| Rencontre Haute Normandie - 2011 | |
|
+43Dovocaine charlie48horlogerie LeDed Praetorian J-Charles nca000 Shaïtan Toro petitbonnet cheesegeek Jashugan Lanzhu88 ghoz esspic McKay machin moulinos Cabarfeidh Shengouille Mulligan Teddybear62 Porti07 Simm sickboy Bbr6704 Bouviolle erjdecharente pascal13692 Ferdi Nicosss Richpa Chewbacca Termivince pierrot gourmand impérator Blade_Addict la force tranquille Pat scherzando Rainhard metais dominique olaf grossebaf johweb 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 19:20 | |
| Mais la tête (et accessoirement le ventre) pleine de bonnes choses, j'en suis sûr ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
petitbonnet
Nombre de messages : 112 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 20:07 | |
| |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 20:14 | |
| l'assassin habite au 702... [img] [/img] |
|
| |
Toro
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 20:16 | |
| Super, la prochaine j'essaye d'être là..... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 20:25 | |
| ça y est... on était déjà jaloux, on commence à être dégouté ! Bon, quelques petits pseudos sous les bobines, si vous pouvez, c'est toujours sympa ! merci pour ces photos si vite en ligne. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 20:46 | |
| - esspic a écrit:
- ça y est... on était déjà jaloux, on commence à être dégouté !
La même.. Vivement la suitedu reportage. Vu les sourires sur les bobines j'imagine que ce fut un bon weekend ! |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 20:47 | |
| Et surprise sur le gâteau, sur les photos précédentes, vous pouvez admirer un de nos gentils administrateurs en train se de faire raser par le créateur lui-même du forum ! |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 20:47 | |
| Le choix des armes : [img] [/img] eh oui...Dans ces trucs-là y-a toujours des touristes : [img] [/img] Aux bons soins de mister siamois [img] [/img] Sympa ce cadeau, c'est quand même mieux que ses polos [img] [/img] Justement, on en parlait...y-en a marre des affabulateurs [img] [/img] |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 20:56 | |
| Il y avait tellement de vent qu'ils étaient au moins à 4 pour empêcher la pompe de s'envoler! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 21:07 | |
| Pour Esspic, quelques portraits sur le vif... A tous seigneurs, tous honneurs: LeDed et Siamois. L'info est donc confirmée, Le Ded existe réellement ! Siamois, notre tôlier pour le week-end, un patriarche, un océan de gentillesse, une collection pléthorique... Chewbacca, mimant le poil qui se goooooooooooooorge d'eau (Non, non, ne me remercie pas Chewbie ) Erjdecharente, sous la lame habile de Le Ded. Johweb, qui pour une fois ne fait pas peur Impérator en pleine opération: Requin qui a présenté l'art du rasage à l'ancienne à nos visiteurs Porti, avec un verre magique qui ne désemplit pas et qui ne l'a pas quitté du week-end Ferdi en plein débat, Erj attentif en embuscade. Pierrot Gourmand, qui faisait moins le malin le lendemain après une nuit blanche... Petitbonnet, action shot: Rainhard, en pleine transe musicale, qui a grave assuré avec Pierrot Gourmand ! Machin, qui lui aussi faisait moins le malin quand il a fallu monter son hamac |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 21:11 | |
| On en connaissait déjà beaucoup, mais je suis content de voir la bobine de quelques illustres membres. Merci shen pour cette belle galerie. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 22:19 | |
| "qui faisait moins le malin le lendemain après une nuit blanche..." Dormir c'est tricher Pfoua, j'atteris à peine dans ma cellule à Evreux , il me faudra quelques jours et beaucoup de coups d'oeil à ce post pour digérer toutes ces rencontres et ces bons moments ..... Merci à vous tous, c'est bien ce que je pensais , chaque personne rencontrée est à l'image du forum qu 'on constitue tous ensemble . Mention spéciale à notre hote : Big up chris Bon go dodo j'ai battu mon record perso, une demie heure de sommeil sur 37 debout ...Des photos des histoires !! |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 22:36 | |
| A y est, ils n'ont même pas attendu le lundi pour nous dégouter... Bon, Chewbacca ,comme tu y étais on veut mieux à la nationale! :-) |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 22:39 | |
| Bien rentré aussi . Un excellent week end avec quand même une sacrée bande de jobards au 3C Tip top et la rencontre avec tous ceux que je connaissais pas encore de visu , c'est vraiment très bon |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Dim 26 Juin 2011 - 22:43 | |
| Je me joins à Pierrot pour remercier chacun d'entre vous et en particulier Siamois, sans qui rien de tout ça n'aurait pu se passer! Merci de donner encore un sens aux mots "gentleman" et "respect". Ce forum est le reflet de ce que nous sommes, des gens bien, des gens simples, passionnés, interessés et interessants. Au delà de rencontrer des pseudos, j'ai rencontré des amis. Merci à tous!!! Et à bientôt j'espère (en aout?)... PS: merci à tous les photographes qui nous permettent de prolonger encore un peu ce merveilleux week end! |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 7:04 | |
| |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 8:17 | |
| Ça avait l'air vraiment super sympa ! Merci pour les photos! |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 8:36 | |
| Une "petite photo de groupe", avec dans l'ordre, de gauche à droite du haut vers le bas (en espérant ne pas me planter... ) Johweb; Pat; Richpa, Shengouille (qui en toute connaissance du ridicule s'obstine à vouloir se couvrir la tête... c'est un plaisir mon ami... ) le jeune Machin; le saint buveur Porti, Maitre Impérator; Ghoz; notre hôte Siamois; Pierrot gourmant (médecin en devenir, enfin, quand il aura sorti sa tête d'un endroit que je ne nommerais pas...) Rainhard "Gipsy"; Bouviolle (là, j'ai un petit doute ) sur la droite, les "bénévoles" qui sont venus en aide à notre hôte avec ferdi "caché" derrière avec son chapeau. En dessous: Dominique métais; petitbonnet; Erjedecharente; notre administrateur vénéré, j'ai nommé LeDed; à côté, on présente plus, bladeaddict et last but not least requin Voici donc une "photo de famille". Pour ce qui est de ce week end: Départ samedi à 4H00 9H30 Récupération de erjedecharente (on a quand même failli pas le trouver...) 12H15 Arrivée chez notre hôte (après quelques pérégrinations dans la bocage Normand Là, en vrac, un accueil splendide, des rencontres très attendues, un hôte parfait, aucun problème de déshydratation à signaler, des échanges toujours aussi fantastiques lors de ces rassemblements, une brume matinale splendide quoiqu'un peu humide, des discussions endiablées et enflammées, des épouses adorables et nanties d"une patience d'ange, des vétérinaires "suicidaires", un bébé adorable (qui a tout de sa maman, heureusement...); des animaux étranges vivent néanmoins dans ces contrées lointaines, animaux nocturnes qui s'expriment par des "ronflements" et d'autres bruits intempestifs, et cette nuit, il y en avait justement un qui nichait près de la tente de pierrot, qui du fait a eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Un départ le dimanche à 14H30, beaucoup trop tôt, mais qui se devait précipité à cause d'une subite énorme boule dans la gorge qui montait et qui a même failli passé... Un constat qui se confirme encore à cette convention régionale, le 3C rassemble majoritairement des hommes, et ça sent souvent le souffre, la sueur et la téstostérone, mais comme le disait notre vénéré admin, "nous sommes sur des connaissances par clavier", ben là, ce n'est pas le cas, au delà de tout ce que peut représenté le 3C, lors de ces rencontres, ça sent aussi la rose et la violette "d'aucun diront la vieille Anglaise", car derrière cet écran se cachent (enfin maintenant vont tenter de se cacher) des personnes extraordinaires, partageant beaucoup plus qu'une passion, ils partagent des valeurs, une vision, un respect, une sensibilité, une générosité, une envie de partager, et encore d'autres choses. Au delà des clivages, il existe encore des hommes qui peuvent nous rassurer sur cette image "d'humanité", ça existe, c'est comme LeDed, je sais, je les ai rencontré... Aujourd'hui, retour à la vie quotidienne, et là... mais j'y vais le coeur léger (quoiqu'encore un peu lourd quand même) parce que je sais que bientôt, oui, bientôt on remet ça Un grand, énorme, gigantesque merci à vous tous pour ces moments de bonheur Au vu du nombre de photographes de talent présents, de grâce, je les veux toutes (force jauneeeeeee) _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Dernière édition par Chewbacca le Lun 27 Juin 2011 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 8:52 | |
| Houlà, vous avez fait très fort, tant sur place qu'après, puisque déjà les images affluent !
Je me lève après être rentré vers minuit au bout du périple de retour qui m'aura tenu quand même 9 heures sur la route, dont 7 avec Chewby et Dame Wookie.
Je vais bien entendu chercher des photos inédites pour les poster, mais l'essentiel de la convention est déjà fort bien représenté, bravo les gars.
Je confirme que ce week-end a été un moment sublimement intense et que personne n'oubliera de sitôt ...
Merci à tous mille fois
Le Ded existe, je me suis assis à sa droite.
_________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 | |
| |
|
| |
| Rencontre Haute Normandie - 2011 | |
|