| Crème à raser Truefitt & Hill | |
|
+23El Bretón Andaluz Lyman ybipbip I_Phil_Good pierrot gourmand BadaBoum ilium Mika73 Rhéo marsupilami Nicosss TerenceHill Snake10588 pascal13692 kris Rainhard Shaïtan barbapou hebus rem.44 ghoz Nathiel McKay 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill Mar 11 Nov 2014 - 20:27 | |
| Fabuleuse sensation pour moi pour la crème indian limes, senteur citron. La mousse est un peu moins dense qu'avec mon MDC mais la glisse est impeccable. Pour le moment, mameilleure crème. En revanche, le baume après rasage Gradon, autant j'adore l'odeur, autant il me colle l' effet inverse : une sensation de brûlure et picottement qui me dure quasi la journée! Je dois être allergique à un des composants |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill Mar 11 Nov 2014 - 22:01 | |
| J'aime beaucoup l'odeur Grafton (en ce moment c'est plus l'odeur du Dr Harris Windsor qui me fait chavirer) mais effectivement le baume est parfois un peu piquant ... ça ne me dure pas toute la journée mais en comparaison à d'autres produits il n'est pas aussi efficace Concernant la densité je pense qu'avec un peu de pratique tu devrais trouver le bon dosage . |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill Dim 24 Sep 2023 - 18:33 | |
| Victime de son succès comme le dit "Rasage Classique" du savon crème "sandalwood" de chez Taylor of Bond Street. Pour le remplacé,j'ai commandé le Truefitt & Hill toujours parfum "sandawood". Olfactif par comparaison au TOBS,bôôcoup moins envahissant,plus raffiné .Coté rasage,là c'est une agréable surprise.Belle mousse onctueuse,grasse avec une bonne glisse.Je ne collectionne pas les savons,je me cantonne à quelques marques qui me conviennent et je n'en change pas,mais là,c'est une belle surprise. |
|
| |
Clodsabo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill Dim 24 Sep 2023 - 23:57 | |
| Voyant mon TOBS qui s'approchait de son terme, je n'ai pu le prolonger que par du GO. F. Trumpers, mais c'est aussi une bonne surprise aussi bien de la senteur que de la glisse et la consistance. J'apprécie fortement l'odeur du bois de santal. La prochaine fois je tenterai le Truefitt & Hill. |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill Lun 25 Sep 2023 - 6:10 | |
| L'odeur du Trufitt est beaucoup moins forte que le Tobs. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill Lun 25 Sep 2023 - 8:23 | |
| Pendant un temps, j'utilisais le Geo, odeur (j'allais écrire saveur) noix de coco. J'en aurais mangé tellement ça sent bon ! J'appréciais particulièrement son onctuosité et cette texture un peu hydratante en fin de rasage. Une tres bonne marque que je préférais au TOBS _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill Lun 25 Sep 2023 - 9:10 | |
| J'ai eu la Tobs en sandalwood et j'ai testé aussi la Trumper, j'ai une préférence pour cette dernière en terme de parfum. 2 crèmes de qualité pour l'utilisation. |
|
| |
Clodsabo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill Lun 25 Sep 2023 - 9:25 | |
| Il est vrai que le GO est d'une part de parfum plus subtil bien que présent, et d'autre part sa mousse est très onctueuse avec peu de produit sur la brosse.
Les deux sont de belles réussites.
J'aime beaucoup "Tabac" également. Il eszt en version solide plutôt que crème. |
|
| |
Alunni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill | |
| |
|
| |
| Crème à raser Truefitt & Hill | |
|