| Made in China | |
|
+20blacksheep78 esspic yocks DavidBlaireau Ferdi Pat ancient-spells pierrot gourmand metais dominique Groove ajja impérator Dovocaine nca000 johweb Snake10588 Richpa Simm Aprenti rem.44 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Made in China Lun 30 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Excellent: |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Made in China Lun 30 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Oui, c'est vrai que j'aurais du la mettre en prime celle-là... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Made in China Jeu 2 Sep 2010 - 19:55 | |
| Bon, avec l' aide d' Esspic (gloire à lui !!! ), la vidéo du rasage avec ce CC est enfin en ligne ! Ici : https://www.youtube.com/watch?v=Bx1nWpJf0Wc Soyez indulgents : c' est une première ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Made in China Jeu 2 Sep 2010 - 20:17 | |
| Je te cite : - Citation :
- Première impression : ça rase...
Bravo pour la vidéo, rem, et gros blaireau dis-donc ! Par contre, y'a un décalage dans le son (rien de grave, hein) notamment visible/audible à 5'25... En tout cas, tenter un rebrousse-poil sur la moustache dès le premier essai, joli ! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Made in China Jeu 2 Sep 2010 - 20:19 | |
| - johweb a écrit:
Par contre, y'a un décalage dans le son (rien de grave, hein) notamment visible/audible à 5'25... Je l'savais... J'ai eu la flemme de le resynchroniser... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Made in China Jeu 2 Sep 2010 - 21:35 | |
| Honnêtement, la synchro image-son, on s' en tape un peu, non ? Vu la qualité des commentaires ... C 'est comme pour les matches: des fois, il vaut mieux couper le son !!! Concernant la gestuelle, je ne sais pas si elle est très académique, vu le rasoir utilisé : le manche ne s' ouvre pas totalement : il bloque dans l' axe du manche, comme un couteau pliant . Mais c' est un bon rasoir, et je me rends compte qu' une lame courte peut être très pratique, et bien plus maniable que nos lames longues européennes. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Made in China Jeu 2 Sep 2010 - 21:37 | |
| Ton histoire, ça me donne quand même sacrément envie d'en acquérir un, de vieux CC chinois... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Made in China Jeu 2 Sep 2010 - 21:44 | |
| Youpiiii.... maintenant, je sais que REM fait partie du club des raseurs ambidextres ! Et bel engin au passage...
Dernière édition par ghoz le Jeu 2 Sep 2010 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
johweb Modo
| Sujet: Re: Made in China Jeu 2 Sep 2010 - 21:44 | |
| - rem.44 a écrit:
- Honnêtement, la synchro image-son, on s' en tape un peu, non ?
Rhooo bah oui, c'était juste pour taquiner... |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Made in China Ven 3 Sep 2010 - 8:10 | |
| Bravo rem!!! ( et esspic pour la vidéo) Ton rasage respire le calme et la sérénité,c'est du coup bien en accord avec l'outil que tu utilises... En tous cas il à l'air de vraiment bien raser ton CC... |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Made in China Ven 3 Sep 2010 - 13:11 | |
| Chapeau pour cette vidéo, ça nous montre a tous qu'il ne faut pas préjuger de l'engin, et que le rasage peut se faire meme avec des "bestioles " exotiques Un grand merci au passage car grace à cette vidéo j'ai énormément progressé sur mon rasage d'hier soir : je m'explique : au premier visionnage, je me suis dit : "rooo quand meme, il prend vraiment son temps !!! " moi qui suis un peu "speedé", je me rase douche comprise en moins de 10' .... et puis j'ai eu envie hier de ralentir le geste, et de l'alléger : résultat un bbS COMME JAMAIS et pas de feu du rasoirComme quoi on apprend toujours des autres : merci pour le partage !!! |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Made in China Ven 3 Sep 2010 - 13:25 | |
| chapeau bas cette vidéo, sa pas du être de la tarte avec le manche parfaitement parallèle à la lame.
tu y es allé franco ou tu as tourné le CC dans tout les sens pour trouver une prise confortable ? |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Made in China Ven 3 Sep 2010 - 21:36 | |
| L' avantage d' une restauration, avec un nettoyage-désinfection, suivi d' un aiguisage-affilage poussé, c' est que tu as le temps d' apprivoiser l' objet, et par là, de te l' approprier : tu t' habitues à la prise en main, tu perçois vite son potentiel et ses limites, et pour peu qu' il te morde une ou dux fois, tu apprends à t' en méfier ! Mais même si ça ne se voit pas forcément sur la vidéo, je ne fais pas le fier, et j' ai quand même pas mal tatonné : la prise en main (manche très fin, et ouverture limitée) déconcerte pas mal, mais on s' adapte vite ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Made in China Sam 4 Déc 2010 - 21:04 | |
| oh mince ! t'as plus un poil sur le caillou dis donc . moi qui croyais que la photo de ton avavtar c'etait toi re |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Made in China Sam 4 Déc 2010 - 21:56 | |
| C' est sympa, erj', de redéterrer ce mesage !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
cassca
Nombre de messages : 359 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Made in China Ven 3 Fév 2012 - 19:58 | |
| trouvé !!! j'avais vu la video sur le tube , et Mr rem44 m'a dis ou le trouver sur le forum ... encore un truc que j'ai envie de faire |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Made in China Ven 3 Fév 2012 - 20:43 | |
| Et après on dit que je déterre, là c'est plus du déterrage, c'est du BTP _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Made in China Ven 3 Fév 2012 - 21:14 | |
| A l'occasion, je te l'envoie : pas pour le tester, forcément mais pour voir comment c'est monté ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Made in China Ven 3 Fév 2012 - 21:16 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
cassca
Nombre de messages : 359 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Made in China Ven 3 Fév 2012 - 22:23 | |
| |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Made in China Lun 6 Aoû 2012 - 11:22 | |
| Pour moi et je le pense;poubelle. La France ne peut se passer d'un gabelou hors normes....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in China | |
| |
|
| |
| Made in China | |
|