| Rasoir-sabre.com/fr | |
|
+248Barba Elettrica Krampon bufford65 Gtidanny Philyol Devotte koukyl richardjl41 viv Kiss Nicolas doume72400 exodus56 Lecerbere seb132 Alunni Nicosss Quoiclick Jomartin merlin78 Hart bsh21 gyltar Fluminens tinou12 papa deltazulu thiersnois St Jules valto dop153 pascal64 rems04 gadeu Jib' chami chamo spacecowboy arcandias Sardath toutouk20 Skullface Fab Papuche cylet rico_basse nicopati flo6tm pharaon84 Aurelien78 vierge de fer nicorinne alacoume gregoozz Mich syl2077fr Marco40 Pedro Willis Vikchill Monsieur Z Lupin graziano67 quack Steeve Osteen AngelFire77 Alsacien Patth yokai barbebleue Finger doul LonelyTeam _Giuseppe Burton Toto67 Barbidur Brun's Frostflake JonFenn le-fil-de-brie Elrond grav2 ducarobi Ericpseudo GLIBBOU pierrick67 Rom38100 Gaetanrft Artemus l'artilleur SvenThorolf Zaqspero ayiniho AkaWok Loeikat bip gulacy titanmi kub64 michouolrik ed-norton Jinze ybipbip canard hemdale joao06300 le vigan Fred92 Roots xenophon boulaf skwallscare Néophie DustMan StoObZz I_Phil_Good desideratus walter.s Emrick clemstout Pomvapeurs Philippe du ZiroOuane max16051990 Stroy mamasc chtijerome JFL clem27 AbRAcADaLOL sebdoudou06 victo91 Bbr6704 metos Julien06 Cabarfeidh vicnacc bozo Jeanfy Niot Toshu maxidef Sylvain44 paladur bbalex dargaudast itto YGG féfé13 wizzie AzizBurger Gray El Bretón Andaluz feather Carex Calimero Nifaal NacMac77 joemax57 Benja lapaju perroud nicolas WarriorEdge boyoloco chukka Jashugan choucoupe stormsoldier Larson Doky microuft Steph78 joseph57 Praetorian bazor biox62 his_dudness coupecoupe Tad-kozh sabreur fou Teddybear62 latote Rainhard zeus.fx lenoeuf aur.el pierrot gourmand kris LeMagicien christb64 LeGaulois Ricco le djar daweed riddick grain djomo Aprenti blacksheep78 pretorien Ralen marsupilami JM butters nca000 Alternatifs0266 cedrico34 tatane Robusto Stihlman ancient-spells greg502 gnork Bruno impérator tanba Porti07 Blason Fredo09 Groove zegiz Pat Gimli le gong emaux21 Raromatai Fabrice Dovocaine ronie Ventilo Simm asa johweb esspic G Keoma Dany metais dominique pascal13692 J-Charles Shengouille Chewbacca devil29 Ferdi Eric59 tortunano Richpa sylvestre75 nounounounou erjdecharente olaf grossebaf 252 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bozo
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Sam 11 Fév 2012 - 12:54 | |
| Première commande reçue : CC très bien emballé. Je n'avais pas pris l'option "shave ready", mais en regardant le CC au déballage, je me suis dit qu'il l'était presque déjà. Dovo met-il un soin particulier pour ses modèles Renaissance ? Requin a-t-il eu pitié de moi en préparant le rasoir suite à mes questions sur la préparation ? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu besoin de faire beaucoup de passages sur la pâte/cuir, et j'ai pu me raser dès ce matin. Tout content Le CC rase nickel, mais laisse un peu plus de feu que mon TI (étonnement doux pour le coup), mais bon, ça, au bout de deux ou trois utilisations et quelques passages en plus sur mon cuir, ça devrait aller. bozo - très heureux, et qui recommande la boutique aussi |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mer 15 Fév 2012 - 13:40 | |
| Ce n'est pas une surprise avec Requin , ma commande s'est très bien passée Plus encore que d'habitude on peut dire que nous sommes bichonnés . Avec ma commande : 1 CC Wacker Chevalier + du talc Taylor au Santal , j'ai pû découvrir au fond du colis un "petit " cadeau sous la forme d'un strop de 35 cm de longueur utile, largeur 4 cm . Nouvelle qualité de cuir . Un petit strop idéal donc comme strop de voyage. Un grand merci donc à Requin toujours aussi gentleman |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mer 15 Fév 2012 - 14:03 | |
| Reception 3 jours après la commande! Quelle rapidité! Ajouté à cela, ses conseils, sa disponibilité, sa gentillesse ... Que demander de plus!!!!! Grand merci à toi!
Dernière édition par nca000 le Mer 15 Fév 2012 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mer 15 Fév 2012 - 14:37 | |
| |
|
| |
vicnacc
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Sam 18 Fév 2012 - 19:29 | |
| Je reviens aujourd'hui de chez requin. Super acceuil, chaleureux avec un bon thé... J'avais grand besoin d'un affutage sur un cc qui ne provient meme pas de chez lui. Et bien non seulement, il me l'a fait, mais en plus de cela gratuitement et pas avare en conseils du tout. Reparti avec un paddle et un savon thiers issard à la lavande. Ma femme adore. Merci requin. PS: jamais vu quelqu'un de si poilu rasé d'aussi près. Vraiment... |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mar 6 Mar 2012 - 2:51 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Jeu 8 Mar 2012 - 19:45 | |
| A mon tour, mille mercis pour mon fila 12 NOS, superbe!
|
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Ven 9 Mar 2012 - 21:13 | |
| Commande passée le dimanche, réception le vendredi, dispo pour répondre aux mails. J'ai commandé un dovo prima steel, et comme il était affiché en stock sur le site mais que Requin n'en avait plus, au lieu de me faire poireauter, il m'a envoyé un Dovo Astrale, donc gamme au dessus, sans me faire payer le moindre supplément, si ca c'est pas être pro !!! Et autant vous dire que l'option shave ready, c'est du costaud, le test du cheveu, ca passe tout seul ! Un grand merci à MR REQUIN ! |
|
| |
metos
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 12 Mar 2012 - 11:10 | |
| hop petite commande passée ca faisait un moment que je me rasais plus qu'a la tondeuse je vais me remettre au coupe choux mais celui que j'avais est tombé et le fil de la lame est hs donc j'ai repris le meme qui etait tres bien (dovo astral) par contre j'ai eu aucune confirmation par mail j'espere que c est bien pris en compte (sur paypal c est bien enregistré) wait & see |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 12 Mar 2012 - 11:17 | |
| - metos a écrit:
- mais celui que j'avais est tombé et le fil de la lame est hs
donc j'ai repris le meme qui etait tres bien (dovo astral) Tu pourras, je pense, quand même le faire reprendre ton fil, et comme ça avoir 2 CC, pour le cas où... |
|
| |
metos
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 12 Mar 2012 - 11:20 | |
| - Bbr6704 a écrit:
- metos a écrit:
- mais celui que j'avais est tombé et le fil de la lame est hs
donc j'ai repris le meme qui etait tres bien (dovo astral) Tu pourras, je pense, quand même le faire reprendre ton fil, et comme ça avoir 2 CC, pour le cas où... j'avais deja posté une photo sur le forum (ya longtemps) il est quand meme bien amoché je vais vori si je retrouve le topic edit : voila le topic https://coupechouclub.1fr1.net/t1761-rip-my-dovo#16878 |
|
| |
metos
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mer 14 Mar 2012 - 16:20 | |
| facture recue j'imagine que l'expédition est également faite
dommage de ne pas avoir eu de news au moment de la commande. c est peut etre a cause du changement de site j'ai passé commande sur le .fr |
|
| |
victo91
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Les Ulis - France - Geo Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mer 14 Mar 2012 - 18:41 | |
| Et nous y voilà je viens de valider moi aussi une commande sur ton site Requin, bien que disponible sur d'autre support je préfère faire marcher les commerces de ceux qui nous aides En tout les cas commande faite pour le petit français avec option RS car je suis sur que Requin aura la main bien plus habile que moi le novice du CC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Jeu 15 Mar 2012 - 23:07 | |
| Je suis revenu de Turquie Hier ( j'étais partis une semaine ) et traite toutes les commandes ne vous inquiétez pas A partir du mois d'Avril c'est mon frère qui gèrera les commandes et l'option SHAVE READY ne sera plus disponible pour un temps... ensuite vous pourrez m'envoyer vos rasoirs pour restauration et affutage mais en Turquie ... |
|
| |
sebdoudou06
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Jeu 15 Mar 2012 - 23:11 | |
| - metos a écrit:
- facture recue
j'imagine que l'expédition est également faite
dommage de ne pas avoir eu de news au moment de la commande. c est peut etre a cause du changement de site j'ai passé commande sur le .fr Heureusement que je viens de lire le message, car j'etais prêt à aller rallier à La Poste. La semaine dernière ils m'ont fait le coup d'avoir perdu un colis et de le retrouver 3 jours plus tard, alors je croyais que sa recommençait. Il n'y a plus qu'a attendre |
|
| |
metos
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 19 Mar 2012 - 10:24 | |
| coli recu ce matin mention spéciale pour le carton du colis (vania intensia pour fuites urinaires) on m'a regardé de travers au boulot |
|
| |
victo91
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Les Ulis - France - Geo Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 19 Mar 2012 - 10:35 | |
| Super cela annonce peut être l'arrivée imminente du miens sous peu ^^ Tu l'avais pris avec l'option RS ? Je ne tiens plus en place xD |
|
| |
metos
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 19 Mar 2012 - 10:39 | |
| - victo91 a écrit:
- Super cela annonce peut être l'arrivée imminente du miens sous peu ^^
Tu l'avais pris avec l'option RS ?
Je ne tiens plus en place xD oui j'ai pris avec l'option par contre je vais pas pouvoir essayer avant debut avril car je dois pas me raser d'ici la. |
|
| |
victo91
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 19 Mar 2012 - 10:41 | |
| TU me dira je suis au travail du coup si le facteur passe ce matin je serais pas là Wait and see. J'attend aussi une petite acquisition sur la baie que je montrerai sur un autre post. |
|
| |
victo91
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Lun 19 Mar 2012 - 13:23 | |
| Ben rien a dire honnêtement produit reçu ce jour aussi, il est trop fort ce Requin En tout les cas hâte de m'essayer avec mon rasoir TI le petit français Quand on reçois le colis impossible que le contenu soit mal traité super emballage et le CC huilé et ready to shave Maj : https://coupechouclub.1fr1.net/t11240p30-arnaud-dit-victo91Voici mes premières sensations |
|
| |
AbRAcADaLOL
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : FRANCE - Barberaz - GEO Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Jeu 29 Mar 2012 - 22:54 | |
| Yop, J'ai acheté chez toi mon premier CC. Un dovo astral ! ( Original vous avez dit ? ) J'ai hâte de le recevoir (: |
|
| |
AbRAcADaLOL
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : FRANCE - Barberaz - GEO Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Mer 4 Avr 2012 - 16:04 | |
| Mon premier CC, un dovo astrale.
J'ai pris l'option shave-ready, vraiment nikel, le travail est fait jusqu'au bout (:
Envoi protégé et envoyé dans les temps. Aucun soucis pour ma part (:
@ bientot !
|
|
| |
clem27
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Rouen - France - GEO Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Sam 7 Avr 2012 - 15:27 | |
| Commande passée le vendredi soir, reçue le vendredi matin suivant ( sachant qu'il y avait l'option shave ready c'est rapide), le tout très bien emballé. Merci requin ! |
|
| |
JFL
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Salon-de-Provence Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr Sam 7 Avr 2012 - 19:47 | |
| Je fais désormais partie des clients satisfaits! Commande de coticule traitée avec rapidité et livrée dans un emballage impeccable. Je recommande chaudement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasoir-sabre.com/fr | |
| |
|
| |
| Rasoir-sabre.com/fr | |
|