Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Béziers (Hérault France)/ Edenderry (Offaly, Ireland) Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Dim 28 Nov 2010 - 23:26
Groovybenj a écrit:
Mon Top 7, pour ma raser ou autre d'ailleurs :
The Pixies - No.13 Baby Nas - N.Y. State of Mind (oui j'aime les titres bien chiants à retranscrire, avec des points et des espaces n'importe où...) The Dubliners - Darby O'Leary The Beatles - You Wont See Me The Fugees - Ready or Not (Clark Kent Remix) Ben Harper - Fool For a Lonesome Train Led Zeppelin - Good Times, Bad Times
Liste non exhaustive (encore heureux!) et dans le désordre. Le classique, je crache pas dessus, bien au contraire; mais devant le miroir, c'est assez particulier. C'est à dire que le rasage prend vite un ton solennel qui me fait plus rire qu'autre chose. À réserver, dans mon cas tout du moins, à une écoute plus posée (allongé sur le lit la bite au vent, un chaud dimanche après-midi en plein été, après une bonne douche fraîche).
C'est clair que les Dubliners se prêtent assez au rasage! Même si ils n'étaient pas tous trop souvent rasés... Mais j'adore! C'est en Irlande que j'ai pu rencontrer mes premiers barbiers...
Un chaud dimanche après midi en plein été... Tu crains pas les coups de soleils? Oui, bon je sors.
Nico
Groovybenj
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Lun 29 Nov 2010 - 0:08
Arf, on est sur la même longueur d'onde. J'allais rajouter une mention spéciale pour les Dubliners, ces vieux alcooliques de Dubliners, entre parenthèses à côté du titre, puis je me suis rétracté. Mais effectivement, ça fleure bon la campagne Britannique etc...
Quant aux coups de soleil... ça prend des coups de soleil un zob? C'est bronzé 365j/365, ça peut encore trinquer en cas d'expositions intempestives? Je laisse les fervents défenseurs du nudisme répondre! Chewbacca, ça compte pas... trop de poils.
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Lun 29 Nov 2010 - 8:40
Groovybenj a écrit:
Arf, on est sur la même longueur d'onde. J'allais rajouter une mention spéciale pour les Dubliners, ces vieux alcooliques de Dubliners, entre parenthèses à côté du titre, puis je me suis rétracté. Mais effectivement, ça fleure bon la campagne Britannique etc...
T'es pas fou de balancer des hérésies pareils?
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Lun 29 Nov 2010 - 9:23
Groovybenj a écrit:
Arf, on est sur la même longueur d'onde. J'allais rajouter une mention spéciale pour les Dubliners, ces vieux alcooliques de Dubliners.
T'es sûre que tu confonds pas avec les Pogues? Shane McGowan en particulier. Toujours égal à lui-même.
Groovybenj
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Lun 29 Nov 2010 - 11:48
Merci, je sais d'où ils viennent, Dublin (ah bon?!), Republic of Ireland. Mais je peux pas m'empêcher de penser à la terre des W&B et autres routes interminables bordées de murets de pierres. J'ai connu ça en Écosse, sur la route de la distillerie Famous Grouse, avant de tâter un peu des Highlands. Voilà ce à quoi j'identifie cette chanson, d'autant que je n'ai jamais eu la chance de voyager en Irelande.
Pour ce qui est de l'alcoolisme, le leader des Pogues, un alcoolique notoire, certes, mais quand tu écoutes les paroles de certains morceaux des Dubliners, tu te dis qu'ils doivent pas non plus sucer que des glaçons. "Drink It Up Men", "Wishkey In The Jar", des titres que je qualifierais d'évocateurs Et dans le second couplet de Darby O'Leary :
I was hungry and tired and my spirits were low for I got neither whiskey nor water.
Teddybear62
Nombre de messages : 404 Age : 70 Localisation : 62710 Courrieres - GEO Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Lun 29 Nov 2010 - 11:54
Groovybenj a écrit:
'ils doivent pas non plus sucer que des glaçons. "Drink It Up Men", "Wishkey In The Jar", des titres que je qualifierais d'évocateurs Et dans le second couplet de Darby O'Leary :
I was hungry and tired and my spirits were low for I got neither whiskey nor water.
C'est clair et net...
Comme quoi il n'y a pas que les polaks qui tétent...
( arfff si mes grands-parents me lisaient... )
Nicofrog
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Béziers (Hérault France)/ Edenderry (Offaly, Ireland) Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Lun 29 Nov 2010 - 13:28
Ce matin, rasé de près sur Gloria (Them) et Satisfaction (Rolling Stones)!
Par contre, je me rends compte que je n'ai jamais rien tenté sur le Barbier de Séville
Nico
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Lun 29 Nov 2010 - 18:43
En ce moment les chiptunes des niveaux blocktown et pac-man theater de pacmania sur Atari ST. Et aussi celles d'Harlequin, belles compos de Larry Bleitch pour ceux qui ont été bercés par la soundship Yamaha YM2149 de l'Atari ST.
Nicofrog
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Mar 30 Nov 2010 - 21:38
Je viens de tenter le Barbier de Séville! Je ne le referai plus! Maintenant, je dois me balader en mode " Homme Invisible" tellement j'ai de bandages!!!! mdr
En fait, j'ai pas pu m’empêcher de rigoler et de perdre ma concentration en pensant à un vieux cartoon de la Warner (Bugs Bunny & Elmer) mettant en scène une analogie à l'opéra...
Au final, trois minuscules coupures (un drâââââme pour moi).
Nico
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Mer 1 Déc 2010 - 8:46
Bon rasage!
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Mer 1 Déc 2010 - 9:09
Moins ringard que Tino Grossit, mais un brin quand même.
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Jeu 2 Déc 2010 - 4:33
DES MIX ET DU GROS SON
schtroumpf_plongeur
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Jeu 2 Déc 2010 - 5:17
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Jeu 2 Déc 2010 - 9:16
Moi ça me pique un peu les oreilles le mélange Bee Gees & Pink Floyd..
schtroumpf_plongeur
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Jeu 2 Déc 2010 - 13:57
Simm a écrit:
Moi ça me pique un peu les oreilles le mélange Bee Gees & Pink Floyd..
Ça pique les yeux, hein?!
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Jeu 2 Déc 2010 - 15:02
Eclairez moi, s'il vous plait: à quel moment exactement est-on passé d'un échange de posts sur le rock'n'roll à une succession de musiques rauques and relous?
Nan parce que c'est rock'n'drôle, OK, mais ca irrite un peu le tympan.
Dovocaine, reac and roll
_________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Mer 8 Déc 2010 - 12:20
ce matin dans un pur tradition devenu religion : since i've been loving you et going to california live
schtroumpf_plongeur
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Mer 8 Déc 2010 - 13:14
Ce soir j'essaie avec un truc qui va ravir Notre Wookie, Rammstein. Mais avant du DM.
Rhéo
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Mer 8 Déc 2010 - 14:55
Pour moi ce matin (entre autres) :
The Jam - That's entertainment
Et je suis de bonne humeur du coup !
rastabarbe
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : sedan Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Mer 8 Déc 2010 - 17:36
ben moi je me rase en ècoutant l'album que j'ai fait
(non c'est pas vrai) arf narcissisme quand tu nous tiens
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Mer 8 Déc 2010 - 19:03
lapoulette a écrit:
DES MIX ET DU GROS SON
Moi, j'aime bien les grands père du heavy métal Black Sabbath.
rastabarbe
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : sedan Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Mer 8 Déc 2010 - 22:11