. Travail et emballage soignés, envoi rapide. Que demander de plus, Je recommande vivement ! |
|
| |
Matthieu_34
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Montpellier - GEO Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 22 Mar 2014 - 23:35 | |
| Personnellement je suis vraiment satisfait de la rénovation qu'il a fait sur mon paddle. Alors merci des conseilles et du travail soigné qu'il a réalisé !!!
Super qualité pour un prix vraiment correcte avec un super service que demander de plus !?? |
|
| |
Papuche
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Strasbourg - GEO Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 25 Mar 2014 - 21:36 | |
| Un grand merci Chewbacca ! Raquette commandée, raquette reçue en temps et en heure, toute bien emballée et tout (et ce malgré quelques soucis de poste) Un wookie disponible en cas de questions Un outil très très bien fini ! Esthétique, épuré, naturel. En gros: un produit à un tarif vraiment intéressant, mais réalisé par un passionné. Que demander de plus ? Si un jour j'arrive à m'en sortir et souhaite passer au strop, je sais déjà où j'irai Si je puis me permettre, un achat chez Chewbacca, au poil ! |
|
| |
Razorback83
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Rosny-Sous-Bois Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 3 Avr 2014 - 17:54 | |
| Deux commandes reçues à un jour d'intervalle. La première: un paddle large, envoyé très rapidement, mais reçu un peu tardivement faute à la poste du 93. Le produit est juste parfait, sans surprise vu les commentaires élogieux que l'on lit sur son travail. Le deuxième: Un Wade & Butcher 8/8+... juste magnifique !!!! Envoi et réception rapide, très bien emballé. Un fil parfait qui fend même la poussière qui tombe dessus. Hâte de faire mon premier rasage avec! En bonus le coupe chou se trouvait dans un étui en cuire made by Chewbacca... superbe! Le tout accompagné a chaque fois d'un petit mot sympa. Bref, n'hésiter pas à faire affaire avec. |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 12 Avr 2014 - 20:37 | |
| Bon, la liste est déjà longue et élogieuse à ce que je vois... Reçu également un superbe Chewbastrop, je l'adore déjà (le strop hein, ne soyons pas trop familiers non plus). j'en dis plus là : https://coupechouclub.1fr1.net/t19101-un-strop-made-in-chewbacca-au-courrier?highlight=strop+chewbaccaPour le service, rien à redire. Vu que l'objet était en stock, commandé le mardi, reçu le vendredi, emballé avec un soin que l'on imagine pas des mains d'un Wookie, avec même un petit mot d'encouragement pour la suite... Ne pas recommander chaudement le boulot de Chewbacca serait être de mauvaise foi ! Je sens que grâce à lui, mes lames n'ont pas fini de chanter... |
|
| |
alexan
Nombre de messages : 232 Age : 73 Localisation : 13 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Chewbaca Jeu 17 Avr 2014 - 19:59 | |
| Reçu aujourd'hui,voilà le monstre admirez le travail du pro: pas de longs https://i.servimg.com/u/f56/17/35/12/53/alexan10.jpgdiscours il n'y a rien à ajouter que le plaisir des yeux. |
|
| |
Spool
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Montélimar - GEO Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 25 Avr 2014 - 10:37 | |
| La même que tout le monde. Du point de vu de l'emballage, rien à redire, un carton enrubanné de scotch, le cuir est enveloppé dans du papier fin. A l'intérieur, on trouve aussi une notice explicative sur comment utiliser correctement le produit reçu, en couleur qui plus est! Pour le produit que j'ai commandé, à savoir le modèle 3 couleur fauve + poignée. Un post est dispo sur cette page. En résumé du très bel ouvrage pour un objet efficace, un emballage bien fait, rapidement expédié, je recommande. |
|
| |
rungis78.76
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 28 Avr 2014 - 0:54 | |
| Honte à moi, je ne met un message que maintenant pour un strop reçu à Noël mais mieux vaut tard que jamais. Un cadeau de ma femme, un strop avec canevas avec mes initiales gravées dessus. Je suis ravi du cadeau qui a relégué mon autre cuir tendeur au rôle d'objet de déco. Ma femme a quand à elle été ravi du contact qu'elle a eu avec lui !!! Il y avait également une pochette à blaireau, de grande qualité !!! Que du bonheur quoi ! |
|
| |
arcandias
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 28 Avr 2014 - 7:40 | |
| Et bien à mon tour, voici donc le strop reçu il y a peu. En deux mots: grand et surprenant, allez, en quatre: classe et efficace. Trève de bavardage abscond. Photos. Une photo craspeck mais utile poiur comparaison: Sur la communication, sachant que je suis un grand impatient et que je ne n'ai plus l'habitude des chèques qui se baladent par la poste (paypal ne fonctionnait plus sur le moment), j'ai sans doute un peu fait naitre un sentiment d'harcèlement chez le wookie (ou pas?), mais il est resté flegmatique. Je voulais une personnalisation dépassant le lettrage, mais chewbacca m'a fait comprendre qu'il était trop difficile pour lui de satifaire ma demande (un dessin pas assez simplifié) et moi, un mec qui me dit "je sais pas faire" plutôt que "y'a pas pb (mais tu te retrouves le bec dans l'eau à la fin du processus)", j'adhère. En bref, transaction plus que satisfaisante, surtout à la vue de la qualité du produit fini. Rdv un de ces 4 pour un rouleau. Bonne journée. Arcandias |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 28 Avr 2014 - 12:14 | |
| |
|
| |
arcandias
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2014
| |
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| |
| |
arcandias
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 28 Avr 2014 - 12:54 | |
| - Ingelokatsimizilian a écrit:
- arcandias a écrit:
- on attend!!!!!
Moi aussi...que la batterie de ce #@!grblblb*$ d'appareil photo se recharge... C'est çà le drame!
Ton strop est vraiment superbe en tout cas...c'est quoi comme cuir que tu as demandé? Alors voilà les infos que j'ai eu de Chewbacca, il a eu son mot à dire lors de nos échanges (évidemment): lanière tan glacé et des fix Medium Brown, couture beige Ne serait-on pas entrain de pourri un poil (de wooki..... ) le topic? |
|
| |
Ingelokatsimizilian
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 28 Avr 2014 - 14:28 | |
| - arcandias a écrit:
- Alors voilà les infos que j'ai eu de Chewbacca, il a eu son mot à dire lors de nos échanges (évidemment): lanière tan glacé et des fixations Medium Brown, couture beige. Ne serait-on pas en train de pourri un poil (de Wookie.....) le topic?
Non, non. On discute des matériaux/couleurs/types de cuir que tu as choisi pour ton strop ; çà guidera peut-être d'autres membres sur leurs choix futurs, le lieux me parait approprié...enfin...un peu...non?... Bon dans le doute, j'enchaine sur les derniers achats pour ma compagne et moi, admirez le talent du Maître : Que Chewbacca soit donc encore sincèrementen lieu et place pour sa disponibilité, son écoute et sa capacité à rendre possible le rêve de misérables âmes bavant devant une fesse de cheval retravaillée. C'est beau, c'est grand, çà sent bon, et c'est au dessus de nos attentes. Un mec exceptionnel que le Wookie. Merci! La nomenclature de toutes ces merveilles, pour Lady Wedge d'abord : - un sac bourse veau pleine fleur noir, cuir bovin pour fermeture et sangle en teinté mahogany - une montre fantaisie, bracelet teinté mahogany tresse magique, lacets ronds noirs avec un papillon - un porte-monnaie bourse basane teinté mahogany, cuir bovin pour fermeture teinté noir embossage "Cœur Celtique", verrouillage magnétique Pour moi : - un porte-monnaie bourse veau pleine fleur noir, cuir bovin pour fermeture teinté mahogany repoussage croix Occitane, verrouillage magnétique. Sans déconner, y a du talent ou pas!? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|