| Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? | |
|
+6rem.44 esspic scherzando Snake10588 nca000 Tank 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
impérator
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Jeu 3 Mar 2011 - 22:13 | |
| 1% de chance que ca soit de l'écaille ( si s'en est je t'achète la chasse même raccourcie ) 19% de chance que ca soit de la corne imitation écaille 80% de chance que ca soit du plastique
L'aiguille tu la piques juste là où tu feras l'éventuel espaceur...sinon ca risque de se voir par transparence... |
|
| |
Tank
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Jeu 3 Mar 2011 - 22:54 | |
| Bon en tout cas ça sent pas le plastoc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Jeu 3 Mar 2011 - 23:05 | |
| Bonne nouvelle ! si ca sent la peau de mouton grillé, c'est de la corne.. sinon l'écaille de tortue, ça sent Faut voir au soleil si tu vois d’infinis reflets ( du rouge au blond avec la transparence du verre.) et bien tu les vends a Impérator |
|
| |
Tank
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Jeu 3 Mar 2011 - 23:58 | |
| Au prix fort !
1111 message l'impérator en plus ! |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Ven 4 Mar 2011 - 6:12 | |
| bof, moi de l'écaille de tortue, j'en trouve dans le lagon ou sur la plage ... le problème c'est qu'elle se délite et n'est pas utilisable ... sauf pour du placage !!
aujourd'hui 5 mars 18h30 pour les copains, je viens de faire le test de l'écaille brûlée : ca sent le poil roussi, comme quand on flambe un poulet cru pour dégager les dernières plumes ou qu'on passe la main sur le gaz et qu'on se brûle les poils de la main ... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Sam 5 Mar 2011 - 20:52 | |
| A merxe, on peu pas \"con\"? flute alors ... |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Sam 5 Mar 2011 - 21:14 | |
| "Comme quand on flambe un poulet cru pour dégager les dernières plumes" heureusement que t'as encadrer cette info par celle du "poil roussi" parce que sinon j'aurais eu du mal a me faire une idée |
|
| |
remy31
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Ven 22 Avr 2011 - 11:55 | |
| Salut Tank en effet ta lame à subit une décapitation.
Pour ce qui est de la qualité je viens de restaurer la même lame que la tienne, mis à part que sur le mien l'inscription indique "spécial barbe dure".
Coté rasage un régal tous doux facile à affiler et costaud.
Ps : J'ai pas de photo car un appareil de m***e donc pas de bonne qualité. J'en mettrai si je trouve un bon appareil. |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Lun 25 Avr 2011 - 18:51 | |
| D\'accord avec toi! Une petite photo pour voir à quoi il ressemble "en vrai". De mon côté j'y ai pas encore touché. Je ne sais toujours pas quoi faire comme chasse vu la tête qu'il a.. En tout cas je suis content d'apprendre qu'il est sympa au rasage |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Lun 25 Avr 2011 - 22:20 | |
| Je ressorts les vieilleries : mon J Magnol, il ressemblait à ça : _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
remy31
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Mar 3 Mai 2011 - 11:24 | |
| J'ai exactement le même je pense ne pas mentir en affirmant qu'il est doux et agréable au rasage n'est ce pas rem? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? Mar 3 Mai 2011 - 12:00 | |
| C' est vrai : c' est plutôt une bonne lame, bien large. Elle est partie pour l' Alsace l'été dernier, mais je suis sans nouvelles depuis. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? | |
| |
|
| |
| Lame J. Magnol et chasse en écaille trop courte ? | |
|