Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le monde en a revé,The Duke l'a fait

Aller en bas 
+37
scherzando
nca000
cheesegeek
pascal13692
Sammy
Digaboy
pierrot gourmand
Snake10588
Teddybear62
nadyan
dius
rem.44
Shengouille
nounounounou
NOMDI
the duke
sabreur fou
Mimo
erjdecharente
Pat
J-Charles
Aprenti
Chewbacca
sanglier
le djar
Nathiel
Aldo Raine
mao
ghoz
Nicosss
esspic
DavidBlaireau
Simm
Dovocaine
FabienR
McKay
sega
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:38

mao a écrit:
Sega, comment ce truc peut-il se transformer en lingot d'or, ou en un harem pleins de jeunes femmes gentilles et serviables.

si j y arrive avec ca je lance un brevet afro
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:49

Le CC à double tranchant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:18

j'ai comme l'impression que ce post tourne en eau de boudin ...
trois jours ca va, mais là c'est du suspens inutile ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:28

sega a écrit:
en tout cas il y en a un qui a une idee qui s en approche fortement

Je vais décider unilatéralement que c'est moi clown et je vais donc continuer sur mes idées tout droit sorties de mes cours de physique: après l'anodisation, la désoxydation et l'électropolissage , je propose: la réaction chimique avec comme catalyseur du tungstène.
Pour quoi faire, je sais pas...

Il y aurait peut-être une piste du coté des propriétés photo-réactives de ce métal (un peu comme le sel d'argent) ou alors de son utilisation dans certaines pigmentations scratch - ce serait alors pour faire "un effet" visuel scratch

Quoi? tout ça est tiré par les cheveux ? je sais pas moi , je propose... Very Happy

Sinon j'ai un CC à cran d'arrêt, un CC couteau suisse , un CC de chasse geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:19

Est ce que le shimilimil ... le shclimili .....


...

le shumilubik sert à faire la vaisselle ? clown
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:29

scherzando a écrit:
j'ai comme l'impression que ce post tourne en eau de boudin ...
trois jours ca va, mais là c'est du suspens inutile ... scratch

moi je marque "up" ca va plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
MMB

MMB


Nombre de messages : 98
Age : 75
Localisation : Boulogne/Mer - GEO
Date d'inscription : 16/10/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:24

Un CC à deux dos ?

affraid

;o)
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:56

J-Charles a écrit:
Est-ce que l'image serait un outil pour réaliser l'évidement d'une lame ?
Ca m'a traversé l'esprit qu'il se soit fabriqué ou récupéré un machine à évider (Lanzhu nous répète le nom à l'envie)... Les disques "meules" pourraient avoir la forme du bitoniot rose et être en carbure de tungstene...
Etant donné la tendance du bonhomme à se rapprocher de plus en plus des producteurs... ça pourrait...

Ou alors avec ses copains il est en train de se monter un business plan gratuit! :-)
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:03

un gode en tungstene !
bon un gode, eventuelement ça peu faire rever , et encore ...
mais en tungstene ??? Suspect

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:23

The Duke apres mure reflexion c est decide (enfin lol) a vous devoiler ce qu il a fait



qui apres avoir vu une lame brisee na pas eu une larme a l oeil? (un fila par exemple)
qui apres avoir vu une lame felee n a pas eu un pincement au coeur? ( un wade par exemple)

qui ne c est pas une seule fois dit (meme inconsciemment) qu il faudrait pouvoir remedier a ca , oui mais comment???????

en remontant le temps???

et bien oui comme vous l avez compris The Duke l a fait

j avais un vieux Wade & Butcher de plus d 1 pouce (que certains on vu) mais qui etait fele donc inutisable ,apres quelque manip (volontaire ) la lame c est retrouve casse (pratique pour eviter les boutons mais bof pour se raser),et bien sur casse sur quasi un cm dans le sens de la hauteur sur 2 cm 3 cm de long)

et bien mon cher ami la resoudee, la reforgee, la refaconnee , la repolie et la reaffutee

en bref il a redonne vie a une lame que n importe qui aurait consideree comme defunte

alors qui n a jamais eu cette lueur d espoir?? et bien The Duke en a fait un feux ardant afro




pour les indices donnes faut savoir que les electrodes utilisees etaient en tungstene
qu il a utilisait un systeme de soudage appele TIG (tungstene inert gaz)
et que la photo represente la buse qui sert a souder (a l interieur se trouve l electrode et un gaz ( de l argon) est projete dedans) et bien sur tout cela avec du metal d apport (mais ca marche aussi sans )



les photos de la restauration suivront plus tard mais malheureusment juste la finalite (un oublie d en faire au fur et a mesure en fait
clown )













pour info ce qui n etait pas content sur la facon de faire un teaser et bien sache que ca ce fait en plusieurs temps

un premier temps ou on envoie une info qui informe court et accroccheur

un deuxieme temps ou on donne envie (mais on ne devoile rien du tout)


et seulement ensuite on envoit des indices qui sont plus ou moins precis

ca s appele du marketing et si ca ne plait pas a certains sache que ce n
est pas moi qui est invente cette facon de faire mais les publicitaires
et si Duke a envie de proceder ainsi libre a lui de le faire (il n y a
pas de copyright


Dernière édition par sega le Mer 27 Oct 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:38

Ne me dis pas qu'avec ça on peut aussi réparer les lames cassées par M. Coussy ???? love love lol lol

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:13

sega a écrit:
pour info ce qui n etait pas content sur la facon de faire un teaser et bien sache que ca ce fait en plusieurs temps

un premier temps ou on envoie une info qui informe court et accroccheur

un deuxieme temps ou on donne envie (mais on ne devoile rien du tout)


et seulement ensuite on envoit des indices qui sont plus ou moins precis

ca s appele du marketing et si ca ne plait pas a certains sache que ce n
est pas moi qui est invente cette facon de faire mais les publicitaires
et si Duke a envie de proceder ainsi libre a lui de le faire (il n y a
pas de copyright

Et oh, mollo avec votre marketing, on n'est pas à la tévé ici alors si vous voulez faire du marketing vous payer vos spots de pub comme sur TF1.

Sur un forum, le marketing non autorisé par les administrateurs est du spam et en général ça va à la poubelle.
On veut bien être gentil et rigoler du truc mais faudrait pas non plus nous faire la leçon en nous prenant pour des dindons.

Merci de faire votre marketing dans la partie réservée à la vente: "Ventes, achats, neuf, occasion"
Sauf si bien entendu ce service de réparation est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:04

Je n'ai jamais rêvé d'une machine à souder, encore moins d'un morceau de machine a souder.

Mon dieux que t'es givré.

Vraiment plus givré que lui
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:32

Choucas a écrit:
sega a écrit:
pour info ce qui n etait pas content sur la facon de faire un teaser et bien sache que ca ce fait en plusieurs temps

un premier temps ou on envoie une info qui informe court et accroccheur

un deuxieme temps ou on donne envie (mais on ne devoile rien du tout)


et seulement ensuite on envoit des indices qui sont plus ou moins precis

ca s appele du marketing et si ca ne plait pas a certains sache que ce n
est pas moi qui est invente cette facon de faire mais les publicitaires
et si Duke a envie de proceder ainsi libre a lui de le faire (il n y a
pas de copyright

Et oh, mollo avec votre marketing, on n'est pas à la tévé ici alors si vous voulez faire du marketing vous payer vos spots de pub comme sur TF1.

Sur un forum, le marketing non autorisé par les administrateurs est du spam et en général ça va à la poubelle.
On veut bien être gentil et rigoler du truc mais faudrait pas non plus nous faire la leçon en nous prenant pour des dindons.

Merci de faire votre marketing dans la partie réservée à la vente: "Ventes, achats, neuf, occasion"
Sauf si bien entendu ce service de réparation est gratuit.

Dindon?
Houla l'ami descend un peu.
Prend ca plus pour une déconnade le coup du "marketing"
Tout est parti du fais que je n'avais pas le temps de poster (ainsi va la vie)
Et que j'etais sur ce projet depuis longtemps,et crois moi c'est pas simple de retrouver le même métal d'apport etc etc..C'est pas du clonage humain mais pas loin.
Un peu déçu que tu le prenne comme ca;
Et je crois que si j'avais refait ta lame 8/8+ de chez wade & butcher tu serai content je pense..Alors comprend l'engouement du Seg.
Tu sais il y a quelques années déja quand j'ai exploser l'un de mes premier rasoir de valeur le long d'une agrafe sur mon paddle un "rulf weyer" tt neuf guilloché etc etc.J'ai fais le tour des coutellerie "limoges" "Bordeaux" qui mon dit "A be c'est foutu,y a rien a faire"
Du coup poubelle.

Maintenant voila j'arrive a refaire certaine lame..Il me reste a tester l'acier suédois de solingen....Et l'acier indien des wade...
Et en attendant .........Doucement.
Mais tu as raison c'est de la pub je vend de la soudure....Es que l'on a parler d'en vendre?
Non
Tu sais,si je refait des lames de concitoyen c'est plus pour sauver les lames de papy brisée (pensé a nousnousnous)
Dans ce post le Duke fais de la pub pour

-"wade & butcher"
-"Rulf weyer"
-"solingen"
Pour lui..."Le Duke".Car il est omniscient .
Un peu pour nounounounou qui doit l'etre aussi (omniscient)




Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:43

De toute façon, depuis le début de ce post, il y a ceux qui prenne ça au 1er degré, et ceux qui le prenne au deuxième Rolling Eyes
On connait Le Duke, donc faut pas non plus se prendre le choux pour ce "teaser" !!

La seule chose que j'aurai à rajouter à tout ça (à part que si ça marche bien, c'est vraiment intéressant Wink) :

Et alors ??? Suspect on mets pas de photos ??? clown


bounce bounce bounce bounce

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:05

Faut que je retrouve mon appareil dans mes cartons
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:18

La soudure au TIG connais bien , pour en voir tous les jours à quelques mettre de là d'où je vous écrit...

Mais ça ne m'avais absolument pas effleuré l'esprit tellement c'est gonflé!!!

Pour résumer le principe: on injecte un gaz inerte entre 2 électrodes , se forme un arc électrique et transforme le gaz en plasma: grosse températures générées !!!

D'où ma question: sur nos lames si fine n'y a-t-il pas des dommages collatéraux du style altération partielle du métal , du traitement thermique, ou alors plus grave une déformation?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:26

nca000 a écrit:
Pour résumer le principe: on injecte un gaz inerte entre 2 électrodes , se forme un arc électrique et transforme le gaz en plasma: grosse températures générées !!!
D'où ma question: sur nos lames si fine n'y a-t-il pas des dommages collatéraux du style altération partielle du métal , du traitement thermique, ou alors plus grave une déformation?
C'est la question que je me posais, si le principe de la soudure en terme de solidité me parait plus que correct et que je pense que je duke est capable de repolir et de re-affuter le truc après... Je me demande ce qu'il reste du précieux "Doble temple" (double trempe rappelons-le) après une chauffe massive...
Bon ca peut permettre de sauver des lames précieuses (et c'est déjà énorme) mais pour ce qui est du résultat final (qui doit en plus dépendre des aciers donc des époques et des producteurs), j'ai une légère inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:00

ouais ben pour refaire la lame du jaguar a mon grand pere fa falloir t'accrocher parce qu'elle doit etre a l'heure ou j'ecris en tant que machefer sous une autoroute espagnole Sad

dieu ait son ame Sad

edit: tu retrempe le tout ou fait un detensionnage après l'apport de metal ou faut s'attendre avec le temps a des voilures de la lame?


Dernière édition par nounounounou le Jeu 28 Oct 2010 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digaboy

Digaboy


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Grenoble - GEO
Date d'inscription : 19/10/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:01

bah triple temple ... c'est pas dur Razz

Revenir en haut Aller en bas
Aprenti

Aprenti


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Perpignan GEO
Date d'inscription : 23/06/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:17

Et c'est maintenant que on laisse tomber le coté déconnade pour arriver a ce qui ma aussi brancher sur le 3C les remarques pointus et instructive des membres

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Teddybear62

Teddybear62


Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : 62710 Courrieres - GEO
Date d'inscription : 16/09/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:32

J-Charles a écrit:
De toute façon, depuis le début de ce post, il y a ceux qui prenne ça au 1er degré, et ceux qui le prenne au deuxième Rolling Eyes
On connait Le Duke, donc faut pas non plus se prendre le choux pour ce "teaser" !!

La seule chose que j'aurai à rajouter à tout ça (à part que si ça marche bien, c'est vraiment intéressant Wink) :

Et alors ??? Suspect on mets pas de photos ??? clown


bounce bounce bounce bounce
Comme le dis J C, y a 2 façons de voir les choses et à la lecture des posts du site ( je ne peux prendre que çà comme base, je n'ai pour le moment jamais encore eu à faire avec Le Duke ) je ne pense pas qu'il y aie un but marcantil mais plutôt encore une recherche pour satisfaire les utilisateurs de CC...
Je suis curieux de connaitre la suite des travaux "ducaux" .
Le but du Club est d'avancer... ??? Non ???
Encore un sujet pointu.... affraid What a Face


Merci Le Duke pour ton investissement ( ça n'engage que moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:59

Le second degré est fort à l'honneur ici, et c'est tant mieux, sinon j'en connais qui auraient depuis longtemps été assignés devant les tribunaux par W... et P.... pour diffamation ! lol

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:03

Porti07 a écrit:
Le second degré est fort à l'honneur ici, et c'est tant mieux, sinon j'en connais qui auraient depuis longtemps été assignés devant les tribunaux par W... et P.... pour diffamation ! lol

Respectivement : diffamation non catégorique et diffamation je suis déjà sorti


Quant aux divers degrés justement utilisés ici, si Sega était dans l'ironie même dans son cours de marketing épinglé par choucas, tant mieux parce que sinon, bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:57

Citation :
De toute façon, depuis le début de ce post, il y a ceux qui prenne ça au 1er degré, et ceux qui le prenne au deuxième

Il y a aussi la majorité silencieuse .................................. qui attend que çà se passe lol!
Et qui sait patienter pour voir clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait   Le monde en a revé,The Duke l'a fait - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde en a revé,The Duke l'a fait
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait chaud, tout le monde dehors
» Crême à raser Roger Gallet
» le rêve
» Faisons un rêve...
» rève du coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: