| mon premier coupe chou, photo | |
|
+6ancient-spells Dovocaine esspic nanou77 nounounounou azaelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
azaelle
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: mon premier coupe chou, photo Jeu 3 Juin 2010 - 18:32 | |
| Bonjours ne sachant pas comment faire pour mettre d'images sur le blog, je viens de voir comment faire. Voila donc la photo de mon premier coupe chou que je vien juste de commender sur un site de brocanteur, je ne l'ai pas encore reçu!! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Jeu 3 Juin 2010 - 18:51 | |
| Joli modèle joues flasques j'espère que c'est pas une cassure mais juste une poussiere que je voit perpendiculaire au fil sous le L de Loup... shave ready? |
|
| |
nanou77
Nombre de messages : 319 Age : 58 Localisation : 77100 - meaux - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Jeu 3 Juin 2010 - 19:01 | |
| - nounounounou a écrit:
- Joli modèle joues flasques
j'espère que c'est pas une cassure mais juste une poussiere que je voit perpendiculaire au fil sous le L de Loup... shave ready? meme remarque que toi il me parais assez use ???? peut etre la photo!!! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Jeu 3 Juin 2010 - 19:21 | |
shave ready? Sur un site de brocanteur ? ça m'étonnerai bin ! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Jeu 3 Juin 2010 - 20:12 | |
- Joli modèle joues flasques
Y'a malheureusement du vrai là dedans... Je pense que, en l'état, le CC est "cuit". Va falloir refaire la lame, à mon avis. Qu'il soit shave ready est secondaire. Ca ferait quoi? "joues flasques shave ready"? _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Jeu 3 Juin 2010 - 20:59 | |
| effectivement sa sent la morue vu la photo le loup de mer, le premier rasoir à vider les poissons j'espère me tromper |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Jeu 3 Juin 2010 - 22:09 | |
| C' est vrai, il a l' air d' avoir vécu, mais à mon avis, après quelques bons soins, il repartira de plus belle ! On en a vu, ici, des lames dans des états pires que ça : là, pas de rouille, juste une petite usure du fil au centre . Ca veut juste dire qu' il a déjà rasé . Et qui a rasé ... rasera ! En plus, il est plutôt chouette avec ce look un peu rétro, un peu art-déco : j' aime bien ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Ven 4 Juin 2010 - 6:05 | |
| Ben je suis bien d'accord avec rem... il est usé, mais en état. Alors si c'est un coup de cœur, ça reste honnête, et il sera fonctionnel d'ici peu ! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Ven 4 Juin 2010 - 7:30 | |
| - esspic a écrit:
- Ben je suis bien d'accord avec rem...
il est usé, mais en état. Alors si c'est un coup de cœur, ça reste honnête, et il sera fonctionnel d'ici peu ! pareil , pour moi çà vaut le coup, on a vu bien pire . la déco de lame est sympa. J'espère qu'il n'y a pas d'ébréchure sinon il a du boulot en +. Bonne restauration |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Ven 4 Juin 2010 - 20:04 | |
| Salut, Je me rase avec un "spécial joue flasque" depuis quelques rasages et je le préfère à mon frameback bien droit. Comme quoi!!!!!!!!!!! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Ven 4 Juin 2010 - 20:50 | |
| D' ailleurs, ta remarque, Bullit, en appelle une autre : on voit rarement des framebacks "joues flasques" ! J' ai beau chercher, je n' ai pas souvenir d' en avoir jamais vu ! Et vous ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Ven 4 Juin 2010 - 22:22 | |
| peut etre que c'est parce que a l'époque on trouvais facilement des rechanges et que la lame courbée dégageait vite fait a la poubelle ...non? |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Sam 5 Juin 2010 - 18:29 | |
- peut etre que c'est parce que a l'époque on trouvais facilement des rechanges et que la lame courbée dégageait vite fait a la poubelle ...non?
C'est une réponse qui se tient, je pense que la lame (en tous cas le mien) est plus épaisse et donc s'use différemment :?: Va savoir |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo Dim 6 Juin 2010 - 8:12 | |
| Ce joli CC est tout à fait en mesure de raser. J'ai obtenu un de mes plus beaux BBS avec une lame encore plus usée que celle-ci. Du moment qu'il est bien affilé, il n'y a aucun problème. J'aime beaucoup la déco de la lame. Très beau rasoir, hormis les chasses jaunes, mais bon, ça une donne un genre. bonne restauration. Y a du plaisir à prendre avec cette lame. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier coupe chou, photo | |
| |
|
| |
| mon premier coupe chou, photo | |
|