| Le bol a raser du pauvre . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shave-on-you
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Le bol a raser du pauvre . Lun 19 Juil 2010 - 22:17 | |
| Voila j'ai acheter ça chez iquea c'est : pas cher : 3.50euro pas moche facile a nettoyé un poil trop grand mais sa mousse bien ! flotte dans l'eau chaude,garde la mousse tiede tres bien pour commencer |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Lun 19 Juil 2010 - 22:24 | |
| Il flotte dans l' eau chaude ? Bien joué ! Il est en quoi ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Mar 20 Juil 2010 - 0:16 | |
| J'ai le même lol ! ( en double pour faire scuttle )
1 ou 2 euros pièces, rayon animalerie, une espèce d'alu...
Il flotte aussi ce qui permet de garder la mousse chaude.
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Mar 20 Juil 2010 - 7:03 | |
| J'en ai 2 comme ça en verre (IKEA aussi mais bleu pour moi - le premier pour faire mousser , le second pour mettre un savon...) Ils flottent également, il suffit de pas mettre trop d'eau chaude dans le lavabo pour résoudre le problème... Sinon pour la taille: si un jour tu as un blaireau plus gros tu verras qu'il n'est pas trop grand... @Blason: pas mal ton idée pour faire un scuttle, je crois que je vais te la piquer (j'espère que tu n'as pas déposé de brevet...) |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Mar 20 Juil 2010 - 7:27 | |
| J'en ai vu aussi... C'est assez épais, non ? ça ne serait pas de l'inox, mais creux ? Juste à percer un trou pour en faire un scuttle... |
|
| |
shave-on-you
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Mar 20 Juil 2010 - 15:01 | |
| - esspic a écrit:
- J'en ai vu aussi... C'est assez épais, non ?
ça ne serait pas de l'inox, mais creux ? Juste à percer un trou pour en faire un scuttle... avec de la patience tu peux percer plein de trou et en faire une passoire . Oui c'est de l'inox qui conduit asser bien la challeur . |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Mar 20 Juil 2010 - 17:20 | |
| - nca000 a écrit:
@Blason: pas mal ton idée pour faire un scuttle, je crois que je vais te la piquer (j'espère que tu n'as pas déposé de brevet...) Pas de brevet lol et les bonnes idées du CCC sont comme les bons plans, ils sont là pour que tout le monde puisse en profiter ( comme des plans galère et des produits pourris d'ailleurs ! ) Quand je utilise les 2 bols en mode scuttle, je ne verse que deux cm d'eau très chaude dans le bol récepteur, sinon, ça gicle quand je dépose le bol à mousse dedans. Cela nécessite, tu t'en rendras compte, moults essais et tentatives pour parvenir à un résultat satisfaisant. Avant de te lancer, vérifie que ton assurance MRH couvre bien les dégâts des eaux ! lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . | |
| |
|
| |
| Le bol a raser du pauvre . | |
|