| Petite restauration: LERESCHE 5/8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Sam 22 Mai 2010 - 16:59 | |
| Bonne pêche ce matin au marché ( brocante inside) pour ce CC "NOS" en théorie !!! Surement jamais utilisé , en revanche mal stocké car chasse voilée et lame en très bon état sauf au niveau du dos et un peu sur la lame à son extrémité ou il était rouillé ( on aperçoit encore quelques traces de piqures après la petite séance de polissage). Globalement une très bonne affaire à 10 € !!! Par contre je me demande si la boite est d'origine car çà ne correspond pas trop avec les inscriptions sur la lame . j'ai retrouvé aussi un 2eme papier huilé au fond de l'étui en plus de celui qui était lui autour du CC!!!! D'ou mon doute ???? Trêve de bavardage, voici l'objet en question: ordinaire mais propre et efficace .... |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Dim 23 Mai 2010 - 10:51 | |
| Bravo Richpa , bonne pioche !! et ta collection s' agrandie ... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Dim 23 Mai 2010 - 11:52 | |
| Super classique : j' adore !!! C 'est de la corne, ou du plastique noir ? Richpa : classique, sobre, "simple et de bon goût", mais pas "ordinaire"! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Dim 23 Mai 2010 - 13:34 | |
| - rem.44 a écrit:
- Super classique : j' adore !!!
C 'est de la corne, ou du plastique noir ? Richpa : classique, sobre, "simple et de bon goût", mais pas "ordinaire"! Plastique pour la chasse En revanche j'ai failli acheté un frameback, chasse en corne , très peu de rouille ( mais une petite ébréchure sur l'arrondie au niveau de nez, facile à corriger) ) pour 4 €. J'ai failli le prendre en pensant à toi , qui aime ce type de CC :?: |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Dim 23 Mai 2010 - 17:06 | |
| |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Dim 23 Mai 2010 - 17:15 | |
| - esspic a écrit:
- Et tu l'as laissé... :|
Ouais... pour 4€... c'est dommage ! |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 7:45 | |
| - esspic a écrit:
- Et tu l'as laissé... :|
Bah je ne suis pas très frameback, et comme j'avais trouvé un autre beau CC , j'ai renoncé. Je suis absent 2 WE de suite , il risque d'être vendu. Au pire si je le revois , je peux le prendre pour l'un d'entre vous :?: |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 8:45 | |
| oh ben oui hein ! |
|
| |
Richpa Modo
| |
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 9:22 | |
| Sinon en attendant j'ai bien çà qui ne me sert à rien, Il y a du boulot pour l'affutage mais ce n'est pas en mauvais état. Si çà tente , c'est gratos |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 9:53 | |
| Esspic, on fait moit'-moit' ? Fifty-fifty ? 50/50 ? Oui, mais la moitié de zéro, c' est combien ??? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 9:59 | |
| Rhooo ! Ben si vraiment t'en veux plus, on va pas dire non hein ! Le premier est magnifique ! T'es comme ça, toi ! Tu récupères les chasses, et tu jettes les lames ! :.red.: |
|
| |
Richpa Modo
| |
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 10:20 | |
| Je laisse notre modérateur choisir, le privilège du rang ! Mais quand même, ce suédois... Je te l'échangerai bien contre un condor franco/chinois/pakistanais/je sais pas quoi NOS (si ça te tente !) http://www.coupechouclub.com/petites-annonces-f19/est-ce-que-c-est-l-un-d-entre-vous-t4352.htm Ne serait-ce que pour avoir ton avis... Heu, on n'est pas en train de dévier du sujet initial là ?? |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 10:31 | |
| Serts-toi, Esspic, je n' ai aucun privilège du rang à faire valoir ! Le premier est très beau, je suis d' accord avec toi, et si il te plait, fonce ! J' ai déjà des lames qui attendent des chasses, dont un ou deux framebacks, et même un W&B maltraité par un ancien propriétaire, qui m' occuppe pas mal en ce moment. C 'était surtout pour sortir une vanne : fais toi plaisir !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 10:31 | |
| - esspic a écrit:
- Je laisse notre modérateur choisir, le privilège du rang !
Mais quand même, ce suédois... Je te l'échangerai bien contre un condor franco/chinois/pakistanais/je sais pas quoi NOS (si ça te tente !) http://www.coupechouclub.com/petites-annonces-f19/est-ce-que-c-est-l-un-d-entre-vous-t4352.htm
Ne serait-ce que pour avoir ton avis... Heu, on n'est pas en train de dévier du sujet initial là ?? Comme tu veux mais ne te sent pas obligé , j'ai de quoi me raser Sinon effectivement cette lame suèdoise est la plus belle. |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 11:06 | |
| Bon ben alors si vous insistez, je prendrai le premier avec grand plaisir (et je t'enverrai le condor si tu le veux avec le même plaisir, à toi de voir !). Pour le reste, rem, à toi de voir !
edit : et au passage, je prendrais toutes les idées de chasse pour aller avec, je n'aurais pas envie de massacrer cette beauté... |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 11:33 | |
| Il y a 4 lames : qui prends quoi ???? Rem ??? Esspic : le suédois et ??? PS: pourquoi ne pas essayer un Condor (seulement si tu prends au moins 2 lames , sinon je te vole avec une seule ) |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 11:38 | |
| Moi, ce sera : 1/ quand j'aurai appris et essayé de faire des chasses... 2/ quand j'aurai fait des chasses aux 2/3 lames qui attendent chez moi... Mais joli geste, Richpa ! |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 11:45 | |
| |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 11:59 | |
| oui, je crois que richpa a le cœur sur la main... et ça m'ennuie un peu d'en profiter d'ailleurs (d'autant que comme toi johweb, j'ai quelques (!) lames à la maison...). Mais cette lame ! D'ailleurs, Richpa, si tu veux, je veux bien l'habiller et te la renvoyer, ça serait un honneur ! |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 12:27 | |
| - esspic a écrit:
- oui, je crois que richpa a le cœur sur la main... et ça m'ennuie un peu d'en profiter d'ailleurs (d'autant que comme toi johweb, j'ai quelques (!) lames à la maison...).
Mais cette lame ! D'ailleurs, Richpa, si tu veux, je veux bien l'habiller et te la renvoyer, ça serait un honneur ! Ne rigoler pas , ces lames sont là depuis au moins 1 an, et comme j'ai dit , je ne suis pas fan des frameback, dont autant en faire profiter ceux que çà interesse Si tu la prends , tu la gardes pour toi, pas de retour avec une chasse, sinon je l'aurai déjà fait moi même. C'est de bon coeur , et çà me débarrasse Arranges toi seulement avec ReM 44 pour voir à qui j'envoie quoi ??? J'ai les coordonnées de REM , tu me fileras les tiennes par MP. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 Lun 24 Mai 2010 - 21:13 | |
| C 'est bon pour moi, je suis déjà pas mal servi ! Les gars, profitez de la générosité de Richpa (mais n' abusez pas, hein ... ) : j' ai déjà des lames que je ne suis même pas sûr d' habiller correctement avant la fin de l' année ! Je passe mon tour : servi !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite restauration: LERESCHE 5/8 | |
| |
|
| |
| Petite restauration: LERESCHE 5/8 | |
|