| Made in China ... bis | |
|
+7bullit Snake10588 johweb ancient-spells esspic Shengouille rem.44 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Made in China ... bis Sam 28 Aoû 2010 - 23:22 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Made in China ... bis Sam 28 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Vu d'ici, il mérite un polissage plus poussé du fil non ?
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment un truc atypique, j'adore pour son côté bizarre, au croisement des cultures occidentales et orientales, et je serai bien embêté pour le situer dans le temps ? Début 20è ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Made in China ... bis Dim 29 Aoû 2010 - 0:29 | |
| Oui, les photos ont été prises avant l' ultime passage au cuir : crois moi, maintenant, le fil, il brille !!! Et il rase ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Made in China ... bis Dim 29 Aoû 2010 - 21:45 | |
| La preuve ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Made in China ... bis Dim 29 Aoû 2010 - 21:47 | |
| et alors, l'as tu essayé ? Et si oui, tes impressions ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Made in China ... bis Dim 29 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Bonne lame, un peu "sèche" , mais qui rase, incontestablement ! J' ai fait une vidéo, mais comme l' appareil était tourné en vertical, je me rase à l' horizontale .... Il faut que je trouve un logiciel pour la retourner, mais comme c' est un format .mov, je galère ... Je l' ai déjà découpée en trois parts, mais là, je bloque : t' as un tuyau ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Made in China ... bis Dim 29 Aoû 2010 - 21:57 | |
| avec mencoder, il doit y avoir moyen, mais en ligne de commande.. Sinon, va voir par là : http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/tourner-90-video-sujet_85744_1.htm _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Made in China ... bis Lun 30 Aoû 2010 - 10:33 | |
| la vidéo la vidéo !!!!!! |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Made in China ... bis Lun 30 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Je suis vraiment un gros blaireau, en édition vidéo : pas moyen de trouver un logiciel potable pour "rotater" ma vidéo de 90° ... Je suis bon pour en refaire une, sûrement en fin de semaine : et à l' endroit, celle ci !!! Je tacherai de la découper, pour la mettre en plusieurs parties sur youtube, et de la mettre au bon format (mon apn enregistre en .mov ... ) Si vous avez des conseils, des suggestions ... - esspic a écrit:
- avec mencoder, il doit y avoir moyen, mais en ligne de commande..
Tu peux m' expliquer, esspic ... lapin compris ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Made in China ... bis Lun 30 Aoû 2010 - 19:59 | |
| - rem.44 a écrit:
- pas moyen de trouver un logiciel potable pour "rotater" ma vidéo de 90°
Pas besoin de logiciel, suffit de faire pivoter ton écran ! :arrow: |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Made in China ... bis Lun 30 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Si jamais Rem, si tu est sous Windows Vista ou 7, tente d'importer la video dans Windows Live Movie Maker. De la, tu pourra le faire pivoter de 90°. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Made in China ... bis Lun 30 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Je suis encore sous XP, mais Esspic m' a proposé un plan : je vais lui envoyer via un hébergeur, et il me la modifiera (si il y arrive ... ) Il vous faudra donc un peu de patience, sauf esspic, qui la verra en exclusivité !!! Mais j' en ferai sûrement une autre, en fin de semaine, en tachant de mieux m' en sortir que la première fois. Ce qui est dommage, c' est que le rasage était pas mal, en plus : pas de coupure, ni même de points de sang : une bonne coupe, bien franche, et un résultat correct . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Made in China ... bis Lun 30 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Déjà réussit sous XP par Windows Movie Maker ou HP Image Zone, je ne sais plus.... En tous cas pour le Rasoir |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Made in China ... bis Lun 30 Aoû 2010 - 22:58 | |
| ben sinon tu peux la poster telle quelle, tu reconnaîtras tes amis à leur torticolis |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Made in China ... bis Lun 30 Aoû 2010 - 23:10 | |
