Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| le doute m'habite | |
|
+19rem.44 Calimero joseph57 G christian dius pascal13692 olivette82 Le King ghoz Dovocaine nca000 jo sega Rainhard nounounounou lapoulette schtroumpf_plongeur sabreur fou 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
microuft
Nombre de messages : 466 Age : 74 Localisation : besancon Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: le doute m'habite Mer 23 Fév 2011 - 12:22 | |
| - sabreur fou a écrit:
- ce matin j'ai eu envie de me faire plaisir avec le fila made in j-charles,j'ouvre ma boite de pandore à cc et là je les ai trouvé tous moches et sans intérêt que m'arrive t-il ? Je sors mon strop je commence l'affilage et voilà que je poignarde le strop plusieurs fois .Bon je reste cool je fonce à la douche, prépare le blaireau, douche finie je me tartine, je prends le cc et là je ne sais pas comment attaquer qu'est-ce qu'il m'arrive
bordel? Je ne vous raconte pas le rasage car ça m'énerve rien que d'y penser, au final la gueule en éruption ça tiraille de partout,a vec le nez du fila je me suis rayé tout le cou lamentable, et là une sale pensée m'est venue, le cc ça me gonfle Je mets ça sur le fait que je ne suis pas super en forme depuis un moment, prise de tête sur prise de tête, enfin, j'espère vraiment que ce n'est que ça. Ca vous est déjà arrivé de penser de laisser tomber le cc????
Bof, ça arrive, des baisses de régime. Quant à penser à laisser tomber le CC, que nenni, ce salaud, il tombe bien tout seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le doute m'habite Mer 23 Fév 2011 - 14:41 | |
| Une baisse de régime : pas grave, ça. Tu te remettras bientôt. Ça ne peut aller que mieux. |
| | | sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: le doute m'habite Sam 26 Fév 2011 - 14:35 | |
| salut les hommes après quelques jours de non cc,ce matin j'ai voulu me rasé,je réflechi,et puis non pas de cc je prend mon DE je vais pour commencer et une tuile arrive encore bein du coup plus envie. je suis bien d'accord avec ce que tu dit calimero. encore merci pour vos avis et encouragements,tu as raison jo,je me concentre sur ma filles qui va pointé le bout du nez. :.clin.: désolé pascal pour les gros mots et fautes,j'espère qu'il y en a pas d'autres |
| | | G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: le doute m'habite Sam 26 Fév 2011 - 19:22 | |
| Courage ! Il faut, parfois, laisser reposer les choses avant de les reprendre. |
| | | Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: le doute m'habite Sam 26 Fév 2011 - 20:04 | |
| - sabreur fou a écrit:
- Je mets ça sur le fait que je ne suis pas super en forme depuis un moment, prise de tête sur prise de tête, enfin, j'espère vraiment que ce n'est que ça.
Ca vous est déjà arrivé de penser de laisser tomber le cc???? Abandonner non, faire une pause pourquoi pas, ça permet de prendre du recul. Pense à corriger ou changer certains facteurs. Si tu le peux, essaie de te raser le soir. Je n'y aurais pas pensé de moi-même si je n'avais pas lu ici que certains le faisaient. En me rasant le matin j'avais souvent de mauvaises expériences de rasage. Le soir c'est différent, on peut s'y consacrer entièrement, ne penser à rien d'autre pour être pleinement dans ce que l'on fait...c'est presque du zazen. |
| | | G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: le doute m'habite Sam 26 Fév 2011 - 20:18 | |
| C'est vrai. Depuis quasiment mes débuts, je me rase le soir et je trouve que c'est bien mieux que le matin. |
| | | sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: le doute m'habite Sam 26 Fév 2011 - 20:35 | |
| - Choucas a écrit:
- sabreur fou a écrit:
- Je mets ça sur le fait que je ne suis pas super en forme depuis un moment, prise de tête sur prise de tête, enfin, j'espère vraiment que ce n'est que ça.
Ca vous est déjà arrivé de penser de laisser tomber le cc???? Abandonner non, faire une pause pourquoi pas, ça permet de prendre du recul.
Pense à corriger ou changer certains facteurs. Si tu le peux, essaie de te raser le soir. Je n'y aurais pas pensé de moi-même si je n'avais pas lu ici que certains le faisaient. En me rasant le matin j'avais souvent de mauvaises expériences de rasage. Le soir c'est différent, on peut s'y consacrer entièrement, ne penser à rien d'autre pour être pleinement dans ce que l'on fait...c'est presque du zazen. ah tiens pourquoi pas sa me parait une bonne idée,dés que je reprend je tente le soir,merci du conseils choucas |
| | | Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: le doute m'habite Sam 26 Fév 2011 - 21:09 | |
| Comme je me douche le matin et me rase le soir, je perds le bénéfice du rasage après la douche, mais de toute façon ça ne me reussi pas, ça me fait des plaques de points de sang. Pour le rasage du soir je me savonne d'abord la figure pour enlever le sebum qui nuirait à l'humidification du poil, puis je passe une éponge ou gant de toilette gavée d'eau très chaude en laissant sécher l'eau sur le visage pour que le poil absorbe l'humidité. Je répète cette opération 3 ou 4 fois. Cela prend une dizaine de minutes pendant lesquels je prépare le rasoir et la mousse.
Si tu ne te douches pas avant, ne néglige pas la préparation du poil. |
| | | rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le doute m'habite Sam 26 Fév 2011 - 21:57 | |
| Je confirme ce que te proposent G et Choucas : "rasage du soir : espoir " !!! Et souvent, ça ratrappe bien une journée de m...e ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le doute m'habite | |
| |
| | | | le doute m'habite | |
|