Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier rasage coupe choux

Aller en bas 
+3
techexo
esspic
disciple
7 participants
AuteurMessage
disciple




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : fougerolles
Date d'inscription : 22/03/2010

premier rasage coupe choux Empty
MessageSujet: premier rasage coupe choux   premier rasage coupe choux Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:59

Bonjour,

Alors voila suite a mes achats sur ce même forum, je fais un petit compte rendu sur mon premier rasage. Bon pour le blaireau et le savon j'utilise depuis quelques temps déjà, donc de ce coté pas réellement de nouveauté. Par contre le coupe choux je doit avoué que c'est plus chouette en vrai qu'en photo. La joue droite s'est très bien passé, j'ai eu plus de difficulté pour la joue gauche et le cou, quand a la moustache c'est pas facile, par contre pour les pattes c'est la pur classe. Le feu du rasoir se fait pas mal de ressentir sur le coté gauche. Mais à mon avis faut choper le coup de mains parce que la joue droite elle est vraiment bien.

Enfin de mon expérience informatique j'ai appris que les outils les plus puissance demande un temps d'apprentissage, qu'on ne regrette jamais d'avoir fait (ceux qui connaisse Vim comprendrons).

Sur ce je vais attendre un peu que sa soit moins douillet et je remet sa; faut se perfectionner que diable.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

premier rasage coupe choux Empty
MessageSujet: Re: premier rasage coupe choux   premier rasage coupe choux Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 6:21

Comment ça vim ?
EMACS forever ! Twisted Evil

Sinon, féloches pour ton premier rasage !
Revenir en haut Aller en bas
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

premier rasage coupe choux Empty
MessageSujet: Re: premier rasage coupe choux   premier rasage coupe choux Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:15

esspic a écrit:
Comment ça vim ?
EMACS forever ! Twisted Evil
Haha ! J'ai eu la même première réaction !! Very Happy Ceci dit, en ne prenant que le côté complexe, c'est vrai que les deux se défendent ^^

Bravo pour ton premier rasage et pour avoir commencé il y a peu longtemps, je trouve qu'avec un minimum d'attention, le "niveau de rasage" augmente très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

premier rasage coupe choux Empty
MessageSujet: Re: premier rasage coupe choux   premier rasage coupe choux Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:05

Pour l' irritation plus prononcée d' un coté que l' autre, je dirai : trop de pression sur la peau, due à une crispation, un manque de confort . Mais ne t' inquiète pas, ça va venir : en te sentant plus à l' aise, tu vas moins appuyer sur la peau, et surtout te rendre compte que ça rase aussi bien !
En revanche, VIM, EMACS ... scratch Lapin compris ! Embarassed

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

premier rasage coupe choux Empty
MessageSujet: Re: premier rasage coupe choux   premier rasage coupe choux Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:39

rem.44 a écrit:
En revanche, VIM, EMACS ... scratch Lapin compris ! Embarassed

Rassures toi, on est deux Shocked

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

premier rasage coupe choux Empty
MessageSujet: Re: premier rasage coupe choux   premier rasage coupe choux Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:04

Il s'agit de 2 éditeurs de texte (là déjà il y en a qui font tiquer si je mets éditeur) issus du monde du Logiciel Libre.
Et vu que dans ce monde on aime bien aussi se taquiner les uns les autres, montrer qu'on a la plus grosse ... il y a toujours un gros lot de taquinade entre les fervents adeptes respectifs pirat

Pour information http://www.commentcamarche.net/faq/4562-editeurs-le-fameux-troll-vim-emacs

J'espère que ça vous aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
disciple




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : fougerolles
Date d'inscription : 22/03/2010

premier rasage coupe choux Empty
MessageSujet: Re: premier rasage coupe choux   premier rasage coupe choux Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:51

Merci beaucoup pour ces encouragement.

Pour les éditeurs il s'agit de logiciel que beaucoup ne comprennent pas l'utilité vu la pléthore de concurrent beaucoup plus facile à prendre en main. Mais ces deux ci ont l'avantage une fois bien maîtrisé d'être d'une puissance et d'un confort non comparable.

Pour le coté gauche, je confirme que sur ce coté j'étais moins sûr et que mes gestes étaient plus hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

premier rasage coupe choux Empty
MessageSujet: Re: premier rasage coupe choux   premier rasage coupe choux Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:56

Je plussoie l'idée d'une pression supérieure sur la joue gauche...
Le wapi restera très doux sans trop de pression sur la peau, et celle-ci sera moins rouge ! Wink

Et pas de souci pour le feu du rasage, ta peau devrait s'habituer en 2/3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

premier rasage coupe choux Empty
MessageSujet: Re: premier rasage coupe choux   premier rasage coupe choux Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:56

Une explication qui résume bien la puissance d'Emacs (ceci-dit c'est valable aussi avec vim, j'ai utilisé les deux) :
«Emacs sait tout faire, il ne lui manque qu'un éditeur de texte...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier rasage coupe choux Empty
MessageSujet: Re: premier rasage coupe choux   premier rasage coupe choux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rasage coupe choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier coupe-choux (starter kit TI), premier rasage
» Premier Rasage au coupe choux
» Premier rasage au coupe chou
» premier rasage au coupe choux
» Mon Premier Rasage (au coupe choux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: