| Kutch | |
|
+7rem.44 sabreur fou esspic Dom fiidh sega piloo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
piloo
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Kutch Jeu 10 Juin 2010 - 16:12 | |
| Quelqu'un connait-il cette marque?
a voir sur : http://couteaux.coutel.fr/catalogue/coutel_couteaux/kutch.htm |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Kutch Jeu 10 Juin 2010 - 17:17 | |
| c est pas le coequipier de starsky ?????
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je sors |
|
| |
fiidh
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : clelles - france - GEO Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Kutch Jeu 10 Juin 2010 - 17:25 | |
| je ne connais pas (je débute en même temps) mais je sais pas si tu as vu, il n'y a qu'un rasoir coupe choux, les autres sont a lame interchangeable. Par contre il y a des chasses vendues seules qui m'ont l'air pas mal du tout. |
|
| |
Dom
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Taviers-Belgique-GEO Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Kutch Ven 11 Juin 2010 - 0:24 | |
| - sega a écrit:
- c est pas le coequipier de starsky ?????
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je sors heee tu connais le nom du fils de starsky et hutch???? Ben ils l'ont appellé Nananana... Ben oui "mode chantonne on" starskyy et hutch Nananananananana starsky et hutch...."mode chantonne off"...je sors... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Kutch Ven 11 Juin 2010 - 6:31 | |
| - fiidh a écrit:
- j
Par contre il y a des chasses vendues seules qui m'ont l'air pas mal du tout. oui, dont des chasses droites en os décorées vraiment étonnantes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kutch Ven 11 Juin 2010 - 16:44 | |