| Simm's Galerie | |
|
+17boyoloco dius le gong J-Charles Porti07 Shengouille nca000 Chewbacca Ventilo Snake10588 Pat rem.44 erjdecharente Ferdi esspic Richpa Simm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Simm's Galerie Mar 14 Sep 2010 - 13:54 | |
| Chapeau bas !!!
Nous te savons dans le monde du cirque, mais comment fais-tu pour faire tenir ton Dovo en lévitation ?????
Trop fort le Simm :arrow: |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Simm's Galerie Mar 14 Sep 2010 - 16:36 | |
| Hé-hé, la force je maitrise ! Et le néodyme aussi.. |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Simm's Galerie Mar 14 Sep 2010 - 16:52 | |
| superbe collection Simm
je me joints au autres membres pour te dire que tu sais très bien mettre en valeur tes lames en photos.
j'ai hâte de voir tout ça en vrai à la convention |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Simm's Galerie Mar 14 Sep 2010 - 20:24 | |
| Et le néodyme aussi.. Et en plus, on s'instruit, si c'est super le 3C Bon, t'en fait quoi de ton "néodyme" Une petite vidéo ? J'abuse ????? Si on demande pas .......................... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Simm's Galerie Mar 14 Sep 2010 - 21:16 | |
| - bullit a écrit:
- Bon, t'en fait quoi de ton "néodyme"
Des aimants surpuissants ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Simm's Galerie Mar 14 Sep 2010 - 21:50 | |
| - rem.44 a écrit:
- Des aimants surpuissants !
Exactement, ils sont aussi utilisés dans moult domaines (enceintes, lasers etc) mais pour moi ils font un excellents accessoire de magie (quoi qu'un peu fragile..). |
|
| |
bullit
| Sujet: Re: Simm's Galerie Mar 14 Sep 2010 - 21:54 | |
| Merci pour les explications |
|
| |
hebus
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : Tahiti - French Polynesia - GEO Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Simm's Galerie Mer 15 Sep 2010 - 22:46 | |
| poooow elles déboitent tes photos ...
|
|
| |
Simm
| Sujet: Re: Simm's Galerie Lun 6 Déc 2010 - 16:36 | |
| Kit J.Charles :Il fallait bien que je le présente ici aussi non. Un pradat Brun restauré par J. Charles qui à également crée le blaireau & son socle ; un de mes trésors cet ensemble en ébène/laiton ! Échec & barbe :Le Grelot 6/8 perle des Orients re-restauré. Dimanche pluvieux & lumbago, l'après-midi idéale pour une restau' ! Je me suis mis dessus pendant plusieurs heures mais je suis enfin à peu près satisfait du rendu patiné (il m'aura donné du mal celui là). Pour voir l'état d'origine sortie de Bretagne, c'est par ici. Merci à J. Charles pour la pâte magique. Voilà, suffisant pour 2010 je pense. Quoi que.. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Simm's Galerie Lun 6 Déc 2010 - 21:22 | |
| Des photos travaillées et de bien belles mises en scène. ça donne vraiment envie ! Sinon, j'espère quand même que le grelot c'est pas affilé, parce que là, le talon... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Simm
| Sujet: Re: Simm's Galerie Lun 6 Déc 2010 - 21:35 | |
| En fait, pour le Grelot c'est pas du tout l'intention que je voulais donner à l'image. C'est dur d'arriver à bien montrer la restauration faite et d'arriver quand même à l'image voulu.. Bon oui, il y a aussi le fait que je ne suis pas photographe et que je fais plutôt au feelling ; je pense que maintenant, je continuerais mon sujet de restau' pour les lames et la galerie pour les images. En tout cas, m'amuse de vous montrer tout ça. Merci Esspic, sinon il est plus ou moins affilé.. J'ai commencé disons mais il a pris une toute petite torsade pendant le polissage ; je l'ai quand même posé avec la plus grande vigilance et il ne pouvait pas bouger. Oui bon ok.. Cela dis je ne suis équipé que d'une coticule, j'attends ma paie pour acquérir un étau agrafe et une seconde pierre. |
|
| |
rastabarbe
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : sedan Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Simm's Galerie Mer 15 Déc 2010 - 21:06 | |
| félicitation surperbe photos et superbe cc man bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simm's Galerie | |
| |
|
| |
| Simm's Galerie | |
|