Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"

Aller en bas 
+13
t_deleval
hebus
johweb
Nathiel
DuPoil
dius
pascal13692
Dom
esspic
fiidh
erjdecharente
metais dominique
yocks
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:37

Bonjour, j'ai fait une crise de SAC comme vous le dîtes hier soir, alors que je ne sais même pas utiliser mon 1er rasoir No
J'ai enchéri sur la bay un W&B " The Hollow Ground" en bon état (enfin je crois) pour 60$.
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais vous savez comme moi comment il est jouissif de remporter une enchère.
Je ne l'ai pas encore dit à mon amie car déjà en lui annonçant l'achat de mon blaireau elle faisait déjà la gueule sans même que je lui annonce le prix.
Hier après-midi je lui montre un blaireau dans un supermarché à 15€ et elle m'annonce :" oh c'est trop cher" donc imaginez sa tronche si je lui dit que j'ai eu le mien à 62 € redface
Pour en revenir à mon W&B, il y a un peu de restauration à faire dessus et je pense m'y mettre une fois avoir lu un maximum d'infos par ici.
Merci de m'avoir lu, je mettrai des photos une fois reçu. Wink

Edit : je ne sais pas s'il s'agit d'un 5/8 ou un 6/8, le vendeur annonce un 11/16 donc en simplifiant cela donne 5.5/8 donc un 6/8 au final ?
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:14

Le 11/16eme est légèrement plus petit que le 6/8eme.
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:06

Merci bien metais
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:30

c'est que le debut des emmerdes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bienvenue au club Wink Wink Wink

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
fiidh

fiidh


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : clelles - france - GEO
Date d'inscription : 23/04/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:26

pfff encore un SACrifié, bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:09

erjdecharente a écrit:
c'est que le debut des emmerdes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bienvenue au club Wink Wink Wink
Et tout ça pour quoi ? Etre bien rasé scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:04

En tout cas, c'est un sacré beau rasoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dom




Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Taviers-Belgique-GEO
Date d'inscription : 21/12/2009

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:59

Cool, mais euuuu tu es sur que tu veux commencer la resto sur un W&B?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:10

yocks, j'avais pas vu ton avatar... C'est toi qui l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:57

Dom a écrit:
Cool, mais euuuu tu es sur que tu veux commencer la resto sur un W&B?
Heuu maintenant que tu le dis :|

esspic a écrit:
yocks, j'avais pas vu ton avatar... C'est toi qui l'as fait ?

Salut esspic, oui je m'amusais un peu, d'ailleurs cet après-midi j'ai fait ça :
geek

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" 91499966
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 7:22

très belle image, bravo

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:53

Merci Smile manque plus qu'à le rendre Shave Ready Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:40

Ben dis donc, il m'arrive que des emmerdes ces jours-ci. Après contacté le vendeur la semaine dernière celui-ci m'annonce que le colis est arrivé depuis le 12 juillet 2010 avec n° de colis (USPS) à l'appui. Donc je me déplace au bureau puis au service distribution et là on m'annonce aucune trace du colis chez nous !! J'appelle en début de semaine la douane postière et là une charmante dame me donne le n° de correspondance du colis sur le sol français. Je cours donc chez la poste voir s'il est bien là. Et bien non pas là!!
J'appelle donc le 3631 pour une réclamation, le bonhomme me dit qu'il fera le nécessaire... Mon c*l Evil or Very Mad Je rappelle ce matin et le même mec me dit "ha votre colis est en acheminement vers l'expéditeur !! No

TOUT CELA A CAUSE DU FACTEUR QUI N'A LAISSE AUCUN AVIS dans la boite. Put*** de Bord** de mer**
Si j'l'attrape ce facteur combat

Voilà merci de m'avoir lu

edit : voici à quoi il ressemble cry
CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Sanstitre1lor


Dernière édition par yocks le Ven 6 Aoû 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:54

yocks a écrit:
Ben dis donc, il m'arrive que des emmerdes ces jours-ci. Après contacté le vendeur la semaine dernière celui-ci m'annonce que le colis est arrivé depuis le 12 juillet 2010 avec n° de colis (USPS) à l'appui. Donc je me déplace au bureau puis au service distribution et là on m'annonce aucune trace du colis chez nous !! J'appelle en début de semaine la douane postière et là une charmante dame me donne le n° de correspondance du colis sur le sol français. Je cours donc chez la poste voir s'il est bien là. Et bien non pas là!!
J'appelle donc le 3631 pour une réclamation, le bonhomme me dit qu'il fera le nécessaire... Mon c*l Evil or Very Mad Je rappelle ce matin et le même mec me dit "ha votre colis est en acheminement vers l'expéditeur !! No

TOUT CELA A CAUSE DU FACTEUR QUI N'A LAISSE AUCUN AVIS dans la boite. Put*** de Bord** de mer**
Si j'l'attrape ce facteur combat

Voilà merci de m'avoir lu

La rage !
Il suffit souvent d'un rien pour qu'une surprise le matin près de la boîte aux lettres ("bonjour, un colis pour vous -merci - bonne journée !) se transforme en envie de mordre le crâne du guichetier
CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" 800ragingbull


Dernière édition par dius le Ven 6 Aoû 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuPoil

DuPoil


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Amiens, Somme
Date d'inscription : 06/07/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:56

Ha toi aussi tu es attiré par un bon vieux Wade...

Pour ce qui est du facteur, torture le, parceque attendre apres un colis c'est déja dur, mais attendre apres un Wade qui arrive de chez l'oncle sam :-O
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:07

dius Razz c'est exactement comme ça que je l'accueillerai prochainement
DuPoil : oui j'aime bien voir les bon gros Wade de boucher bave mais trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DuPoil

DuPoil


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Amiens, Somme
Date d'inscription : 06/07/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:12

Ah ouais, il est bellot !!

Y'a souvent des W&B sans motifs, mais ceux qui en ont sont toujours superbes (je trouve).

Ce motif je ne l'avais jamais vu, il en jette !

Mon avis égoïste, c'est qu'un wade ca doit etre une lame de 1'' ou rien (ne me tapez pas tongue ).

En tout cas, le tiens vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:18

Merci mais tant qu'il n'est pas arrivé chez moi, je me refuse de dire qu'il est beau No

Chez le même vendeur il y a ces deux la :
http://cgi.ebay.com/WADE-BUTCHER-FOR-BARBER-USE-STRAIGHT-RAZOR-1-Wide-bla-/110568831469?pt=LH_DefaultDomain_0#ht_867wt_1060

http://cgi.ebay.com/WADE-BUTCHERS-STRAIGHT-RAZOR-BARBERS-USE-ENGLAND-/110568788116?pt=LH_DefaultDomain_0#ht_813wt_1060

En tout cas si j'ai pas mon wade je vais me venger sur un fila tiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DuPoil

DuPoil


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Amiens, Somme
Date d'inscription : 06/07/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:39

Ah tu l'as acheté chez lui !!!

Ses lames sont toujours superbes, mais je l'ai banni de ma liste : il refuse de faire des envois simples, c'est 28$ de frais de port !!

Quand une enchere monte trop haut et que tu te rajoutes 28$ pour un si petit objet, ca fout les boules !
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:11

C'est clair mais c'est livré en 5 jours Et le vendeur est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuPoil

DuPoil


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Amiens, Somme
Date d'inscription : 06/07/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:19

Pour 28$ la lettre manquerait plus qu'il ne morde Laughing

Mon avis personnel c'est qu'il y a chez certains une volonté de surprotection : d'autres refusent le first class mail et mettent du premium chais pas quoi, à 8 ou 10$ le paquet, mais 28$...

J'ai commandé une fois un CD à 8$ aux US, il m'a été livré gratuitement en 6 jours.

Tout est possible... en tout cas ses lames ont toujours quelque chose de spécial, il ne vend pas du mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:47

C'est vrai que j'ai trouvé ça cher, mais comme tu dis ces lames sont particulières et donc que je n'ai pas hésité.
ps: crise de SAC avant-hier un fila 13 j'espère qu'il arrivera au + vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
DuPoil

DuPoil


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Amiens, Somme
Date d'inscription : 06/07/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:51

MDR en fait toutes les encheres que je garde sous le coude c'est toi qui les achetes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:17

J'ai supposé qu'il y avait un membre du forum dessus quand j'ai vu la question au vendeur pour les frais de port en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
DuPoil

DuPoil


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Amiens, Somme
Date d'inscription : 06/07/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:25

Je ne vois pas de quoi tu parles whistle whistle whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred57 : un nouveau
» hollow ground the mirific
» La "ventrue" (belied hollow ground.
» Le Minet Extra Hollow Ground
» Le Grelot Hollow Ground 6/8 chasses en os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: