| Radical Barber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 19:41 | |
| _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 19:43 | |
| OH !... Beau, simple et efficace, comme j'aime. (mais recommence pas avec l'histoire des faux frameback, sinon on va pas s'en sortir ! :.red.: ) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 20:25 | |
| C 'est vrai ! Surtout qu' en plus, celui là, c' est un vrai ... Vraiment sympa, celui là ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 21:29 | |
| oui, c'est un vrai et il est choli en plus ... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 21:54 | |
| J'aime bien ces rasoirs à lame rapportée, j'aime beaucoup moins le poli miroir de la lame. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 22:00 | |
| Ferdi est passé tout petit de l'autre côté du miroir... Bizarrement, le poli miroir, je n'aime vraiment pas sur un couteau, je trouve ça de mauvais goût. En revanche, sur un CC, j'aime souvent beaucoup. Oui, j'ai des goûts douteux... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 22:02 | |
| Sur la 3ème photo, on voit comme un marquage effacé par le polissage : Un R, un A ... Tu peux nous dire ce qu' il y avait avant , Blason ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 22:07 | |
| Je tente... radical barber ? |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 22:09 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 22:51 | |
| Trop fort , prof... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 22:56 | |
| sifflotage, trop fort Esspic !
Le CC était presqu'ainsi quand je l'ai acquis.
Juste un coup de pierre d'argent, un essuyage en règle et un passage au chiffon imbibé d'alcool à 70 ° puis 15 minutes de cuir... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Radical Barber Mer 2 Juin 2010 - 23:04 | |
| Beau travail blason.
Mais je pense que c'est un vrais frame Back. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Radical Barber Jeu 3 Juin 2010 - 6:36 | |
| - mao a écrit:
- Beau travail blason.
Mais je pense que c'est un vrais frame Back. Merci Mao, j'y ai quand même passé pas loin de 20 minutes ( le CC était comme ça lorseque je l'ai reçu ! ) Ce matin, BBS ! ( mon troisième ! ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radical Barber | |
| |
|
| |
| Radical Barber | |
|