Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| wade & butcher 6/8 | |
|
+17Aprenti Dovocaine dius yocks nca000 metais dominique cheesegeek nounounounou johweb Snake10588 cerbere666 J-Charles the duke Ferdi Simm Shengouille esspic 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
impérator
| Sujet: Re: wade & butcher 6/8 Mar 31 Aoû 2010 - 16:48 | |
| - esspic a écrit:
- Il faudrait demander à Imperator, mais je ne suis pas sûr qu'il l'aie repolie (voir au dessus).
En revanche, le travail de microbillage est à tomber... Pourquoi est-il encore chez lui ! Alors,il est encore chez pour 2 raisons : 1 : j'ai vu un petit defaut dans la regularité du micro-billage sur la face avant, du coup, je dois lui en repasser un coup sur 3mill carré. 2 : maintenant il coupe comme une pelle a tarte, donc il doit repasser a l'affutage/affilage. 3 : Il va tres bien sur ma cheminé je trouve.... Je l'ai pas re-poli, il a juste eu droit a un nettoyage a la "mass" et a la vapeur..... |
| | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: wade & butcher 6/8 Mar 31 Aoû 2010 - 18:05 | |
| - impérator a écrit:
1 : j'ai vu un petit defaut dans la regularité du micro-billage sur la face avant, du coup, je dois lui en repasser un coup sur 3mill carré. t'as raison, il est complètement raté... jette le ! :.red.: 2 : maintenant il coupe comme une pelle a tarte, donc il doit repasser a l'affutage/affilage. ça, c'est sûr ! 3 : Il va tres bien sur ma cheminé je trouve.... Alors tu m'envoies ta cheminée avec... Je l'ai pas re-poli, il a juste eu droit a un nettoyage a la "mass" et a la vapeur..... Ah oui ! Cette Maas, il faut que j'en achète...
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
| | | petitbonnet
Nombre de messages : 112 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: wade & butcher 6/8 Mar 31 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Les produits MASS
http://www.lastingshine.co.uk/acatalog/index.html |
| | | Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: wade & butcher 6/8 Mar 31 Aoû 2010 - 19:41 | |
| - esspic a écrit:
- impérator a écrit:
1 : j'ai vu un petit defaut dans la regularité du micro-billage sur la face avant, du coup, je dois lui en repasser un coup sur 3mill carré. t'as raison, il est complètement raté... jette le ! :.red.: 2 : maintenant il coupe comme une pelle a tarte, donc il doit repasser a l'affutage/affilage. ça, c'est sûr ! 3 : Il va tres bien sur ma cheminé je trouve.... Alors tu m'envoies ta cheminée avec... Je l'ai pas re-poli, il a juste eu droit a un nettoyage a la "mass" et a la vapeur..... Ah oui ! Cette Maas, il faut que j'en achète...
Ben oui, ça va de soit. Il faut t'en séparer, mais je le verrais bien prendre la direction de Créteil, moi. Pat. |
| | | Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: wade & butcher 6/8 Mar 31 Aoû 2010 - 21:19 | |
| |
| | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: wade & butcher 6/8 Mar 31 Aoû 2010 - 21:22 | |
| - Pat a écrit:
Ben oui, ça va de soit. Il faut t'en séparer, mais je le verrais bien prendre la direction de Créteil, moi. Pat. Le premier qui envoie un mail à Imperator pour lui redonner "ma" nouvelle adresse parce que "j'ai déménagé", il va m'entendre ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
| | | esspic Admin
| Sujet: Re: wade & butcher 6/8 Lun 6 Sep 2010 - 13:40 | |
| Bon, ben, reçu à l'instant... Je vous le dis, Imperator est un extraterrestre ! C'était vraiment une excellente idée le microbillage. La partie mate est un peu plus granuleuse que d'origine, et il est vraiment magnifique. Encore merci ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
| | | razor06
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : NICE-GEO Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: wade & butcher 6/8 Mar 7 Sep 2010 - 22:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wade & butcher 6/8 | |
| |
| | | | wade & butcher 6/8 | |
|