Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le doute m'habite

Aller en bas 
+19
rem.44
Calimero
joseph57
G
christian
dius
pascal13692
olivette82
Le King
ghoz
Dovocaine
nca000
jo
sega
Rainhard
nounounounou
lapoulette
schtroumpf_plongeur
sabreur fou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
microuft

microuft


Nombre de messages : 466
Age : 73
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/12/2010

le doute m'habite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le doute m'habite    le doute m'habite  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:22

sabreur fou a écrit:
ce matin j'ai eu envie de me faire plaisir avec le fila made in j-charles,j'ouvre ma boite de pandore à cc et là je les ai trouvé tous moches et sans intérêt Shocked que m'arrive t-il ? Je sors mon strop je commence l'affilage et voilà que je poignarde le strop plusieurs fois Mad .Bon je reste cool je fonce à la douche, prépare le blaireau, douche finie je me tartine, je prends le cc et là je ne sais pas comment attaquer No qu'est-ce qu'il m'arrive bordel?
Je ne vous raconte pas le rasage car ça m'énerve rien que d'y penser, au final la gueule en éruption ça tiraille de partout,a vec le nez du fila je me suis rayé tout le cou tigrou lamentable, et là une sale pensée m'est venue, le cc ça me gonfle confused confused confused
Je mets ça sur le fait que je ne suis pas super en forme depuis un moment, prise de tête sur prise de tête, enfin, j'espère vraiment que ce n'est que ça.
Ca vous est déjà arrivé de penser de laisser tomber le cc????


.pleur .pleur

Bof, ça arrive, des baisses de régime.
Quant à penser à laisser tomber le CC, que nenni, ce salaud, il tombe bien tout seul. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.erouart.free.fr
Invité
Invité




le doute m'habite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le doute m'habite    le doute m'habite  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:41

Une baisse de régime : pas grave, ça.
Tu te remettras bientôt. Ça ne peut aller que mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

le doute m'habite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le doute m'habite    le doute m'habite  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:35

salut les hommes

après quelques jours de non cc,ce matin j'ai voulu me rasé,je réflechi,et puis non pas de cc je prend mon DE je vais pour commencer et une tuile arrive encore bein du coup plus envie.
je suis bien d'accord avec ce que tu dit calimero.
encore merci pour vos avis et encouragements,tu as raison jo,je me concentre sur ma filles qui va pointé le bout du nez. :.clin.:
désolé pascal pour les gros mots et fautes,j'espère qu'il y en a pas d'autres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

le doute m'habite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le doute m'habite    le doute m'habite  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:22

Courage ! Il faut, parfois, laisser reposer les choses avant de les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

le doute m'habite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le doute m'habite    le doute m'habite  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:04

sabreur fou a écrit:
Je mets ça sur le fait que je ne suis pas super en forme depuis un moment, prise de tête sur prise de tête, enfin, j'espère vraiment que ce n'est que ça.
Ca vous est déjà arrivé de penser de laisser tomber le cc????

Abandonner non, faire une pause pourquoi pas, ça permet de prendre du recul.

Pense à corriger ou changer certains facteurs. Si tu le peux, essaie de te raser le soir. Je n'y aurais pas pensé de moi-même si je n'avais pas lu ici que certains le faisaient. En me rasant le matin j'avais souvent de mauvaises expériences de rasage. Le soir c'est différent, on peut s'y consacrer entièrement, ne penser à rien d'autre pour être pleinement dans ce que l'on fait...c'est presque du zazen.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

le doute m'habite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le doute m'habite    le doute m'habite  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:18

C'est vrai. Depuis quasiment mes débuts, je me rase le soir et je trouve que c'est bien mieux que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

le doute m'habite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le doute m'habite    le doute m'habite  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:35

Choucas a écrit:
sabreur fou a écrit:
Je mets ça sur le fait que je ne suis pas super en forme depuis un moment, prise de tête sur prise de tête, enfin, j'espère vraiment que ce n'est que ça.
Ca vous est déjà arrivé de penser de laisser tomber le cc????

Abandonner non, faire une pause pourquoi pas, ça permet de prendre du recul.

Pense à corriger ou changer certains facteurs. Si tu le peux, essaie de te raser le soir. Je n'y aurais pas pensé de moi-même si je n'avais pas lu ici que certains le faisaient. En me rasant le matin j'avais souvent de mauvaises expériences de rasage. Le soir c'est différent, on peut s'y consacrer entièrement, ne penser à rien d'autre pour être pleinement dans ce que l'on fait...c'est presque du zazen.


ah tiens pourquoi pas Very Happy sa me parait une bonne idée,dés que je reprend je tente le soir,merci du conseils choucas jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

le doute m'habite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le doute m'habite    le doute m'habite  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:09

Comme je me douche le matin et me rase le soir, je perds le bénéfice du rasage après la douche, mais de toute façon ça ne me reussi pas, ça me fait des plaques de points de sang. Pour le rasage du soir je me savonne d'abord la figure pour enlever le sebum qui nuirait à l'humidification du poil, puis je passe une éponge ou gant de toilette gavée d'eau très chaude en laissant sécher l'eau sur le visage pour que le poil absorbe l'humidité. Je répète cette opération 3 ou 4 fois.
Cela prend une dizaine de minutes pendant lesquels je prépare le rasoir et la mousse.

Si tu ne te douches pas avant, ne néglige pas la préparation du poil.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

le doute m'habite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le doute m'habite    le doute m'habite  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:57

Je confirme ce que te proposent G et Choucas : "rasage du soir : espoir " !!!
Et souvent, ça ratrappe bien une journée de m...e ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





le doute m'habite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le doute m'habite    le doute m'habite  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le doute m'habite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Ali's Blade RAPTOR 10/8ème
» Je doute....
» encore un qui doute de rien !!!
» filarmonica 13 ? un doute sur l'origine de CC !!!
» J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: