Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comme les cow-boys ?

Aller en bas 
+27
NacMac77
rem.44
El Bretón Andaluz
erjdecharente
Simm
rastabarbe
sabreur fou
Porti07
Rainhard
Pierre-Guy
charlie48horlogerie
G
kris
Shengouille
jo
microuft
McKay
pascal13692
dius
FabienR
vincelium
cardoso5fr
lapoulette
cheesegeek
ghoz
johweb
esspic
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

à l'heure du rasage, je suis...
un cow-boy, sans aucun doute : mousse sur le visage à base de salive de canasson montée directement sur le visage à l'aide une queue de vache, et rasage avec la boucle du ceinturon (shave-ready, évidemment...)
comme les cow-boys ? - Page 2 Vote_lcap18%comme les cow-boys ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
un dur, un vrai : un couteau automatique pour rasoir et du savon de marseille pour la mousse. Ça sent l'étable, mais c'est authentique !
comme les cow-boys ? - Page 2 Vote_lcap11%comme les cow-boys ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
un homme d'aujourd'hui : gillette mach15 vibrant et gel mousseux en bombe à hydrogène
comme les cow-boys ? - Page 2 Vote_lcap5%comme les cow-boys ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
une poule de luxe : une valise de 400 CC, 80 blaireaux, 40 kg de savons, crèmes, after-shave, huiles, mascaras et fonds de teint en tout genre, et 1h30 dans la salle de bains tous les matins (dont facilement 1/2 heure pour choisir le matériel du jour)
comme les cow-boys ? - Page 2 Vote_lcap66%comme les cow-boys ? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 29 ]
je ne me rase pas et ce sondage m'emm...
comme les cow-boys ? - Page 2 Vote_lcap0%comme les cow-boys ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:23

Je fais discrètement remarquer qu'il y a déjà un moment que j'avais signalé de nombreux pieds-tendres parmi le cowboys de ce forum ... lol

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:35

poule de luxe avec une trentaine de cc biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rastabarbe

rastabarbe


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : sedan
Date d'inscription : 02/12/2010

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:02

j'ai la nostalgie donc je vote pour la première reponse "un cow boy" afro
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:03

Porti07 a écrit:
Je fais discrètement remarquer qu'il y a déjà un moment que j'avais signalé de nombreux pieds-tendres parmi le cowboys de ce forum ... lol
Il me semble me rappeler d'une histoire de goudron & de plume aussi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rastabarbe

rastabarbe


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : sedan
Date d'inscription : 02/12/2010

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:12

Simm a écrit:

Il me semble me rappeler d'une histoire de goudron & de plume aussi.. Rolling Eyes

welcome to cc town
ici ont rasent avant et ont jugent après
combat

i'm poor lonesome cowboy


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:47

poule de luxe for ever !!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:35

Avant j'étais un cow-boy, mais ça c'était avant.
Maintenant comme tous les membres de ce forum poule de luxe. flower
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:43

El Bretón Andaluz a écrit:
Avant j'étais un cow-boy, mais ça c'était avant.
Maintenant comme tous les membres de ce forum poule de luxe. flower

Tout pareil ! Crying or Very sad

comme les cow-boys ? - Page 2 421259

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:21

Comme une souillon ! rasage souvent à l'eau froide avec le savon monté sur le gras avec un blaireau courant. Des bouts de savons à droite à gauche (la faute à esspic) et des lames pas vraiment d'exception (mais j'y tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:01

Cow boy dans l'esprit, et poule de luxe dans la pratique... Mais j'y travaille...

J'attends un CC pour cow boy, un vrai!

Et aimant fortement l'idée du "moins mais mieux", le travail a commencé...

Bref, j'ai pas voté, trop mitigé!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:33

Il y manque tout de même: "Gentleman, véritable homme de goût qui sait ce qui est bon pour lui: quelques bons CC, un bon savon pour la mousse et un after-shave pour la finition"
Revenir en haut Aller en bas
quewalda

quewalda


Nombre de messages : 135
Age : 73
Localisation : Belgie
Date d'inscription : 20/12/2009

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:40

ayant trrrrrrès largement dépassé la centaine de CC (tous amoureusement shave-readysés) , je me vois contraint de me classer parmi les

gallinacés-de-luxe.. (un peu timbré-des-belles-lames, je sais.. mais y a pire comme vice)

je suis bien plus modeste au niveau des consommables, ayant la flemme d'aller racheter du savon exprès-pour, je me sers discrètement du "dove" de chérie

(et ça va bien!!!!)

côté blaireaux: un wilkinson éculé mais qui qui vous monte la mousse en chantilly en un clin d'oeil (même avec le bête savon "dove-à-ma-chérie )

Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:09

Personnellement et mon avatar en est la preuve, si je me suis inscrit sur le forum, c'est en grande partie à cause du sous titre ! Pas tant parce que j'avais l'espoir de parler de grandes chevauchées, de troupeaux de bisons et de la prairie sans fin (quel est le co...rd aui a inventé ces p....n de barbelés, bordel de nondidjiou). Non, tout simplement car j'y ai vu un trait d'humour et j'étais sûr de trouver des gentlemen comme vous tous capables de rire d'eux même et qu'au final, il y avait possibilité de passer de bons moments ensembles, virtuels mais aussi réels. Pour le coup je n'ai pas été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:29

Bon, à la réflexion je dirais que je suis plutôt dans la deuxième catégorie (le dur) vu comment je m'y suis pris à mes débuts (en free style, tests avec un CC ébréché, crème à raser direct sur la tronche sans préparation, ...) après avoir été un homme moderne au ginette mache15. Mais je me rends compte que je vire à la poule de luxe à force de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
quewalda

quewalda


Nombre de messages : 135
Age : 73
Localisation : Belgie
Date d'inscription : 20/12/2009

comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:30

Turambar a écrit:
Bon, à la réflexion je dirais que je suis plutôt dans la deuxième catégorie (le dur) vu comment je m'y suis pris à mes débuts (en free style, tests avec un CC ébréché, crème à raser direct sur la tronche sans préparation, ...) après avoir été un homme moderne au ginette mache15. Mais je me rends compte que je vire à la poule de luxe à force de vous lire.

la petite magie du CC qui transfome une activité simplement utilitaire en un moment de détente ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme les cow-boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme les cow-boys ?   comme les cow-boys ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme les cow-boys ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux cow boys...
» Salut les cow boys !
» Salut les cow-boys !
» 1er pas chez les cow-boys
» Bonjour les Cow-boys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: