| Rasoir-sabre.com/fr | |
|
+248Barba Elettrica Krampon bufford65 Gtidanny Philyol Devotte koukyl richardjl41 viv Kiss Nicolas doume72400 exodus56 Lecerbere seb132 Alunni Nicosss Quoiclick Jomartin merlin78 Hart bsh21 gyltar Fluminens tinou12 papa deltazulu thiersnois St Jules valto dop153 pascal64 rems04 gadeu Jib' chami chamo spacecowboy arcandias Sardath toutouk20 Skullface Fab Papuche cylet rico_basse nicopati flo6tm pharaon84 Aurelien78 vierge de fer nicorinne alacoume gregoozz Mich syl2077fr Marco40 Pedro Willis Vikchill Monsieur Z Lupin graziano67 quack Steeve Osteen AngelFire77 Alsacien Patth yokai barbebleue Finger doul LonelyTeam _Giuseppe Burton Toto67 Barbidur Brun's Frostflake JonFenn le-fil-de-brie Elrond grav2 ducarobi Ericpseudo GLIBBOU pierrick67 Rom38100 Gaetanrft Artemus l'artilleur SvenThorolf Zaqspero ayiniho AkaWok Loeikat bip gulacy titanmi kub64 michouolrik ed-norton Jinze ybipbip canard hemdale joao06300 le vigan Fred92 Roots xenophon boulaf skwallscare Néophie DustMan StoObZz I_Phil_Good desideratus walter.s Emrick clemstout Pomvapeurs Philippe du ZiroOuane max16051990 Stroy mamasc chtijerome JFL clem27 AbRAcADaLOL sebdoudou06 victo91 Bbr6704 metos Julien06 Cabarfeidh vicnacc bozo Jeanfy Niot Toshu maxidef Sylvain44 paladur bbalex dargaudast itto YGG féfé13 wizzie AzizBurger Gray El Bretón Andaluz feather Carex Calimero Nifaal NacMac77 joemax57 Benja lapaju perroud nicolas WarriorEdge boyoloco chukka Jashugan choucoupe stormsoldier Larson Doky microuft Steph78 joseph57 Praetorian bazor biox62 his_dudness coupecoupe Tad-kozh sabreur fou Teddybear62 latote Rainhard zeus.fx lenoeuf aur.el pierrot gourmand kris LeMagicien christb64 LeGaulois Ricco le djar daweed riddick grain djomo Aprenti blacksheep78 pretorien Ralen marsupilami JM butters nca000 Alternatifs0266 cedrico34 tatane Robusto Stihlman ancient-spells greg502 gnork Bruno impérator tanba Porti07 Blason Fredo09 Groove zegiz Pat Gimli le gong emaux21 Raromatai Fabrice Dovocaine ronie Ventilo Simm asa johweb esspic G Keoma Dany metais dominique pascal13692 J-Charles Shengouille Chewbacca devil29 Ferdi Eric59 tortunano Richpa sylvestre75 nounounounou erjdecharente olaf grossebaf 252 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeGaulois
Nombre de messages : 181 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Dim 8 Avr 2012 - 11:57 | |
| Je suis impatient que Requin nous propose la crème Proraso au santal : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 9 Avr 2012 - 5:41 | |
| Ca va arriver pour début Mai normalement ! |
|
| |
LeGaulois
Nombre de messages : 181 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 9 Avr 2012 - 10:36 | |
| Merci Requin |
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mar 10 Avr 2012 - 8:22 | |
| Très bonne adresse, mon dovo vient de chez Requin et c'est vraiment du shave ready rien à redire, envoi soigné et rapide que du bon ! Mr Requin, Je me permet de vous reposer la question car je n'ai pas eu de réponse en MP, je dois monter près de Nancy en juin, est ce que vous avez une boutique sur place ou bien faites vous seulement de la vente par correspondance ? Merci d'avance pour votre réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mar 10 Avr 2012 - 21:06 | |
| Bonsoir Julien06, Je ne serai plus en France et seulement la vente par correspondance sera active. J'aurais une boutique sur Adapazari ( Turquie ) mais le déplacement risque de couter cher Merci |
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mar 10 Avr 2012 - 21:43 | |
| Bonsoir Mr REQUIN ! En effet ca fait un peu loin, mais bon la qualité peut justifier le déplacement (je plaisante ) Merci pour la réponse ! |
|
| |
chtijerome
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Iwuy - France - GEO Date d'inscription : 02/04/2012
| |
| |
mamasc
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Ven 13 Avr 2012 - 14:30 | |
| Bonjour,
J'ai acheté chez Requin mon premier nécessaire à rasage au CC:
-rasoir TI Spartacus -étui cuir -cuir vis Herold -pate puma -crème entretien cuir
Requin m'a prodigué les conseils appropriés par mail, la commande a été suivie et reçue dans les délais les plus brefs...
Je n'ai pas encore testé le matos mais cela va venir.
Bref, que du sérieux et du bon.
Une inquiétude : si Requin part en Turquie, pourrons-nous encore commander auprès de lui ? si oui à quelles conditions de port ??? |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mer 2 Mai 2012 - 23:58 | |
| Comme d'habitude, une petite commande chez l'ami Requin. Tout s'est déroulé pour le mieux, parfaitement. Comme d'habitude depuis des années. J'espère qu'il nous donnera de ses nouvelles en Turquie. Si la boutique française est toujours là, je recommanderai encore les yeux fermés. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Jeu 3 Mai 2012 - 0:02 | |
| La boutique de Requin en France continuera d'exister . Un ami à lui s'en occupera et Ertan surpervisera les opérations depuis la Turquie C'est rassurant EDIT du 30 Mai 2012 : petit changement https://coupechouclub.1fr1.net/spa/REQUIN
Dernière édition par Richpa le Mer 30 Mai 2012 - 7:27, édité 1 fois |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Jeu 3 Mai 2012 - 22:53 | |
| Un vrai chef d'entreprise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 14 Mai 2012 - 13:50 | |
| Messieurs, Suite à mon déplacement en Turquie la vente des produits sur les sites Rasoir-sabre.fr et Rasoir-Sabre.com seront suspendues jusque fin Septembre ( date de mon retour en France ). Les dernières commandes seront expédiées avec un peu de retard. Si vous decidez de passer vos vacances en Turquie cette année n'hésitez pas à passer à ma boutique: RASOIR-SABRE Cumhurriyet Mahallesi Ankara Caddesi Kasaplar Carsisi No 12/15 Adapazari / Sakarya Turquie Cordialement, Requin |
|
| |
G
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 14 Mai 2012 - 21:13 | |
| Bien. Le déménagement s'est bien passé ? |
|
| |
Stroy
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Ven 18 Mai 2012 - 13:04 | |
| Commande passé le 6 mai sur http://rasoir-sabre.com, pas de nouvelles depuis donc j'ai utilisé l'espace message de la commande pour voir ce qu'il en était (pas bête d'ailleurs ceci), dans la foulée un mail de paypal qui m'annonce que j'ai été remboursé avec un message du Requin qui m'annonce que c'est suite à un problème personnel que la commande n'a pu être assuré, passage sur une autre version du site (http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/) il y est annoncé qu'il n'assurera plus les commandes jusqu'à octobre. Donc voilà j'ai pas pu avoir les produits commandé, mais bon c'est indépendant de sa volonté donc ça reste un impondérable faut l’accepter (de toute manière y a pas le choix^^), par contre dès que le problème a été rapporté il a été réglé très rapidement, ça démontre un certain sérieux, je repasserais certainement par lui une prochaine fois, en espérant avoir plus de chance . |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Sam 19 Mai 2012 - 8:29 | |
| - REQUIN a écrit:
- Messieurs,
Ankara Caddesi Kasaplar Carsisi No 12/15
Cordialement,
Requin Pour avoir plus la classe Requin, tu aurais du avoir l'adresse suivante : Ankara Caddesi Kasaplar Carsisi No 12/16Plus en rapport avec ton activité pogonotomophile A bientôt ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
max16051990
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Antibes Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Chapeau Mr Requin ! Mar 29 Mai 2012 - 17:47 | |
| Voila un petit message pour saluer la bonne foie de Requin J'ai passé une commande sur son site et malheureusement, il n'a pu assurer l'envoi de cette dernière à cause de problèmes personnels. Il a aussitôt remboursé l'intégralité de la commande avec un mail expliquant les raison du remboursement. Je suis très agréablement surpris de cette attitude, rare de nos jours et un grand merci a Requin pour son honnêteté. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mar 29 Mai 2012 - 17:53 | |
| Je salue le professionnalisme de Requin, qui n'a, il me semble, jamais fait défaut. Mais il me semble aussi que c'est quand même la moindre des choses d'être remboursé quand on est pas livré ! D'un point de vue plus personnel, j'espère qu'il ne lui arrive rien de grave... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mar 29 Mai 2012 - 19:53 | |
| Pareil, Requin si tu lis...
_________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Philippe du ZiroOuane
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mar 29 Mai 2012 - 20:27 | |
| Ah d'accord... J'ai fais une commande dimanche soir (une pierre japonaise), j'ai été encaissé par Paypal puis directement remboursé, par contre je n'ai pas eût d'explication, je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer Mais la commande n'a aucune importance, j'espère surtout pouvoir te relire vite sur ce forum |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mar 29 Mai 2012 - 20:52 | |
| Requin avait annoncé dans un message sur le 3C qu'il ne pourrait pas honorer de commandes avant septembre ( pour son retour en France) Je pense que çà dû échapper à un certain nombre de forumers. https://coupechouclub.1fr1.net/spa/REQUIN |
|
| |
Pomvapeurs
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mer 30 Mai 2012 - 0:06 | |
|
Mince, je suis pas passé par l'accueil du site, j'viens d'effectuer une commande et un paiement PayPal.
Je retournerai faire mes commandes en octobre, et d'ici la j'devrai pas avoir trop de probleme pour le remboursement.
|
|
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mer 30 Mai 2012 - 8:17 | |
| Merci Richpa de l'avoir rappelé . en effet Requin est en Turquie pour quelques mois : j’ai des des nouvelles via MSN de temps en temps . En attendant son activité est suspendue mais ça devrait reprendre fin septembre début octobre |
|
| |
clemstout
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Metz- GEO Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mer 30 Mai 2012 - 18:08 | |
| Je confirme! Malgre les soucis de la commande ne pouvant avoir lieu (j'ai visiblement commande au mauvais moment ) la communication a ete excellente et le remboursements integral. (En plus c'etait le bordel parce que paypal s'est plante en me prelevant deux fois, bloquant le compte... bref la totale) Alors voila, pas de chance pour cette transaction mais une communication qui inspire confiance et qui ne m'empeche absolument aps d'envisager des achats futurs ( au contraire SAC, est-ce assez! non jamais... ) Amicalement Clemstout |
|
| |
Emrick
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : St Cyr L'Ecole Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Jeu 21 Juin 2012 - 15:52 | |
| Bonjour, Je t'écris ici car pas de réponse au mail envoyé sur rasoir-sabre.fr : j'ai passé une commande sur ton site le 15.06, j'ai Paypal qui apparaît bien sur mon compte bancaire mais rien concernant ta boutique en ligne (pas de confirmation de commande...). En espérant avoir des nouvelles rapidement .Cordialement. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr | |
| |
|
| |
| Rasoir-sabre.com/fr | |
|