| salutations | |
|
+23esspic J-Charles rem.44 Ronan pascal13692 erjdecharente Ferdi metais dominique bullit impérator G Chewbacca Blason Dovocaine Shengouille vincelium nanou77 Porti07 nounounounou Simm Snake10588 johweb CrEv 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: salutations Dim 6 Juin 2010 - 20:59 | |
| Salut Crev, et bienvenue sur le forum ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: salutations Lun 7 Juin 2010 - 8:17 | |
| Bienvenue sur le 3C Et suit bien les conseils qui sont écrits sur ces pages, ce sont de sages conseils |
|
| |
CrEv
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Lyon (9°) Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: salutations Lun 7 Juin 2010 - 21:15 | |
| pfiou, pas évident de passer du temps à tout lire et répondre (mon fils était hospitalisé aujourd'hui pour des exams, une journée bien occupée quoi...) bon, à priori tout le monde est du même avis alors Je vais voir pour trouver un coupe choux pas trop cher pour débuter alors (et un cuir aussi) Rapidement, qu'est ce qui caractérise une bonne lame pour débuter ? la taille ? j'ai cru comprendre que 5/8 était le classique. Y-a-t-il des coupes choux plus facile mais qui pourraient durer pas mal de temps quand même ? Merci à tous et à bientôt avec un CC je pense |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: salutations Lun 7 Juin 2010 - 21:30 | |
| a priori, avec un seul CC, de débutant ou non, tu as de quoi te raser plusieurs vies en y faisant un peu attention... l'idéal pour débuter, c'est 5 ou 6/8, nez rond, et shave ready. Le reste c'est affaire de goût... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: salutations Lun 7 Juin 2010 - 22:24 | |
| Assez d' accord avec Esspic : reste dans le classique, pour débuter : tu auras bien le temps de te choisir un CC plus "personnel" quand tu auras un peu plus d' expérience. - CrEv a écrit:
- Y-a-t-il des coupes choux plus facile mais qui pourraient durer pas mal de temps quand même ?
Pour la longévité d' un CC, tu n'as pas de souci à te faire : tu n' es pas près d' en voir le bout !!! Un CC, c' est pour la vie, et si tu en prends soin, ton fiston pourra même l' utiliser quand il en aura l' âge ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: salutations Lun 7 Juin 2010 - 22:37 | |
| - Citation :
- Pour la longévité d' un CC, tu n'as pas de souci à te faire : tu n' es pas près d' en voir le bout !!! Un CC, c' est pour la vie, et si tu en prends soin, ton fiston pourra même l' utiliser quand il en aura l' âge ...
Si il tombe pas sur le bord du lavabo, c'est sur qu'il dur plus d'une vie! Mais, sa c'est quand meme un des plus grand plaisir! Pouvoir transmettre à sa progéniture un objet d'une tel qualité! |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: salutations Mar 8 Juin 2010 - 9:45 | |
| Bienvenido!!! |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: salutations Mar 8 Juin 2010 - 13:01 | |
| |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: salutations Mar 8 Juin 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
CrEv
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Lyon (9°) Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: salutations Jeu 10 Juin 2010 - 0:24 | |
| bon, je crois que vous m'avez contaminés ... pfiou, je sais pas si c'est très malin j'ai eu en tête un moment de passer par du neuf ... puis me suis ravisé pour de l'occas, un 5/8 classique quoi. Je suis en train de voir pour faire des emplettes, on va voir ce que ça donne. a+ |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| |
| |
CrEv
| Sujet: Re: salutations Jeu 10 Juin 2010 - 13:03 | |
| - Snake10588 a écrit:
C'est bon les gars, on a ferré un nouveau poisson! pffffff (bon, spa tout mais je viens de poster mon chèque, suis donc en attente de mon premier sabre ) |
|
| |
CrEv
| Sujet: Re: salutations Ven 18 Juin 2010 - 22:29 | |
| petite news rapide : j'ai enfin tout ce qu'il faut strop reçu hier, sabre aujourd'hui yapluka ! on verra si je serai encore en vie demain pour raconter comment ça a marché |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: salutations Sam 19 Juin 2010 - 10:17 | |
| Bon rasage... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: salutations Sam 19 Juin 2010 - 11:28 | |
| Alors...... toujours en vie??? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
TRISTAN
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Quimper Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: salutations Sam 19 Juin 2010 - 13:52 | |
| Bonjour et Bienvenue CrEv Excelente résolution qu tu as prise là,tu ne le regretteras pas et il y a de forte chance que tu te demanderas pourquoi ne pas l'avoir fait avant Concernant ton PB de peau,pas d'inquiétude,il faut jusqu'elle s'habitue à ce nouveau type de rasage(j'avais le même probléme que toi,au bout de 2 mois tout est rentré dans l'ordre) Bonne découverte d'un autre monde |
|
| |
CrEv
| Sujet: Re: salutations Sam 19 Juin 2010 - 21:19 | |
| (rapidement, je viens de me raser et faut quand même manger...) bon, pas catastrophique mais pas génial pas mal de toutes petites coupures, pas mal irrité surtout. A tel point que j'ai arrêté de passer à certains endroit. Pas mal de difficultés à faire une moitié des mouvement (en le gardant toujours dans la main droite) Mais point positif, là où j'ai bien réussi (joues) ça me plait et ça me donne envie de recommencer ... une fois que ça me brulera moins Bon spa tout, mais pas le temps, j'expliquerai plus plus tard a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations | |
| |
|
| |
| salutations | |
|