| Kutch | |
|
+7rem.44 sabreur fou esspic Dom fiidh sega piloo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
piloo
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Kutch Jeu 10 Juin 2010 - 16:12 | |
| Quelqu'un connait-il cette marque?
a voir sur : http://couteaux.coutel.fr/catalogue/coutel_couteaux/kutch.htm |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Kutch Jeu 10 Juin 2010 - 17:17 | |
| c est pas le coequipier de starsky ?????
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je sors |
|
| |
fiidh
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : clelles - france - GEO Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Kutch Jeu 10 Juin 2010 - 17:25 | |
| je ne connais pas (je débute en même temps) mais je sais pas si tu as vu, il n'y a qu'un rasoir coupe choux, les autres sont a lame interchangeable. Par contre il y a des chasses vendues seules qui m'ont l'air pas mal du tout. |
|
| |
Dom
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Taviers-Belgique-GEO Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Kutch Ven 11 Juin 2010 - 0:24 | |
| - sega a écrit:
- c est pas le coequipier de starsky ?????
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je sors heee tu connais le nom du fils de starsky et hutch???? Ben ils l'ont appellé Nananana... Ben oui "mode chantonne on" starskyy et hutch Nananananananana starsky et hutch...."mode chantonne off"...je sors... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Kutch Ven 11 Juin 2010 - 6:31 | |
| - fiidh a écrit:
- j
Par contre il y a des chasses vendues seules qui m'ont l'air pas mal du tout. oui, dont des chasses droites en os décorées vraiment étonnantes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kutch Ven 11 Juin 2010 - 16:44 | |
| Non c'est une marque reputée de rasoir et accessoires de coiffures destinés aux professionels, le fabricant est encore a Solingen, mais nombre de leur rasoirs sont a lames interchangeables, et une partie des rasoir a lame fixe affutable est fabriquée en Chine... |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Kutch Ven 11 Juin 2010 - 21:01 | |
| Mon avis à deux balles : Matos destiné aux "professionnels" ... Beaucoup de modèles "non dispo" ... Modèles proposés en inox , Made in China, qui plus est ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
peons
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Kutch Ven 28 Nov 2014 - 23:09 | |
| C'est celui que j'ai acheté dans une boutique pour professionnel de coiffure.
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Kutch Sam 29 Nov 2014 - 7:51 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
peons
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Kutch Sam 29 Nov 2014 - 22:59 | |
| - Chewbacca a écrit:
Si je comprends bien la photo, c'est pas le top. C'est vrai qu'il "accroche" mais je me disais qu'il n'était pas bien affuté. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Kutch Dim 30 Nov 2014 - 17:31 | |
| Non la photo c'est plutôt pour imager le côté déterrage énorme du topic |
|
| |
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Kutch Dim 30 Nov 2014 - 19:19 | |
| C vrai qu'il accroche un peu... Hahaha elle est bien bonne celle là, merci g bien rigolé |
|
| |
peons
| Sujet: Re: Kutch Dim 30 Nov 2014 - 20:40 | |
| Oui c'est vrai qu'il date un peu , je suis archéologue à mes heures Mais le mien je l'ai acheté la semaine dernière Est ce que quelqu'un en a un? Quel sont les avis. Sinon il y en a de tous les prix... Si je veux un super bien a pas cher Lequel est le mieux... |
|
| |
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Kutch Lun 1 Déc 2014 - 4:07 | |
| C'est tres simple : un bon CC a pas cher, c'est seulement dans les petites annonces du forum. Mais surement pas un CC fabriqué en Chine...
S'il "accroche" un peu, fort à parier qu'il n'est pas shave ready car vomme tu as pu le lires un peu partout, un CC neuf n'est pas shave ready. Ca demande un traitement manuel trop long et trop précis pour que les fabriquants puisse le faire à chaque sortie d'usine pour chaque CC...
Ensuite, ton CC chinois, il pourras te raser, certe, aucune idée sur la qualité de l'acier utilisé... Ile fil risque de ne pas tenir tres longtemps, et nécessiter un passage régulier à la pierre là où un CC de qualité (et pas forcément cher!) devrait y passer maxi tous les 1 à 2 ans, voire même plus s'il est bien entretenu.
Bref, moi je ne ferai pas..
Regarder donc dans les PA, tu trouveras bonheur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kutch | |
| |
|
| |
| Kutch | |
|