| Rencontre Haute Normandie - 2011 | |
|
+43Dovocaine charlie48horlogerie LeDed Praetorian J-Charles nca000 Shaïtan Toro petitbonnet cheesegeek Jashugan Lanzhu88 ghoz esspic McKay machin moulinos Cabarfeidh Shengouille Mulligan Teddybear62 Porti07 Simm sickboy Bbr6704 Bouviolle erjdecharente pascal13692 Ferdi Nicosss Richpa Chewbacca Termivince pierrot gourmand impérator Blade_Addict la force tranquille Pat scherzando Rainhard metais dominique olaf grossebaf johweb 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 10:39 | |
| et oui c'est fini ! en tous cas merci à toi chris pour avoir organiser cette convention et vivement la prochaine, en espérant que je ne travaillerai pas pour être là dés le début. Content d'avoir vu vos tronches les gars ! et vive le 3c. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 10:46 | |
| - SIAMOIS 1 a écrit:
- Avant les 60 autres , une petite devinette : à qui ais je l'honneur ?
Le wookie ? |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 11:36 | |
| Je ne peux assister à aucune convention cette année vivement l'année prochaine |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 12:33 | |
| Merci au Wookie ( entre autres ) pour son résumé de compétition Tout est dit ou presque Un grand merci à tous et à toutes Les mots me manquent un peu pour exprimer le ressenti durant cette convention , mais je ne dois pas être le seul . Je sui sûr que l'on se comprend |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 12:42 | |
| Siamois a écrit : - Citation :
- Avant les 60 autres , une petite devinette : à qui ais je l'honneur ?
Puis-je donner un indice? |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 13:28 | |
| Je vous ferai un message perso ce soir, pour mon ressenti sur cette convention. En attendant, je vous livre les photos réalisées par notre hôte Siamois : - cliquez ici pour les photos -cliquez ici pour le diaporama correspondant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 13:31 | |
| A tous les participants qui ont pris des photos, pouvez vous les envoyer svp sur la boite email de Joweb pour qu'il puisse préparer son Diaporama photos. et sur la mienne par la même occasion que je puisse les joindre à l'album 2010 ! Merci à tous CHRIS
Dernière édition par SIAMOIS 1 le Lun 27 Juin 2011 - 18:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 15:49 | |
| Bonjour Messieurs, Que dire après ce week-end merveilleux à Cideville chez notre homme au grand coeur dénommé Siamois de son vrai Nom Christian? Tout simplement magnifique: des hommes, une passion et avec elle des kilometres de bitume pour venir la partager autour d'un repas, accompagné de talents musicaux, théâtral ect... quelques heures où le cerveau enregistre des instants,des visages et le coeur grave pour l'éternité des noms, qui plus tard remémorés offrent un sourire, un rayon, une lumière bien utile dans des jours peu radieux comme Samedi où le soleil se fit très réservé! Merci à Le Ded pour avoir créé l'étincelle de cette "nébuleuse" bien que maniant de longs couteaux (voir Shengouille! et Grégory pour son Maestro Levy) ne font acte d'atrocité qu'envers la pilosité récalcitrante d'une armée de poils rangée en rang serré et dont la fin se résume en une décapitation sévère, dans les charniers des tuyaux de plomberie.... Je fus vraiment très honoré d'avoir fait vôtre connaissance "pour de vrai" et souhaite une longue vie à ce forum et à tous ses membres passionnés, un Grand Merci à tout ceux qui ont été présent, d'ailleurs je serai de nouveaux de la partie pour la convention nationale organisé par notre ours de star-wars qui se tiendra à Belley Merci encore Siamois, Le Ded, Shengouille, Porti, Richpa, Rainhard,Machin, edje, Pierro Gourmand (et arretes les sucettes!!),Ferdi (j'ai pas pu te piquer ton rasoir Opinel!!),Johweb (et sa petit famille), Chewbacca (et Maïté),Petit Bonnet,Imperator,Bladaddict,...et tous les bénévoles tous tres gentils! REQUIN |
|
| |
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 16:03 | |
| Hé oui, LeDed existe, puisque c'est moi ......... Mais ne vous méprenez pas, j’ai toujours été présent tout en me faisant discrets depuis un certain temps il est vrai, mais je continu à vous suivre et à m’occuper du 3C dans l’ombre. Je constate chaque jour qui passe l’évolution du 3C en matière de membres et des sujets traités même si je ne peux tout lire….. Un « noyau dur » existe bel et bien et qui donne une certaine impulsion à ce Club. Le 3C, par les personnes qui y sont inscrites ou qui consultent simplement, est devenu International et voire même mondial. Je le constate à la vue des différentes IP enregistrées sur le moment. J’apprécie aussi le sérieux de l’équipe qui le gère, les admins comme les modos, croyez-moi je n’y suis pas insensible. Cette convention a été un très très grand moment remplie d'émotions. Découvrir les personnes qui font le 3C en chair et en os fut pour moi un vrai moment de bonheur. Un moment inoubliable, je dois l’avouer, a été le visu de mes 2 Admins, Ergdecharente et Chewbacca en chair et en os et de constater qu'ils s'entendaient comme larron en foire et ce, dans la vie privée mais aussi, et ça je le savais déjà, depuis le début où leurs seul contacts se faisaient par AZERTY. Mettre un visage sur les Richpa, Requin, Impérator, Joweb, Siamois, Ghoz, Pierrot et bien d'autres, voir "en vrai" des membres qui font le 3C, qu’il soit admin, modo ou simple membre m’a fait chaud au cœur et m’a poussé du coup à sortir de mes réserves. L’accueil formidable de notre hôte Christian, allias Siamois I démontre tout à fait la volonté de faire autre chose qu’un simple forum AZERTY. C’est une vrai amitié qui est née de ce 3C et qui j’en suis persuadé durera. Le forum continu d’évoluer grâce à vous qui le faites vivre. Il devient au fil du temps, LA référence concernant le coupe chou et tout ce qui gravite autour, comme les produits de soins, la restauration, l’entretien etc… et ça, vous pouvez en être fiers. La convention nationale aura lieu à Belley (01) le 06 et 07 aout prochain. J’ai déjà hâte d’y être et j’espère aussi de tout cœur vous y voir. Je télécharge en ce moment même (mais c’est très long vu le poids total) les photos et différents films de ce WE. Le lien sera remis à Joweb qui se chargera de vous les mettre à disposition. En attendant, vive le 3C et …………… ne vous coupez pas N’est-ce pas Chewbi et Erg (Erg c’est une petite griffure causée par ma faute MAIS à cause de SON CC un peu trop pointu pour moi, na ! ) PS : J’ai vu mon fils, il était assis à ma droite (il se reconnaitra) _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Dernière édition par LeDed le Lun 27 Juin 2011 - 19:49, édité 2 fois |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 16:20 | |
| |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 16:23 | |
| Je vais faire simple : J'ai A-DO-RÉ cette journée !! Voir "les gens" en vrai m'a fait énormément plaisir, le cadre était magnifique, l'organisation hors pair, l'accueil parfait!! Un grand grand merci a tous, et un grand grand grand merci a Chris et aux organisateurs qui ont oeuvré tout le w-e "pour nous" !! Je vais essayer d'être a Bellay (mais je promet rien encore..) PS : LeDed existe, Il m'a regardé travaillé... |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 16:27 | |
| |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 16:29 | |
| - impérator a écrit:
- Je vais essayer d'être a Belley (mais je promet rien encore..)
ça serait cool |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 16:32 | |
| - impérator a écrit:
Je vais essayer d'être a Bellay (mais je promet rien encore..)
Mais oui, tu vas vieindre, si il le faut, j'enverrai Porti te chercher PS: LeDed Existe, la preuve, il vient de poster PPS: C'est BELLEYYYYYY _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 16:35 | |
| - J-Charles a écrit:
- On va Le voir aussi !!!!!
Il est bon le Chewbacca pour le recrutement quand même! Quoi que Porti lamine peut-être les premières résistances avec quelques filtres de sa connaissance... Enfin bon, "mon" Porti préféré est rentré sain et sauf, on va pouvoir se bâcher dès que possible... :-) PS: je dois dire que si Maître impérator est là en plus! Je frôle l'extase! |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 16:36 | |
| Ouah, Le Ded existe, il a posté, il sera là à Belley, et en plus, son avatar est un schnauzer!... |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 18:35 | |
| Bonjour
En tout cas cela fait bien envie, j'espère que ce sera aussi bien à Belley (mieux cela semble difficile...quoique...)
J'ai hâte d'y être !
Amicalement |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 18:46 | |
| A tout seigneur tout honneur, le maître des lieux dans ses oeuvres : A Cideville, même le sympathique DJ sait apprécier la qualité d'un rasage : Le Ded existe, j'ai trinqué avec lui ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Dernière édition par Porti07 le Lun 27 Juin 2011 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 18:47 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Bonjour
En tout cas cela fait bien envie, j'espère que ce sera aussi bien à Belley (mieux cela semble difficile...quoique...)
J'ai hâte d'y être !
Amicalement + 6704!!! Et hâte de voir les photos des restaurations d'Imperator faites en direct devant la foule des pogonotomes impatients... |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 19:05 | |
| Petit Bonnet n'est pas celui qu'on croit ! Le Ded existe, à table il m'a passé le pain ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 19:17 | |
| J'aimerai bien que l'on me donne des explications sur cet étrange instrument (je pense appartenant à impérator) un grateur automatique ? |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 19:38 | |
| C'est l'appareil à dorure de Richpa |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 19:47 | |
| Wow, Le Ded et Sieur Impérator à Belley ! Cette convention va être mythique, j'ai hâte, vous m'avez mis l'eau à la bouche.. Pierrot tu viens aussi ? |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 19:52 | |
| Je vais te dire un truc, petit : Pierrot n'a pas le choix ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 Lun 27 Juin 2011 - 20:21 | |
| _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Haute Normandie - 2011 | |
| |
|
| |
| Rencontre Haute Normandie - 2011 | |
|