Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un seul rasoir c est possible ?????

Aller en bas 
+19
his_dudness
johweb
metais dominique
SoupeChoux
salem
Choucas
G
schtroumpf_plongeur
J-Charles
dius
chichemut
microuft
Lanzhu88
sabreur fou
rem.44
Chewbacca
lapoulette
FabienR
matou2041
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:46

j essairai de faire court, j ai 2 rasoire un gold dollar et maintenant un dovo, le dovo est beaucoupt plus confortable et facile d entretient, je me demande si je peut l utiliser tout les jours sans l endomager (histoire de repos du fil) ???? Bien sure suite a un affilage du dovo j utiliserai le gold dollar un jour ou deux pour laisser reposer le fil du dovo.

Si la reponse est de m acheter un autre dovo et bien oui je le ferrai mais depuis les fetes avec les pierres, les 2 rasoires, le blaireau neuf et les petit accessoire j ai une petite fortune de depense donc un autre dovo ca ira a un peu plus tard ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:53

Nos grands parents avaient un seul CC ... mon grand père avait un CC pendant 20 ans.

No problem
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 3:24

ce sont des lames que tu peux penser de génération en génération !



Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 5:14

lapoulette a écrit:
ce sont des lames que tu peux penser de génération en génération !




Shocked Y'a des fois, je me dis que tu dois taper dans la gourde avant d'écrire.... whistle

Pour le repos du fil, on est plus sur une utilisation intensive du rasoir, ce qui ne concernait donc que les professionnels, en ce qui nous concerne, hormis le plaisir de changer (ou pas) de rasoir n'a aucun effet sur le fil et son entretien. Je pense qu'on est plus sur une "légende urbaine".

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:49

Bien des utilisateurs ont tenu des années avec un seul rasoir : il n' y a qu' à voir le nombre de CC d' occase que l' on trouve, sur la baie ou ailleurs, qui ont visiblement pas mal servi, qui n' ont pas forcément été toujours super entretenus, et pourtant qui repartent pour une "tournée" après une légère restauration (nettoyage, aiguisage et affilage).
Le CC, c' est justement l' anti-thèse du jetable : un objet pensé pour durer, à une époque où on n' était pas encore autant tenté par la pub, et le consumérisme galopant.
Donc OUI, tu peux te contenter d' un seul, et si ton Dovo te convient, en plus, rassure-toi, avec l' usage, il va devenir encore meilleur ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:13

d'ailleurs,es-ce que trop de cc nuit au cc??????
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:00

Catégoriquement absolument impossible si tu consultes ce forum...

Car le monstre rode, il se cache dans chaque fil... dans chaque photo... dans chaque compte rendu... dans chaque intervenant qui explique sa rotation...


Il videra ton compte en banque, il t'enlèvera de ta bouche l'argument sublime de l'économie, de la pauvreté de l'empreinte carbone... etc
Il t'obligera à contrôler tes hormones chaque fois que tu viendras ici.
Il t'obligera à faire changer les slips de ta rotation à une cadence infernale...


Le monstre c'est ... l'horrible ... SAC !!! (beurk... je le hais).


Bref si tu comptes utiliser un unique coupe chou dans ta vie, enferme toi dans une grotte sur une montagne aride sans électricité et sans internet et sans possibilité de consulter ce forum inventé par des esprits pervers dont la dernière idée a été d'obliger d'honnêtes membres à mettre leur nom sur une liste pour commander un coupe chou dont ils n'auront ABSOLUMENT pas besoin... (mais c’est la classe quand même...).


Fuis malheureux et ne remet jamais les pieds ici avant qu'il ne soit trop tard !

FUIS CETTE SECTE !

:bom:
Revenir en haut Aller en bas
microuft

microuft


Nombre de messages : 466
Age : 73
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/12/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:23

matou2041 a écrit:
j essairai de faire court, j ai 2 rasoire un gold dollar et maintenant un dovo, le dovo est beaucoupt plus confortable et facile d entretient, je me demande si je peut l utiliser tout les jours sans l endomager (histoire de repos du fil) ???? Bien sure suite a un affilage du dovo j utiliserai le gold dollar un jour ou deux pour laisser reposer le fil du dovo.

Si la reponse est de m acheter un autre dovo et bien oui je le ferrai mais depuis les fetes avec les pierres, les 2 rasoires, le blaireau neuf et les petit accessoire j ai une petite fortune de depense donc un autre dovo ca ira a un peu plus tard ... Embarassed

Oui, c'est possible d'avoir un seul cc. Un rasoir n'est pas en sucre d'orge. Il peut durer des dizaines d'années, à un rasage par jour, sans problème. Au départ, c'est un peu fait pour ça. 🐱
Quant au repos du fil, à mon avis, c'est encore une légende diffusée par-ci par-là. Se raser au cc ne veut pas forcément dire les collectionner.
Mais à force de lire les textes du forum et de voir les photos, c'est sûr qu'on risque d'être pris par une fringale d'achat (FA) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.erouart.free.fr
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:10

Il est possible de n'avoir qu'un seul rasoir mais en parcourant le forum tu t'aperçois que l'un avoue une préférence pour le frameback, l'autre pour le wedge, un troisème s'essaie au Kamisori.

Au final, tu as le sentiment de rater des sensations, car tu ne t'essaies qu'au modèle en vogue du moment qui est le rasoir évidé; oui çà marche très bien mais...

alors au hasard de la baie et pour me préparer à l'entretien de mon "mini" 5/8 je me suis retrouvé avec une rotation de 3 modèles (framebeck, wedge, évidé) et en vrai 6/8.

Et çà me plait bien, mais ce que j'en dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:27

Oui, mais ne le dis surtout pas à ta femme
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:31

Moi j'en ai qu'un seul !!


What a Face


Bin quoi ? un seul fila 12, un seul fila 13, un seul grelot, un seul ... clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:17

J-Charles a écrit:
Moi j'en ai qu'un seul !!
What a Face

Ah ah? Chez moi ça va par paire. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:41

Il est tout-à-fait possible de ne posséder qu'un seul sabre. A condition de bien l'entretenir dans les règles de l'art et avec douceur. Toutefois, sur ce forum, tu t'apercevras que beaucoup d'entre nous sommes amoureux des belles lames et que de ce fait nous sommes amenés à posséder plusieurs rasoirs. Ce qui, il faut le dire objectivement, n'a aucune nécessité ni utilité. Cela relève plus, à mon avis, du "pathos", de la passion. En plus, pas de bol, nous vivons dans une société consumériste. Avouons le cependant : elle est pas belle cette passion ?

Pour la plupart, nos anciens n'utilisaient dans leur vie qu'un, voire deux rasoirs et ils n'était pas rare qu'ils transmettent leur rasoir au fiston . Il faut dire que l'objet était considéré avant tout comme utilitaire et non comme un objet de collection, exception faite des gens les plus aisés qui possédaient un semainier ( ce qui relevait du luxe ) ou des barbiers ( et encore ). Certains ne se rasaient qu'une fois par semaine ( le Dimanche pour la messe ), d'autres tous les jours et ceci toute la vie. Or, je vous le donne en mille : le fil ne s'en portait pas plus mal que cela.

Perso, j'ai lu bien des chôses sur le repos du "fil" et cela relève effectivement à mon sens de la légende urbaine, pour ne pas dire tout net Suspect : de la connerie. Exception faite peut-être des barbiers qui avaient une utilisation intensive de leur outil de travail, mais cela je laisse aux fils et petits fils de barbier à l'ancienne le confirmer ou l'infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:18

G a écrit:
Il est tout-à-fait possible de ne posséder qu'un seul sabre. A condition de bien l'entretenir dans les règles de l'art et avec douceur. Toutefois, sur ce forum, tu t'apercevras que beaucoup d'entre nous sommes amoureux des belles lames et que de ce fait nous sommes amenés à posséder plusieurs rasoirs. Ce qui, il faut le dire objectivement, n'a aucune nécessité ni utilité. Cela relève plus, à mon avis, du "pathos", de la passion. En plus, pas de bol, nous vivons dans une société consumériste. Avouons le cependant : elle est pas belle cette passion ?

Pour la plupart, nos anciens n'utilisaient dans leur vie qu'un, voire deux rasoirs et ils n'était pas rare qu'ils transmettent leur rasoir au fiston .

On a beau haïr parfois le consumérisme, il reste qu'il est difficile de s'en défaire lorsqu'on a été "biberonné" par ce système dès le plus jeune age et là comme tu le dis, ça touche une passion pour bon nombre d'entre nous ce qui n'aide pas à rester raisonnable.

Bon mais autrefois ils se rasaient presque tous au coupe-chou alors que maintenant la population des utilisateurs à fortement décrues...du coup il y a pleins de rasoirs d'occasions et il serait dommage de les laisser rouiller, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salem

salem


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/12/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:17

Je trouve quand même utile d'avoir une paire! Utiliser deux rasoirs au sein du même rasage permet d'éviter de s'interrompe pour un passage au strop, non?

A propos, juste une question: les semainiers n'étaient qu'un luxe, ou avaient-ils une réelle utilité?
Revenir en haut Aller en bas
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:48

Citation :
A propos, juste une question: les semainiers n'étaient qu'un luxe, ou avaient-ils une réelle utilité?

Un luxe !
Il y a 4 coiffeurs dans ma famille qui ont aujourd'hui entre 60 et 80 ans, c'est à dire des gens qui rasaient quotidiennement les barbes (ça n'existe plus actuellement).
Aucun n'a jamais utilisé de semainier...
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:30

salem a écrit:
Je trouve quand même utile d'avoir une paire! Utiliser deux rasoirs au sein du même rasage permet d'éviter de s'interrompe pour un passage au strop, non?

Pas besoin de repasser au strop, enfin de mon côté je n'ai jamais fait ca.

Et les vidéos des collègues adeptes du CC sur le net ne le font pas non plus, comme les barbiers ne font pas un autre passage entre deux passes.

Autre légende urbaine ... à mon avis.




Pourquoi s'acharner a bander alors que 80% des femmes sont clitoridiennes. (G. Proust)

J'avais envie de la sortir faut pas me demander pourquoi il est tard
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:53

FabienR a écrit:
Pourquoi s'acharner a bander alors que 80% des femmes sont clitoridiennes. (G . Proust)
J'avais envie de la sortir faut pas me demander pourquoi il est tard

G . Proust ??? Rolling Eyes
T' es sûr ?
Effectivement, il devait être tard .... C' est pas plutôt Marcel ? Laughing
G, c' est le copain du CCC qui est intervenu plus haut, non ??? Razz






_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:19

FabienR Laughing @ Proust

rem.44 qui rebondit là-dessus, et qui pense même pas à signaler que lui se paie le luxe d'utiliser plusieurs lames par rasage (je me trompe ?) Smile


Il m'arrive de repasser la lame sur le cuir entre deux passes, mais comme ce n'est pas systématique je suppose que c'est parce que j'ai mal fait le boulot avant (ou alors c'est simplement psychologique)
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:00

rem.44 a écrit:
FabienR a écrit:
Pourquoi s'acharner a bander alors que 80% des femmes sont clitoridiennes. (G . Proust)
J'avais envie de la sortir faut pas me demander pourquoi il est tard

G . Proust ??? Rolling Eyes
T' es sûr ?
Effectivement, il devait être tard .... C' est pas plutôt Marcel ? Laughing
G, c' est le copain du CCC qui est intervenu plus haut, non ??? Razz







Ah bon; c'est pas alain Proust ! whistle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:51

metais dominique a écrit:
Ah bon; c'est pas alain Proust ! whistle Very Happy
On te sent sur une thématique "voiture" en ce moment, dominique, je me trompe ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:49

metais dominique a écrit:
Ah bon; c'est pas alain Proust ! whistle Very Happy

un seul rasoir c est possible ????? 421259

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:54

dius a écrit:
rem.44 qui rebondit là-dessus, et qui pense même pas à signaler que lui se paie le luxe d'utiliser plusieurs lames par rasage (je me trompe ?) Smile

Je me suis arrêté à deux, mais finalement, un par passe, ça pourrait presque paraître logique, non ? whistle
Du plus fin au plus large, du plus évidé au wedge, etc ...
Et puis la fois d' après, tu changes l' ordre des CC !

Pas mal, comme idée, ça ... Twisted Evil

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:06

rem.44 a écrit:
FabienR a écrit:
Pourquoi s'acharner a bander alors que 80% des femmes sont clitoridiennes. (G . Proust)
J'avais envie de la sortir faut pas me demander pourquoi il est tard

G . Proust ??? Rolling Eyes
T' es sûr ?
Effectivement, il devait être tard .... C' est pas plutôt Marcel ? Laughing
G, c' est le copain du CCC qui est intervenu plus haut, non ??? Razz






Laughing Dans son élan, il a peut-être fait un lapsus : G pour point G.
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:33

rem.44 : oulala, encore une idée qui va faire son chemin, qu'est ce qui m'a pris de parler de ça... whistle


G : lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un seul rasoir c est possible ????? Empty
MessageSujet: Re: un seul rasoir c est possible ?????   un seul rasoir c est possible ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un seul rasoir c est possible ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un seul rasoir
» un seul...
» Patpat l'a fait !
» un ardennais suis le seul ?
» barbier à Tours 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: