| vraiment trop c - n !!! | |
|
+18sabreur fou Simm Tekila Chewbacca Richpa erjdecharente bullit vincelium ancient-spells cheesegeek johweb esspic Pat the duke Snake10588 nounounounou J-Charles metais dominique 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Jeu 27 Mai 2010 - 12:28 | |
| ouaip sauf qu'a moi on m'as demandé de prouver ce qu'il y avait dedans et aussi valeur de l'objet ... ici en gros si tu a pas mis sous pli devant un huisier t'es niké même si t'envoie en super mega-la baise- assuré!...sauf que tu le sait aprês, quand t'es dans la mer**...peut etre qu'en france c'est different j'espere... Je te dis pas le souk que j'avais semé dans le bureau de poste quand le mec m'as dit qu'est ce qui me prouve que vous n'avez pas envoyé un paquet vide? |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Jeu 27 Mai 2010 - 13:16 | |
| J'ai un colis recommandé perdu depuis environ 1 mois. Je verrai ce que ça donne... |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Jeu 27 Mai 2010 - 13:18 | |
| Pareil, un colis que je sais pas ou il est depuis un bail. La poste hein.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Jeu 27 Mai 2010 - 20:16 | |
| - metais dominique a écrit:
- Oui , mais il faut aussi payer les 20€ pour le retour...
Non, c'est 20 euros l'aller-retour... |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Mer 2 Juin 2010 - 14:49 | |
| C'en est ou de cette affaire? |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Mer 2 Juin 2010 - 14:55 | |
| Toujours rien... |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Mer 2 Juin 2010 - 15:06 | |
| On est avec toi! Tiens bon, il va surement arriver. Desespère pas, même si c'est long. |
|
| |
vincelium
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Plessis Robinson - GEO Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Mer 2 Juin 2010 - 15:32 | |
| Est-ce qu'il y avait une adresse d'expéditeur au dos de l'enveloppe ? Souvent en cas de pépin avec le contenu ou le contenant (à ne pas confondre avec le con tenant l'enveloppe (le facteur) ) genre adresse dégradée ou enveloppe dégradée, ils renvoient à l'expéditeur. Sinon tu renvois un colis au même endroit et peut-être qu'il poussera le premier Ok deuxième blague pourri, je sors :arrow: Courage un jour le colis arrivera !!! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Mer 2 Juin 2010 - 18:26 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Mer 2 Juin 2010 - 19:21 | |
| vraiment desolé mon gars j'ai bossé a la poste,et beaucoup son pas serieux et malhonnete,jespere vraiment qu'il s'agit d'un facteur qui s'est endormi dessus(qu'il se les coupe avec) |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Mer 2 Juin 2010 - 19:54 | |
| - metais dominique a écrit:
- Toujours rien...
Attends encore 1 semaine, après il va falloir faire une réclamation et tout le bazar Il y a encore un peu d'espoir malgré tout . |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Mer 2 Juin 2010 - 20:51 | |
| Ainsi ne serais-je pas le seul à qui la poste perd ses colis :?: |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Mer 2 Juin 2010 - 20:53 | |
| Les gars, vous m'inquiétez... j'ai 4 trucs qui rasent ( ) entre leurs mains, là... Dans 3 colis différents... |
|
| |
vincelium
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Plessis Robinson - GEO Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Mer 2 Juin 2010 - 21:13 | |
| - Citation :
- Ainsi ne serais-je pas le seul à qui la poste perd ses colis :?:
Mon Dandy est bien arrivé en tout cas...espérons que les savons aussi !!! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Avez-vous déjà rendu quelqu'un fou de joie? Sam 19 Juin 2010 - 12:12 | |
| Et bien moi, je crois que ça va être le cas Le facteur sonne, une grosse enveloppe à la main, je dis merci, j'ouvre en me demandant ce que c'est (j'attendais rien), et là.... IL EST ARRIVE Imaginant aisément la détresse de son propriétaire, je me suis mis directement au boulot et je me suis rasé dans la foulée. Mieux, j'ai voulu m'attaquer au record de notre Bordelais "préféré" et ben, se raser vite OK, mais faut pas négliger l'état de sa peau du moment (abus d'alcool depuis plusieurs jours abus de bouffe divers résultat, je ne peux décemment pas dire que j'ai battu le Duke (pourtant, 2'48 et deux passes "complètes" ), car plusieurs points de sang, tant pis pour moi mais je l'aurai un jour, je l'aurai..... Pour en revenir à ce magnifique CC, il est devenu nickel, je vais le conserver quelques temps afin de confirmer que le fil tient le temps sans avoir besoin de pâte Par contre, quitte à payer, il repartira en Colissimo Vidéo_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
vincelium
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Sam 19 Juin 2010 - 12:27 | |
| Tout est bien qui finit bien ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Sam 19 Juin 2010 - 12:37 | |
| OUF !!!!!!!!!!!!!! Sur ce coup là on peut dire que ça a ete chaud !!!! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
impérator
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Sam 19 Juin 2010 - 12:43 | |
| Je viens d'apprendre que les colissimo assurés a partir de "R2/R3" ne voyagent pas dans les mêmes sacs que le reste du courrier...
Le bon truc aussi, c'est de faire des colis beaucoup plus gros, ca coute pas plus cher, et ca se perd moins facilement.
En tous cas, content que ca soit arrivé !! |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Sam 19 Juin 2010 - 14:33 | |
| vraiment , j'y croyais plus !!! Merci Chewbacca pour cette excellente nouvelle ainsi que pour ta vidéo... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Sam 19 Juin 2010 - 22:33 | |
| D' autant plus impressionnante, cette vidéo, que je ne vois qu' une seule passe, et d' emblée à rebrousse-poil, en plus ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Dim 20 Juin 2010 - 1:20 | |
| content pour toi qu'il est reapparu super video le wookie :.clin.: |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Dim 20 Juin 2010 - 5:56 | |
| - rem.44 a écrit:
- D' autant plus impressionnante, cette vidéo, que je ne vois qu' une seule passe, et d' emblée à rebrousse-poil, en plus !
Ben si je veux me raser vite tout en étant BBS, ça va de soit, y'a pas 50 solutions, je ne me resavonnes pas entre les passes, du fait, je préfère attaquer à rebrousse poil, donc je cherche à optimiser uniquement la technique pour battre The Duke Mais bon, je vais attendre de récupérer une peau correct avant de refaire ça _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Dim 20 Juin 2010 - 7:38 | |
| Oui, Monique lui a donné quelques cours... Bon, ben parfait cette vidéo, comme d'hab, merci chewbacca ! Et c'est vraiment une bonne nouvelle pour cette lame. |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Lun 21 Juin 2010 - 18:50 | |
| Oui, vraiment super tes vidéos chewbacca. Je les ai toutes visionné , je suis impressionné par la maitrise, c'est très instructif.
Heureux aussi que le CC soit bien arrivé.
Une question concernant le kamisori. S'affile t-il de la même façon que le CC, et quelle différence notable y a-t-il dans son utilisation, les sensations sont certainement différentes.
Pat. |
|
| |
metais dominique
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! Ven 2 Juil 2010 - 15:33 | |
| Voilà ! mon wacker a retouvé sa place avec ses p'tits copains. Après quelque temps chez le Wookie, il m'est revenu avec un affilage parfait. Ce fut un réel plaisir de se raser avec ce matin. : De plus , il était accompagné d'un strop "made in wookie" tout aussi beau qu'efficace et d'un excellent rapport Qualité / prix . Tout ça se termine plutôt bien... Encore merci Chewbacca pour ton travail et ta gentillesse et ta générosité . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment trop c - n !!! | |
| |
|
| |
| vraiment trop c - n !!! | |
|