| Si tu t'y connais pas en convertion video laisse tomber la ligne de commande, tu vas galérer à mon avis. Refaire une video serait plus simple. Après si t'as un peu de temps devant toi, se former s'est toujours une bonne chose. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 19:54 | |
| Bon, avec l' aide d' Esspic (gloire à lui !!! ), la vidéo du rasage avec ce CC est enfin en ligne ! Ici : https://www.youtube.com/watch?v=Bx1nWpJf0Wc Soyez indulgents : c' est une première ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 20:08 | |
| et sans aucun doute, rem, c'est toi qui a la plus grosse... ... touffe de blaireau. On sent qu'il y a maitrise quand même ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 20:37 | |
| La mienne est plus grosse ! Sinon, chouette objet, original en tout cas. Et chouette vidéo, mais quelle concentration, quel sérieux ! On dirait un grand maître zen . |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 21:38 | |
| C 'est vrai que je ne suis pas très expansif, quand je me rase, alors imagine, avec la caméra qui tournait derrière moi ... Chaque fois que j' attaquais le menton (la partie la plus difficile à maîtriser, à mon avis ), je me disais "Mollo, va pas t' entailler, tu vas passer pour un c... " !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 21:44 | |
| J'imaginais un rasoir plus gros! Mais comme l'as dit Nathiel, un silence incroyable! On entend seulement l'horloge à l'arrière. Tic, Tac, Tic, Tac... Merci pour cette video Rem! Très instructif et interresante! J'était impatient de la découvrir! |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 21:52 | |
| A cause de ton avatar je m'attendais à voir un bon gros chevelu! . Pour une barbe de 3 jours ca à l'air plutôt discret, ou alors c'est dû à la video. Sinon t'es bien méticuleux, le rasage doit être super propre. edit: esspic t'as expliqué comment utiliser mencoder ou tu as utilisé un autre logiciel? Je sais qu'il existe plein de tuto sur le net pour ca (de tout et n'importe quoi) mais je me disais qu'un petit topic sur le sujet serait pas trop mal. L'inconvénient c'est que ca demande du temps. |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 21:57 | |
| - jo a écrit:
- A cause de ton avatar je m'attendais à voir un bon gros chevelu! .
Si l'avatar doit ressembler à la personne derrière le pseudo, on est pressé de voir ta vidéo... Sinon, pour la vidéo, rem m'a envoyé ses vidéos par megaupload, et j'ai utilisé mencoder avant d'uploader sur youtube. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Dernière édition par esspic le Jeu 2 Sep 2010 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Snake10588
| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 21:58 | |
| - jo a écrit:
- A cause de ton avatar je m'attendais à voir un bon gros chevelu! .
Alors j'espère pour toi que tu porte uniquement un chapeau de cow-boy! - esspic a écrit:
- Si l'avatar doit ressembler à la personne derrière le pseudo, on est pressé de voir ta vidéo...
En effet! Si jamais, je suis pas un chien!
Dernière édition par Snake10588 le Jeu 2 Sep 2010 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 22:00 | |
| Pire, j' ai délégué ... J' ai chargé la vidéo sur Megaupload, et lui ai refilé le lien : il l' a récupérée, retournée à l' endroit, puis mise en ligne sur le compte youtube que j' avais créé entretemps ! C 'est lui qui a fait tout le sale boulot, en fait : moi, j' ai fait le plus agréable : je me suis mis devant la caméra pour me raser ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
jo
| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 22:03 | |
| lol ouais c'est ca qui est marrant avec un avatar. On l'identifie vraiment à la personne au final. Je sais pas si le mec de ton avatar est connu mais pour moi esspic t'es ce gros barbu ^^, et Snake10588 bon ca va, je m'imagine pas communiquer avec un toutou. Ah j'aimerais bien faire la connaissance des nanas cowboy ca c'est clair, mais j'ai pas la chance de les connaitres (faut pas qu'une certaine personne lise cet déclaration, sinon elle va criser ). edit: ok rem.44, sympa de la part d'esspic. Bon après son taff est plutot pépère aussi, il entre sa "petite" ligne de commande et hop il va boire un bon café
Dernière édition par jo le Jeu 2 Sep 2010 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in China ... bis | |
| |
|
| |
| Made in China ... bis | |
|