| Rencontre Haute Normandie 2010 | |
|
+26Groove Dovocaine impérator ghoz sabreur fou G Snake10588 Dimriss Chewbacca erjdecharente Pat hypova Simm Porti07 pierrot gourmand Douala13 cheesegeek Ferdi metais dominique nounounounou olaf grossebaf esspic johweb the duke Richpa Ju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Dim 20 Juin 2010 - 11:46 | |
| Oh oui ! Des photos ! On pense bien à vous... Trinquez (je n'en doute pas !) à la santé du 3C ! |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Dim 20 Juin 2010 - 20:13 | |
| Apparemment je suis rentré chez moi le premier. Si vous êtes pressés de savoir, il vous faudra attendre un peu. Juste un avant-goût : une météo clémente, un cadre bucolique à souhait (l'indécrottable campagnard que je suis a spécialement apprécié), une hôtesse charmante, un Chris tel que je l'imaginais et une pluie de sabres. Ajoutez à cela des confrères sympas que j'ai eu plaisir à rencontrer, une petite églantine fort discrète, un cours de galvanoplastie et un autre de rivetage donnés par Richpa, une démo de désoxydation par Chris et vous saurez l'essentiel de ce que j'ai retenu. Et au surplus, une délicate attention du maître des lieux. Merci encore Siamois 1 pour la qualité de ton accueil et à bientôt. A quand les journées de 48 heures? Vive le 3c ! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Dim 20 Juin 2010 - 20:31 | |
| Comme j'aurais aimé être là... |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Dim 20 Juin 2010 - 20:56 | |
| Journée fantastique !
Des centaines de sabres et une belle brochette de potes très sympas. Merci à tous et merci mille fois à Chris pour son accueil et sa gentillesse puissance dix. Pas le temps de m'étendre plus, tellement il y a à raconter, ni de trier les photos ce soir. Mais dès demain, je m'y colle. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Dim 20 Juin 2010 - 21:29 | |
| Pareil ! Plein d'images dans la tête. Le déchargement des photos se fera tranquillement dans la semaine. Par contre, juste pour l'anecdote, je suis parti le premier, et je suis sûrement arrivé quasiment le dernier car la discrète Adèle ( pas églantine ferdi ) a décidé qu'elle avait été trop sage ce WE et qu'il fallait donc se défouler/venger... Nous avons donc fait un arrêt à TOUTES les aires d'autoroute entre Rouen et Le Mans... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Dim 20 Juin 2010 - 22:13 | |
| Juste rentrer il y a une heure, bah oui pas mal de route pour moi ( et mon passager Dominique Métais) Une super journée, un super accueil de Siamois et sa complice . Un grand plaisir de rencontrer les amis du forum, cools et sympa comme ce forum par qui tout est arrivé.. De bien beaux CC, un barbecue royal , et une communication "in live" par Webcam avec Mihai , notre complice de Carcassonne. Bref un grand cru à renouveller. C'hui mort ce soir mais heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Dim 20 Juin 2010 - 22:32 | |
| Moi c'est le Wood Stock du Coupe Choux |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Dim 20 Juin 2010 - 22:50 | |
| Johweb a écrit : - Citation :
- Pareil ! Plein d'images dans la tête. Le déchargement des photos se fera tranquillement dans la semaine.
Par contre, juste pour l'anecdote, je suis parti le premier, et je suis sûrement arrivé quasiment le dernier car la discrète Adèle ( pas églantine ferdi ) a décidé qu'elle avait été trop sage ce WE et qu'il fallait donc se défouler/venger... Nous avons donc fait un arrêt à TOUTES les aires d'autoroute entre Rouen et Le Mans J'ignorais le prénom de bébé, "églantine" était en fait une métaphore suggérée par l'environnement fleuri dans lequel nous étions. Une sorte d'émanation du power flower du woodstock de cidecity (pour rebondir sur ce que viens de dire Requin). Et sache que pour le reste, je compatis |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Dim 20 Juin 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 7:52 | |
| Bpn sang!!! Vous me remuez le couteau dans la plaie les gars.
Comme a du vous le dire Chris, ma voiture n'a pas voulu démarrer samedi, elle fait retour chez le garagiste aujourd'hui. Il m'a foutu le week-end en l'air et mis en rogne, je l'appelle ce matin.
Je suis tout de même très content que vous ayez passé une super journée, vivement les photos.
Pat. |
|
| |
Dimriss
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Vauréal (95) Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 8:09 | |
| J'aurai pu ouvrir l'ordinateur hier soir en rentrant, mais finalement, la flemme et la fatigue réunis, ... En tout cas, ce fut une journée bien sympathique! Pour le cadre, on se serait cru dans un film bucolique... une vraie merveille !! Des participants tous plus sympathiques les uns que les autres... Une collection de sabres à ne plus savoir ou mettre ses yeux. Une cuisine apte à nous faire oublier les rigueurs du climat normand (rigueur pour un mois de juin, pas pour un mois d'avril... ) et... des démonstrations pour tous: Rivetage, dorure, pierre, cuir. Toutes les questions que l'on pouvait encore se poser on trouver ce jour une réponse. Non vraiment, une excellente journée. P.S: pour les photos, on va attendre un jour ou deux, et promis elles seront transmises !
Dernière édition par Dimriss le Lun 21 Juin 2010 - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 8:10 | |
| - Pat a écrit:
- Bpn sang!!! Vous me remuez le couteau dans la plaie les gars.
Comme a du vous le dire Chris, ma voiture n'a pas voulu démarrer samedi, elle fait retour chez le garagiste aujourd'hui. Il m'a foutu le week-end en l'air et mis en rogne, je l'appelle ce matin.
Je suis tout de même très content que vous ayez passé une super journée, vivement les photos.
Pat. C'est clair que l'on a pensé beaucoup à toi et regretté la présence de ta petite famille, la seule ombre au tableau de cette superbe journée.. La prochaine fois sera la bonne |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 9:21 | |
| L'Appel du 18 juin façon 3 C . Avec l'aimable autorisation du Courrier Cauchois. Bonne lecture et ci dessous un lien avec l'article en PDF. http://richpa000.free.fr/rasage/article%203c.pdf Encore un peu de patience pour les photos |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 9:30 | |
| Article impressionnant par sa taille ! Siamois n'a pas fait dans la demi-mesure. La plume du journaliste est un peu hésitante, mais l'essentiel est dit. Et en plus avec une belle photo couleur ! Merci Siamois et... Richpa |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 9:49 | |
| c'est clair; c'était une très bonne journée. Très bon accueil , cadre idyllique, bon repas ,des gens sympas et plein de très beaux rasoirs le tout dans une ambiance détendue .On est même repartis avec des p'tits cadeaux Merci encore à toi Siamois pour cette agréable journée. |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 10:54 | |
| - Richpa a écrit:
- L'Appel du 18 juin façon 3 C .
Avec l'aimable autorisation du Courrier Cauchois. Ca fait longtemps que je n'avais pas lu le courrier cauchois, ça fait plaisir... Je trouve l'article plutôt pas mal, parce que si les puristes peuvent toujours discuter de telle ou telle assertion, cela présente le CC plutôt de manière flatteuse et cela peut éveiller une légitime curiosité chez les lecteurs... Très bien. |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 13:10 | |
| Quelques photos rapides. La belle maison de Chris. Les premiers arrivants (après moi). Un extrait de la collec. de Richpa. Déjà de quoi baver pendant 10 ans. Complété par une partie de celle de Chris, extraite de sa salle de bain. On a déjà explosé les compteurs. Quand Ferdi arrive et nous en ressort encore un stock. Non, non, stop, j'en peux plus ! Adèle a amené ses jouets pour nous faire une démonstration de dorure. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 14:18 | |
| |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 14:22 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- Adèle a amené ses jouets pour nous faire une démonstration de dorure.
Elle sait faire le dorures en plus! T'en à de la chance johweb! |
|
| |
johweb Modo
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 17:29 | |
| Je me permets de vous transmettre ceci : - Maryline a écrit:
Bonjour, C’est Maryline (ou Madame Johweb).
Je viens faire un passage pour vous saluer tous.
Je souhaite remercier Yvette pour sa présence et sa volonté de rendre à Adèle et sa maman la vie plus facile tout au long de la journée.
Merci Christian pour cette journée en Normandie très réussie du début à la fin. Ta gentillesse et ton hospitalité m’ont beaucoup touché. Si Adèle avait parlé, elle t’aurait sans doute appelé Papi Coupe-choux.
Mon seul regret : Ne pas avoir vu d’Homme jouer de la mousse et du coupe_chou
Une prochaine fois peut-être…
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 17:58 | |
| _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 18:20 | |
| |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 18:44 | |
| Super les photos, quelle belle journée vous avez passé, vivement une prochaine. On attend avec impatience les autres photos.
Pat. |
|
| |
olaf grossebaf
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 19:40 | |
| Ca papote, ça papote. Dans la caverne d'Ali Baba, euh non, dans la salle de bain de Chris. Le beau strop sur lequel j'ai eu le droit de passer mon Revisor. Ca papote encore. Un nouveau venu pour le dessert. Perplexe ? Leçon d'affutage de maître Chris. Mon petit Dovo basic a maintenant la grande classe après être passé à l'atelier dorure de Richpa |
|
| |
olaf grossebaf
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 Lun 21 Juin 2010 - 19:42 | |
| - Maryline a écrit:
- Mon seul regret : Ne pas avoir vu d’Homme jouer de la mousse et du coupe_chou
Rhoooo, t'as pas osé demander ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie 2010 | |
| |
|
| |
| Rencontre Haute Normandie 2010 | |