Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Coup de bol !!! | |
|
+5Blason erjdecharente johweb G rem.44 9 participants | Auteur | Message |
---|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 19:06 | |
| Salut, juste une petite présentation de mon dernier bol à raser : bien large, juste profond comme il faut, avec des couleurs classiques, comme j' aime, et dégotté ce week end, par hasard ! Vue d' ensemble, avec sa petite poignée : en plus, j' ai du bol, c' est un modèle spécial droitier, avec la poignée à gauche !!! Avec son nouveau copain ... ils sont déjà inséparables !!! Le fond, spécialement formé en relief, avec des simili-vagues circulaires, pour favoriser la montée de la mousse : Et enfin, une petite vue avec deux pièces dans le fond, histoire de vous donner l' échelle, pour se faire une idée de la taille ... ... et du prix !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| | | G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 19:32 | |
| Un vrai coup de bol, en effet. |
| | | johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 19:56 | |
| Joli ! |
| | | erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 19:59 | |
| Ben dis donc !!! un bol en grès pour 30 Centimes !! Là forcement je peux aller me rhabiller _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
| | | Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 21:03 | |
| Mais où as-tu trouvé une telle somme ? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
| | | rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 21:58 | |
| C' est clair, se ballader avec autant d' argent sur soi n' est pas très prudent, mais qu' est-ce que tu veux, j' aime le risque ... Un vide grenier, sur un stade de foot en plein cagnard, ce dimanche après-midi, et que vois-je, dans la poussière ? Quatre ramequins, genre pour les cahouettes de l' apéro, bêtement empilés les uns sur les autres Tiens, j' aime bien le rendu : couleur grès, et gris, on pourrait presque dire grège ... (j' ai vérifié, ça colle ... ) Je m' approche, je tate, accroupi dans la poussière : "combien, pour un seul ?" La dame est un peu embêtée, elle aurait préféré se débarraser des quatre d' un coup, pour un euro ! Mais ma moitié m'a vu m' arrêter, et même si elle a continué, elle se doute déjà que je vais revenir avec une bricole, une merdouille, encore ... je préfère jouer la prudence, et n' en rapporter qu' un . En plus, je n' ai pas pris de sac, et je n' ai qu' une grande poche cargo, sur mon bermuda kaki . La dame bougonne, puis lache : "bon, 25 cts, alors" . Grand prince, je lui en laisse 30, et choisis le plus beau (à mes yeux, en tout cas ...) Et voilà, en plus, je suis content de moi ... comme à la pêche, quand j' étais môme, avec mon père, ou à la chasse (si j' y allais ...), j' aime pas rentrer bredouille ! Bon maintenant, de retour à la maison, je me dis : "t' es con, mon gars, t' aurais pris les trois autres, t' aurais eu du rab le jour où tu laisseras celui-là tomber sur le carrelage de la salle de bain ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage
Dernière édition par rem.44 le Lun 6 Sep 2010 - 22:35, édité 1 fois (Raison : ça m' apprendra à fermer ma grande g...e !!!) |
| | | Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 22:07 | |
| Grrr çà rame , l'image ne s'affiche pas ...............B.... d. M ....... |
| | | Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 22:09 | |
| - rem.44 a écrit:
- Mais, bon, on va pas se faire du fric sur le dos des copains, quand même !!!
Seigneur Rem ! Ton honneté meriterai qu'on te les paie les rachètre le double (faut pas pousser trop loin quand même, c'est la crise après tout!) |
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 22:23 | |
| - rem.44 a écrit:
Bon maintenant, quand je vois l' annonce d' Erj', je me dis : "t' es con, mon gars, t' aurais pris les trois autres, t' aurais pu te faire du blé sur le forum ... "
Mais, bon, on va pas se faire du fric sur le dos des copains, quand même !!! bon puisque je suis visé je me donne le droit de répondre . Certes mes poterie sont chère , ( ou du moins pas à 30 Centimes ) Oui je fais du fric sur le dos des copains, mais pas tan que ça, un ma production est vraiment minime, donc, chère dans l'achat du matériel, et toutes les fournitures c'est bibi qui paye... la terre, c'est pas le plus cher, mais l'émail ça douille, le four, aussi, l'électricité de la première cuisson, le bois de la seconde, et toutes les pièces qui pètent en cour de fabrication et dont je ne peux rien recycler. Bien sur que c'est un loisir pour moi, et le but de ce message ce n'est pas de faire pleurer dans les chaumières, simplement ce que je fais je le vend, je ne le donne plus. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
| | | rem.44 Modo
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 22:26 | |
| - erjdecharente a écrit:
bon puisque je suis visé je me donne le droit de répondre . . Aïe, surtout pas, Erj, ce n' était pas ce que je voulais dire : ni un jugement sur tes productions, ni sur le prix auquel tu les vends ! La suite en MP ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 22:29 | |
| - rem.44 a écrit:
- erjdecharente a écrit:
bon puisque je suis visé je me donne le droit de répondre . . Aïe, surtout pas, Erj, ce n' était pas ce que je voulais dire : ni un jugement sur tes productions, ni sur le prix auquel tu les vends ! La suite en MP ! trop tard tu m'a vexé du coup j'ai baissé mes prix. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
| | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 22:37 | |
| rem, si tu pouvais vexer encore un tout petit peu erj, ça serait parfait ! :.red.: _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
| | | rem.44 Modo
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 22:38 | |
| T' as tort : ils valent leur prix, largement : en tant qu' objets uniques, artisanaux, et imprégnés d' une part de leur créateur, je dirais même plus : ils n' ont pas de prix ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 22:40 | |
| C'était juste pour Je les trouve même bien peu chers... Mon seul problème étant que je ne suis pas fan de raku, même si je reconnais que c'est un boulot de maître ! Je préférai le scuttle perso du wookie... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
| | | ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 22:45 | |
| @Rem: La prochaine fois que tu trouves des trucs pareils et que tu n'en fait pas profiter les membres du forum, on te coupe ton accès durant 1 semaine @ERJ: Laisse Rem faire joujou avec ces vieux brols va ... J'en veux bien deux moi de scuttle fait maison (ben ouai, j'ai 2 salles-de-bain)! |
| | | rem.44 Modo
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 22:48 | |
| - ghoz a écrit:
- @Rem: La prochaine fois que tu trouves des trucs pareils et que tu n'en fait pas profiter les membres du forum, on te coupe ton accès durant 1 semaine
@ERJ: Laisse Rem faire joujou avec ces vieux bols va ... J'en veux bien deux moi de scuttle fait maison !
De toutes, façons, on fait rien que me rouspéter ... Le monde est vraiment trop injuste ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| Sujet: Re: Coup de bol !!! Lun 6 Sep 2010 - 22:53 | |
| _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de bol !!! | |
| |
| | | | Coup de bol !!! | |
|