Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"

Aller en bas 
+13
t_deleval
hebus
johweb
Nathiel
DuPoil
dius
pascal13692
Dom
esspic
fiidh
erjdecharente
metais dominique
yocks
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3138
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:03

abandonner le dremel et passer au touret,moi depuis que j'ai le mien,mon dremel me sert juste a faire sauter les rivets et percer le trou pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:31

Merci barbe a truc, j'ai vu ces outils plusieurs fois sans en connaître le nom. Je verrai bien si j'investis dans un modele Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3138
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:35

tu en trouve en vide grenier pour une misère,faut pas hésiter Wink ,ca permet de travailler sur une surface plus grande donc plus uniformément sous réserve de certaines précautions pour pas se prendre la lame dans les dents mais par rapport a un dremel et sa position qui change tout le temps,un touret tourne toujours pareil,tu ne te retrouve jamais derrière pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:26

Des VG chez moi il n'y en a pratiquement pas. :spamafot: Je verrai en magasin de bricolage.
En attendant dernière photos après tentative de rattraper cette restau de boucher.
CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 _yb15915
CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 _yb15916
CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 _yb15917
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:59

encore une illustration : "le mieux est l’ennemi du bien" à réception il était très bien, un léger nettoyage suffisait amplement, même pas la peine de déchasser...
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:30

Charlie, les photos montrant la réception date d'il y a 5 ans déjà, il n'était plus du tout comme sur les photos précédentes et les pivots étaient plein de rouille d'où le déchassage. Mais ça n'excuse en rien la boucherie faite sur la lame je sais
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:24

Bon on va calmer un peu le jeu les gars..... il a fait une bétise, et encore, si ça se trouve même pas, mais c'est pas la peine d'insister non plus là dessus.....

Yocks, l'important, c'est que le CC te plaise quoiqu'il arrive, pas la peine d'écouter les extrémistes hein lol

Sinon, il reste encore la dent à enlever, c'est du travail je sais, mais si tu veux qu'il rase correctement, ce serait bien qu'elle disparaisse Wink


_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 1:02

Merci misanthrope, la dent a quasiment disparue après environ 400 passes sur pierre 250 et 1000. J'attends ma 10000 et mon strop de chewbacca avant de le passer sur les autres pierres et le rendre Chèvre Ready. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:45

400 passes sur 250 mais t'es malade, pour la petit dent près du talon ? ! Tas mis du scotch ? par ce que sinon il doit pas rester grand chose du rasoir et les biseaux doivent être monstrueux...
sans parler de passer de 1000 à 10000...

tu lui en veux à ce Wade ?
ce post c’est un blague non ? Elle est où la caméra ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 12:58

Mort de rire charlie sois tu lis de travers, soit tu as envie de te retrouver dans une camera cachée, j'ai dit 400 sur 250 et 1000 (200 sur chacune), et malgré cela il reste encore une légère accroche, après j'ai dit que j'attendais de recevoir ma 10000 pour le passer sur les autres pierre (3000 et 8000). Voilà je lui veut du bien ce Wade mais peut être que je m'y prend mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:03

Même 200 passes c'est beaucoup trop... vache

et aucun problème pour se raser en sortie de 8000, avec pâte cuir pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:26

Merci de tes conseils Charlie tu l'aurais enlever la dent en combien de passes ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:29

avec du 250 je pense que 20 suffisent largement sans poser le dos...la lame persque perpendiculaire à la pierre, perso je démarre jamais en dessous du 2500...
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:43

Ha mince, Charlie je ne pensais pas qu'on pouvait travailler le biseau de cette façon. J'ai toujours appliqué bêtement le passage en posant le dos
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:43

Quelques petites photos car je l'ai riveté , une première pour moi:

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 OOwPbx2RCC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 QcRXTfOpCC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 AQhKu2yY
Revenir en haut Aller en bas
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:53

Ils ont l'air bien ces rivets !
Tu as viré la dent ?
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:54

En grande partie oui mais il reste encore un chouilla à faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"   CC Wade & Butcher "The Hollow Ground" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC Wade & Butcher "The Hollow Ground"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fred57 : un nouveau
» hollow ground the mirific
» La "ventrue" (belied hollow ground.
» Le Minet Extra Hollow Ground
» Le Grelot Hollow Ground 6/8 chasses en os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: