Rhéo
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quelle crème hydratante en dehors du rasage ? Ven 29 Oct 2010 - 15:56 | |
| - kris a écrit:
- Ne rigolez pas mais moi j'utilise du Dexeryl. Pas tous les jours mais généralement une ou deux fois par semaine quand j'ai la peau sèche.
Je ne vais pas te jeter la pierre, j'ai même mis du Bepanthene une fois (vraiment un chouille parce que c'est gras de chez gras et puis normalement c'est pour les fesses de bébé, mais vu que là j'étais BBS ca revvient au même ). Depuis quelques temps, j'utilise une crème Dermalogica, assez chère mais pas mal du tout. |
|
pop
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : 37800 sainte catherine de fierbois France GEO Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Quelle crème hydratante en dehors du rasage ? Ven 29 Oct 2010 - 16:30 | |
| Pour ma part voici ce que j'utilise :
avant rasage : huile à la figue de barbarie
après rasage : pierre d'alun + de temps en temps je repasse l'huile de figue de barbarie, très hydratante.
Le bepanthène c'est super en gel pour entretien journalier la première semaine après un tatouage !
POP |
|
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Quelle crème hydratante en dehors du rasage ? Sam 30 Oct 2010 - 15:21 | |
| - pop a écrit:
- Pour ma part voici ce que j'utilise :
avant rasage : huile à la figue de barbarie POP Ben moi, la figue de Barbarie, je la préfère en sorbet .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle crème hydratante en dehors du rasage ? | |
| |
|