Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de conseils, help !!!

Aller en bas 
+6
SoupeChoux
johweb
spooky
Shengouille
grain
sandro
10 participants
AuteurMessage
sandro




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2010

Besoin de conseils, help !!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils, help !!!   Besoin de conseils, help !!! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:08

Bonjour Very Happy

Voilà, je souhaiterais acheter un coupe-chou à mon ami pour Noel. Le problème étant que je n'y connais rien du tout et le fait d'être une femme n'est pas fait pour arranger les choses Wink .

Donc j'ai un peu fait le tour des forums mais devant le quantité importante d'informations, je suis un peu perdue.

Si vous pouvez me donner quelques conseils pour le choix du coupe-chou sachant que c'est son premier et que je n'ai pas un très grand budget :| (aux alentours de 60 euros).

Merci
et bonne fêtes !

santa
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Besoin de conseils, help !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, help !!!   Besoin de conseils, help !!! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:28

Bonjour et bienvenue,

bonne idée que tu as eu là!
Pour ce qui est d'acheter un coupe chou en ce moment il y en a plein en vente dans la partie petites annonces. le fait des les acheter d'occas' te permets d'être sur qu'ils soient shave-ready et en plus ils ont souvent une histoire ce qui donne du cachet au cadeau.