| c'est quoi ce bol ??? | |
|
+12nca000 Cabarfeidh Izzy Chewbacca pierrot gourmand cheesegeek dius pascal13692 McKay Nicosss ancient-spells artnow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: c'est quoi ce bol ??? Mer 6 Avr 2011 - 17:16 | |
| - Citation :
- Rubber afstrijkring voor open scheermessen
Ah ben si ça a un nom... mais c'est bien ce que je disais... c'est absolument innommable. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: c'est quoi ce bol ??? Mer 6 Avr 2011 - 17:24 | |
| Ma crème de rasage est de chez Taylor, et montée comme il se doit dans un bol (l'achat d'un scuttle est pour bientôt). Pour ma part, l'eau chaude (et propre) de mon lavabo me sert à rincer ma lame une fois essuyé sur le truc innommable et casimiresque à laquelle tu fais référence. Mais je suis d'accord avec tous, c'est laid, voire très laid, mais personnellement je trouve cela pratique! |
|
| |
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: c'est quoi ce bol ??? Mer 6 Avr 2011 - 17:52 | |
| lorsque je regarde l'objet et au vu des commentaires précédents je ne peux pas m'empêcher de penser à ceci: Celui-ci c'est le mien. quoique les 2 objets ne soient pas de la même époque, je penserais à un chauffe plat pour bébé. Celui proposé pourrait bien être un de ces chauffes-plats en étain et customisé pour la circonstance. Ce qui peut expliquer son unicité Imaginez quelle belle mousse onctueuse et tiède on doit pouvoir faire monter là-dedans, çà vaut bien un scuttle non? |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: c'est quoi ce bol ??? Mer 6 Avr 2011 - 18:37 | |
| pas mal en effet!...Mais...Comment recycler la louche? |
|
| |
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| |
| |
Cabarfeidh
| |
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: c'est quoi ce bol ??? Mer 6 Avr 2011 - 21:14 | |
| - artnow a écrit:
- de retour de brocante voilà ce que j'ai déniché:
Bon ok... le CC est pas vraiment en état, je l'ai pris pour la lame qui amha est restaurable... c'est un grelot.
Je voudrais simplement savoir si le bol sert uniquement à poser le blaireau ou peut on monter la mousse la dedans... me parait un peu petit en hauteur non ??? petite question: il est en deux parties ce bol, il doit donc se démonter.... tu l'as vu ça ?? en dessous du tore il y a une séparation... ou alors je me crompe... |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: c'est quoi ce bol ??? Mer 6 Avr 2011 - 21:26 | |
| ...en tout cas Artnow, si tu es vendeur de ce bol à un prix raisonnable (!), je suis preneur. |
|
| |
artnow
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: ça y est, je sais ce que c'est Dim 19 Mai 2013 - 9:22 | |
| ça fait très longtemps que je suis pas venu sur le forum.... travail oblige... mais je suis tomber sur un bouquin sur les objets de nos campagne et ce petit bol sert juste à accueillir le savon à barbe. Voilà, désolé de faire remonter ce message d'outre tombe mais ça peut être intéressant.... Bises à tous sur vos peaux de bébé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ce bol ??? | |
| |
|
| |
| c'est quoi ce bol ??? | |
|